Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Empty
MessageSujet: encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)   encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:02

n'en déplaise à Hubert, encore un autre nouveau chassis mini-Z...

et celui-ci ressemble à s'y méprendre à un SLP 1/24; même principe de conception, même matériaux, même prix,

et ce n'est pas fini, vu la facilité de fabrication ( les pièces sont déja exixtantes au 1/24) d'autres fabriquants vont bien sûr suivre le même chemin,

alors que faire ?? imposer un chassis momo-marque me semble difficile, c'est la porte ouverte à toutes les combines, et il y aura toujours une nouveauté de chassis plus intéressante que l'autre.

Je pense sincérement qu'il faut laisser le Mini-Z , là où il se trouve, assis entre deux chaises, dans une catégorie hybride réservée aux amateurs du jeudi soir, sans encombrer un calendrier déjà chargé.

Je pense que c'est la (bonne) solution déjà retenue.

encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Nouvea12
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Empty
MessageSujet: Re: encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)   encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:10

je n'appele pas mini Z un chassis qui ne se fixe pas avec des attaches miniz....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Empty
MessageSujet: Re: encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)   encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Empty
MessageSujet: Re: encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)   encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:31

Non Gustave, tu n'arrivera pas a nous dégouté des Mini Z encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) 118431
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Empty
MessageSujet: Re: encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)   encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:48

J'avais le souvenir d'un michel willems intelligent avec qui je roulais il y a 20 ans....
je suis triste...notre categorie miniz est à "CLIPS" donc pas la peine de venir avec des theorie qui ne tienne pas la route

Si maintenant ton club ne veux pas de mon championnat miniz c'est pas grave il y en a d'autre qui aiment....

Mais je devrais peut etre demandé au responsable du SRCB... Toi tu es mur pour le BSC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Empty
MessageSujet: Re: encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)   encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un autre nouveau chassis mini-Z... (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un autre nouveau chassis Mini Z...
» nouveau chassis DoSlot OBG Chassis ideal für z.B. DTSW, OEPS und SLP
» Nouveau châssis 1/28 Jens Vers 2
» 2014 en préparation...
» Nouveau châssis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Voitures-
Sauter vers: