Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manage 2010 se prépare

Aller en bas 
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Manage 2010 se prépare Empty
MessageSujet: Manage 2010 se prépare   Manage 2010 se prépare Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:27

Peu à peu et avec certes encore quelques détails à régler, le premier semestre de la saison club 2010 se dessine à Manage.

Comme prévu, la saison 2009 devrait se terminer en janvier 2010 et la saison suivante devrait elle désormais débuter en février et ce afin de proposer deux semestres plus équilibrés (5 mois chacun). Le principe de deux challenges "sprint" complets par semestre sera lui en effet maintenu.

Pour le premier semestre, on devrait assister au retour des LMS 1/32. Les protos (récents - ex: Audi R10, Peugeot 908, Dallara, Porsche RS Spyder, Acura, Courage, Pescarolo, etc...) devraient constituer l'ossature du plateau mais, pour ceux qui ne souhaitent pas s'investir dans la préparation réputée un peu plus poussée des protos LMS et/ou pour les allergiques aux barquettes, une catégorie "GT" avec des slot-it proches de leur état "sortie de boite", assez aisées à trouver en boutique en Belgique, peu onéreuses mais néanmoins déjà bien compétitives, sera également présente avec les Mc Laren, Nissan et Ferrari F40 Slot-it.

Manage 2010 se prépare Spa-porsche-van-merk

Manage 2010 se prépare McLaren-F1-GTR-Long-Tail-11-500x333

Le châssis HRS demeurera lui autorisé en LMS avec l'encadrement réglementaire nécessaire à ces châssis "universels". Les berceaux offset demeureront eux également autorisés mais sur jantes hautes.

Un effort sera également fait au niveau de la réglementation technique LMS qui, exploit, tiendra sans doute désormais sur ... une seule page (si, si...)

Même s'il y a encore divers discussions sur le sujet, la deuxième compétition du premier semestre semble elle devoir demeurer un challenge "voitures fournies". La mignonne Lotus Exige Ninco semble ainsi tenir la corde.

Manage 2010 se prépare Ambiente

Fin 2009 aura également lieu la dernière "120 minutes" de l'année avec cette fois sans doute les Ninco GT telles que prévues dans un challenge inter-clubs en 2010.

Manage 2010 se prépare 50532
Revenir en haut Aller en bas
 
Manage 2010 se prépare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée se prépare à Manage ...
» Manage - fin 2009 et début 2010...
» On prépare ....
» On prépare la Saison 2009 en GR5
» Comment je prepare mes Slot.it P6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRManage-
Sauter vers: