Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 B S C plus rien ne m'etonne....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:04

Il y a quelques temps le president du bsc (enfin je pensais) me contacte pour que je m'occupe du control technique des 24h avec l'equipe de slotracing24.....

Depuis un autre president (ben oui au bsc tous est possible) change toute la donne.....

Messieurs du bsc celà ne m'etonne plus du tout que votre club est en perdition vous devriez faire de la politique vous seriez tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: Re: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:27

coup de gueule tellment vrai.... Smile

Ca va etre quoi, un controle fait par des membre encore?

Cette equipe etait parfaite pour faire ce controle...
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: Re: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:34

Je suis assez d'accord avec le fait que leur réglementation 2009 est un peu trop usine à gaz... Il y a dix ans, c'est parfois tout juste si on pouvait sortir la voiture de sa ... boite avant de la poser sur la piste alors que certaines de ces autos auraient eu pourtant besoin de quelques libertés pour s'améliorer. Cette année, en revanche, ils ont, à mon avis, fait un peu trop compliqué (plusieurs libertés autorisées dont le berceau en anglewinder, le gros moteur boxer et les suspensions - un peu à la façon de ce qui est autorisé dans le championnat d'Europe slot-it ? - mais très "encadrées" par un règlement à rallonge) la où il était possible de faire plus simple (Avec un seul modèle autorisé, on ne doit même pas se casser la tête à tenter d'équilibrer les perfs de plusieurs autos et, une fois n'est pas toujours coutume au 1/32, les Ferrari F40 choisies fonctionnent plutôt déjà bien en quasi "sortie de boite", seules quelques petites retouches auraient ainsi pu je crois suffire: berceau moteur flottant, habitacle en lexan et éventuellement gros moteur - en Espagne et en Italie ainsi que dans le championnat d'Europe Slot It, on roule sans lest et l'utilisation d'une grosse cage plus lourde qu'un Mabuchi permet sans doute de compenser). Mais bon, ça ne demeure qu'un avis.

Pour le reste, à condition certes d'accepter certains autres petits défauts (les pistes au sol, le montant de l'inscription assez salé et un règlement technique il me semble un peu trop inspiré de ce que font les Espagnols et/ou - mais la ça me parait un peu plus normal - slot-it pour son championnat européen), ces 24 heures gardent encore quelques beaux atouts à commencer par un plateau très costaud au 1/32.

A apprécier également leur manière de bien inscrire leur épreuve dans le temps. A l'occasion de cette 20e édition, ils ont ainsi marqué le coup par divers initiatives: une série limitée de Ferrari 312PB (avec Ickx dans l'habitacle...) "spécial 20e édition" avec également gravé le logo du BSC (Robert et Thierry Denis en ont reçue chacun une pour leur fidélité à l'épreuve: 20 participations chacun...), disponible, un grand poster reprenant les affiches des 20 éditions, le nom de tous les pilotes ayant participé à au moins une édition affichés dans la salle, le classement complet (équipes, pilotes, tours accomplis) des 19 premières éditions imprimé dans le programme, etc... L'an dernier, je crois qu'ils avaient rassemblé les voitures victorieuses depuis 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: Re: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:33

indiquer l'adresse correcte lors d'un évenement ... ca serait une idée pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: Re: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:16

Durden a écrit:
indiquer l'adresse correcte lors d'un évenement ... ca serait une idée pour l'année prochaine Smile

Euh, je n'ai aucune responsabilité au BSC... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: Re: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:19

je sais Smile

vu le titre je suppose que ca va être lu, donc j'en profitais pour signaler ça (sans animosité, je précise) :p

C'est une organisation maouss' qui demande beaucoup d'investissements et d'efforts !
Ce n'est qu'un détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: Re: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 1:33

Durden a écrit:
je sais Smile

vu le titre je suppose que ca va être lu, donc j'en profitais pour signaler ça (sans animosité, je précise) :p

C'est une organisation maouss' qui demande beaucoup d'investissements et d'efforts !
Ce n'est qu'un détail Smile

Il y a différentes raisons d'aimer ou non cette épreuve mais cela n'en demeure pas moins un classique du calendrier 1/32. Les Français sont fiers d'avoir pu y atteindre le podium final cette année au milieu des Catalans (et de quelques Belges...) et on parle régulièrement de cette épreuve en Espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B S C plus rien ne m'etonne.... Empty
MessageSujet: Re: B S C plus rien ne m'etonne....   B S C plus rien ne m'etonne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B S C plus rien ne m'etonne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca n'a rien à voire mais tant pis...
» Rien à voir avec le slot mais...
» Cut it by Slot it ...
» Rien que pour Commodor
» chez Pilette, rien que des vedettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: