Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.

Aller en bas 
+9
bobby
Ronald
jaeger patrick
burnout
frankriga@msn.com
PASCALEX
Hubert
stephmartin
gustave
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:36

comme il a été annonçé à Manage, la dernière course Gr 5 du Championnat n'aura pas lieu chez Feeslot le 12 décembre (manque de place pour 40 participants,) mais cette course se disputera le samedi à la même date, sur la nouvelle "super" piste bois de Charleroi.

L'ouverture de cette piste à lieu ce mercredi 11 novembre, mais les pilotes qui y ont déjà fait quelques tours, vous confirmerons tous, que c'est une piste "magique"...

Nous savons que le rêve de notre organisateur national serait de terminer l'année en franchissant la barre des 100 participants différents à son Championnat 2009.
Nous y sommes presque...

C'est pourquoi nous invitons les nombreux jeunes "Roockies" du club de Charleroi à participer à cette dernière manche sur leur nouvelle pîste bois...
avis donc à Angélique, Patrick, Grégory, Lio, Christoffe, Orphée ,Mauro, Olivier, Patrick 2, les Gars de Nivelles et tous les autres à nous rejoindre le 12/12/09 à Charleroi.

S'ils n'ont pas de voitures, pas de problèmes, l'on se démerdera.

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Manfra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:02

J'ai pas des masses d'expérience mais ce que je peux confirmer c'est que cette piste est vraiment géniale a rouler !
D'ailleurs je me réjouis d'être le 11 pour y rouler a nouveau... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:15

gustave a écrit:
comme il a été annonçé à Manage, la dernière course Gr 5 du Championnat n'aura pas lieu chez Feeslot le 12 décembre (manque de place pour 40 participants,) mais cette course se disputera le samedi à la même date, sur la nouvelle "super" piste bois de Charleroi.

Nous savons que le rêve de notre organisateur national serait de terminer l'année en franchissant la barre des 100 participants différents à son Championnat 2009.
Nous y sommes presque...

[/url]

Donc moi, ça ne sert à rien que je m'inscrive puisque je suis déjà classé ... Wink Wink Wink

J'ai un pot de couleur verte dans la cave, tu me prépares une auto ? Wink Wink Wink

Même si je ne roule pas, je pourrai t'aider à la direction de course. La journée sera longue et nous franchissons allègrement la barre des 100 ... ans à nous deux...

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. 230773_V5S4ANL56844YYWVI7TGYLQVKFI2TA_muppets21_H151924_L
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:00

Bonjour tous le monde,


Michel tu as raison quand tu dis que mon reve est de passé la barre des 100 classé au championnat....
Mais ne faisons pas du remplissage de grille a tous prix avec des voitures mal preparé et des gens pas tres motivés...
Mais c'est certains qu'il y a qq membres du club carolo qui on des gr5 et qui roule en club qui pourraient faire un effort...

Donc moi je vous dit comme dab...les inscriptions sont ouverte...mail...sms...post...

J'espere vous voir nombreux


Hub
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:23

.
tu sais Hubert quand je parlais de voitures "préparées", je ne disais pas que Greg allait prêter ses voitures .....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:53

Il aurait du mal, il les prépares une heure avant la course dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_biggrin dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_wink (c pour rire)

Je serai présent à cette dernière épreuve sur cette magique piste de pin des bois! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
frankriga@msn.com

frankriga@msn.com


Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : ans
Date d'inscription : 24/05/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:16

ok pour frank e stany
Revenir en haut Aller en bas
burnout




Nombre de messages : 219
Age : 59
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 17/03/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:06

tu peux compter sur Franz et Sylvain

A++++
Revenir en haut Aller en bas
jaeger patrick




Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : frameries
Date d'inscription : 24/10/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: derniere course gr5   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:44

je serai present patrick j de manage
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:43

PASCALEX a écrit:


Je serai présent à cette dernière épreuve sur cette magique piste de pin des bois! ! ! !

Bwah, chez nous à Abu Dhabi, au sein de notre Center Park pour milliardaires, nous avons construit une piste 12 voies de 127 mètres de développement tout en ivoire avec tresses en or, numéros de piste sertis de diamants, local de 5000 mètre carré entièrement recouvert de marbre de carrare et ramassage assuré par des hôtesses hongroises (qu'on flagelle en cas d'erreur de ramassage...). Et, chez nous, chaque fois qu'un pilote améliore son record du tour, ce n'est pas un bête bip numérique qui marque le coup mais trois exquises créatures orientales qui exécutent une danse du ventre. Enfin, au bar, tous les mardi soir, repas avec, selon l'inspiration de Bruno Ben Brébois, notre chef cuisinier, caviar à la louche, champagne au jeroboam, foie gras et truffes au kilo farao Wink
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:03

.
Stéphane,...

.....arrête de fumer la moquette...

..... merci,
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:08

.
dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Stef_810
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: GR 5 Charleroi   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:30

C'est Ok pour moi aussi

lol! @ pluche
Ronald
flower


ps: il a l'air fatigué Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7312
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:54

Ronald a écrit:



ps: il a l'air fatigué Stéph.

Mais l'oeil gauche attentif.... Pas un loupé au ramassage.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:35

alors les chefs d'écuries...

li manque seulement 4 pilotes inscrits pour passer la barre fatidique des 100 engagés annuels à ce magnifique Challenge,

faites un effort, il y a bien quatres nouveaux pilotes pour tenter l'aventure...

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Alsdor10
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: liste des partants,   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:04

voici la liste des partants prévu ce samedi,
à la course Gr 5 de charleroi (sur la piste bois)
recopé sur le site officiel d'Hubert http://www.slotracing24.eu/GR5/index.html

Jacob Hubert
Rasseneur Daniel
Baele Dirk
De Roeck Gerry
Deschamps Joan
Maes Joffrey
Maes Luc
Massart Robert
Van Campenhout cindy
Van Campenhout Björn
Destrée Philippe
Corral Fernando
Corral Loïc
Colson Andre
Bernard Pierre
Noisette Michel
Franz Adam
Brunet Sylvain
Riga Frank
Trebulac Stany
Hadidi Pascal
Hans Gregoire
Jager Patick
Ermini Ronald
Cathenis Francis
Vandenberghe Rene
Marlet Corentin
Marlet Philippe
Bauwens Olivier
Havet Patrick
Havet Laurent
Gosset Patrick
Valkenborghs Louise
Laudet Philippe
Pegorer Cyril
Colson Gaëlle
Huegens Patrick
Jacob Charlotte
Roufosse Henry
Baikry Georges
Willems Michel
Job Jean Christophe
Brebois Bruno
Pegorer Patrick
Hanoteau Quentin
Loyens Jean
Swinnen Patrick
Pirotton Danny
Huys Marc
Ivens Quinten
Deblanc Piere-Yves
Van Rossem Nicolas
Dubuis Roland
Blondiau Patrick

il y a du monde hein ..

.dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Capri_10
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 905
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:09

Tu devrais les mettre dans l'ordre alphabétique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:36

Ké bazard fieu.....va être chaud chez Bruno..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: denière manche Groupe 5 à Charleroi sur la piste bois,   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:11

.
trés belle épreuve que cette denière manche Groupe 5 à Charleroi sur la piste bois,

45 partants, victoire de Franz Adam de Dunkerke (qui remporte aussi le Championnat,) devant JC Job et Philippr Destrée,

les résultats et compte rendu d'ici peu,
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:59

Une superbe piste, un accueil vraiment sympa, tout comme l'ambiance cheers
Merci pour cette chouette journée flower

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. 4098344___SRCB_raceway_Charleroi_Gr5_12_decembre_2009_001
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:27

les résultats complets sont sur le site d'Hubert: http://www.slotracing24.eu/GR5/race1209.html

le classement final du Championnat 2009 également: http://www.slotracing24.eu/GR5/res2009.html
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:34

Il manque juste la dernière manche ......

Laissons leur le temps de tout calculer cheers

Merci encore pour cette bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:08

Merci a BRUNO,GREG et BOB pour l'ensemble de la logistique et au BOMPA et sa bande pour leur organisation
j'ai passer une exelente journée et une super année GR5 et félicitation a FRANZ je lui remet mon sacre avec plaisir. cheers
Continue comme ça BOMPA tu est le king
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: dernière course GR 5   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:54

Comme d'hab une super ambiance et vraiment une chouette piste que cette piste bois du SRCB

lol! @ pluche
Ronald
flower
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 905
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:11

Bonjour les p'tits Loulous,
bien belle journée que celle d'hier...
J'espère que tous, vous vous êtez bien amusés ( c'est le but, sinon..).
Ambiance bon enfant, quelques coups de gueule, quelques gaffes (hein Hub ! je ne le ferai plus,
je le jure).
Le SRCB vous remercie de votre présence, et vous donne rendez-vous, déjà,
pour la 1ere Gr5 de l'année, le SAMEDI 09 JANVIER 2010.
Le Club sera ouvert les mardis comme à l'accoutumée.
Bisatoustoutes.
Greg, Bruno, Williske & Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Empty
MessageSujet: Re: dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.   dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière course Gr 5 du Championnat à Charleroi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: