| Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions | |
|
+3ScalexRevolution Louise cheetah31 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cheetah31
Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Sam 21 Nov 2009 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Sam 21 Nov 2009 - 16:56 | |
| Hello, J'ai lu à peu près tout, j'aimerais poser quelques questions. Tu parle d'un chassis "Slot Classic" je viens d'acheter un Cartrix ref : 1196. Il me semble que c'et le même mais vendu completement équipé. Ce type de châssis est aussi accepté ? Et ces châssis "Slot Classic" sont obligatoire pour toutes les voitures ? Ou seulement pour celles à carrosserie en résine ? Et autre question, la nouvelle Ferrari 250 GT SWB de chez G-M-C Slot sera-t-elle admise au départ ? | |
|
| |
cheetah31
Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Sam 21 Nov 2009 - 18:26 | |
| Bonjour Louise , Merci de t'interresser a notre course On s'est croisé a plusieurs reprises sur les 24h de Namur et de Charleroi ou je roulais avec Greg et Bobby pour le SRCB Dans un souci d'equité , seul le chassis slot classic est autorisé , il coute moins de 10 euros dans toutes les bonnes officines . Le chassis " slot classic " est obligatoire pour les resines ET les plastique , ceci a pour but de lisser les performances pour privilegier le pilotage pur . Pour la carrosserie , la 250 SWB de chez GMC est autorisée , MAIS : comme il est precisé dans le reglement seules les 3 premieres carrosseries identiques seront retenues . Il est evident que la 250 SWB sera retenue par beaucoup d'equipes et donc il faut se depecher . A tres bientôt | |
|
| |
cheetah31
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Lun 23 Nov 2009 - 18:56 | |
| Louise ,
Je viens de verifier chez notre partenaire : " le Paradis du slot " qui vend aussi ce chassis " Cartrix " referencé 1196 , il porte bien la marque " slot classic " , bien que vendu en sachet avec une cartonette Cartrix Donc , en resumé , si c'est ecrit " Slot classic " en dessous , c'est bon ..... Desolé de cette erreur mais je ne connaissais pas cette particularité due aux bons rapports de Diego Ripoll de Cartrix et de César de Slot classic . | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mar 24 Nov 2009 - 20:43 | |
| Je souhaite beaucoup de plaisir à celui qui montera le châssis Slot Classic dans la Mini Cooper de Scalextric Et après, qu'il me montre comment il a fait | |
|
| |
cheetah31
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mer 25 Nov 2009 - 16:12 | |
| On est pas obligé non plus de rouler en mini , mais on peut ..... Ceci dit ( Brahim ) il y a tellement de choix dans les autos qui ont fait le Tour de france .... | |
|
| |
cheetah31
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mer 2 Déc 2009 - 8:17 | |
| Le plateau se remplit tres vite ... apres Tarbes , Bordeaux , Neuvic et Cirso 32 , Voici les equipes de : Leguevin , Trankill team , Au paradis du slot et Thunder time qui nous rejoignent on en est à 15 sur 18 , plus que 3 places ....
Je n'ai pas de nouvelles de nos amis Belges ....dois je garder une place , ou bien ? | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mer 2 Déc 2009 - 17:41 | |
| Je pense que greg and co veulent y aller... je me renseigne le 6 decembre mon ami | |
|
| |
cheetah31
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mer 2 Déc 2009 - 18:19 | |
| Salut Goldos Toi qui est de Liege , as tu des nouvelles de J.Marc ( Big Bacon ) il etait venu l'an passé et je lui ai envoyé une invitation . Je n'ai pas de nouvelles ..... | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mer 2 Déc 2009 - 19:01 | |
| - cheetah31 a écrit:
- Salut Goldos
Toi qui est de Liege , as tu des nouvelles de J.Marc ( Big Bacon ) il etait venu l'an passé et je lui ai envoyé une invitation . Je n'ai pas de nouvelles ..... Aucune, je me renseigne aussi | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mer 2 Déc 2009 - 19:22 | |
| Il a un peus laissé tomber le slot pour le moment.....Il a beaucoup de boulot | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Mer 2 Déc 2009 - 19:25 | |
| effectivement, ca lui arrive souvent a mon pote j-m
il est peintre interrieur, c'est la grosse periode p-e... | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Jeu 3 Déc 2009 - 7:18 | |
| Salut Gégé, et nous, tu nous a bien inscrits quand même?... Cette année, la délégation belge sera réduite. Maaais, ce n'est pas la quantité qui compte, .... Monobise, Robert. | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Jeu 3 Déc 2009 - 7:35 | |
| Ben voila! meme pas besoin de sonner a greg... | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Jeu 3 Déc 2009 - 19:28 | |
| - bobby a écrit:
- Salut Gégé,
et nous, tu nous a bien inscrits quand même?... Cette année, la délégation belge sera réduite. Maaais, ce n'est pas la quantité qui compte, .... Monobise, Robert. Oui, parce qu'en fait, le même week-end, au club de Nieuwpoort (en bord de mer comme son nom le laisse déjà bien supposer...), il y a un combiné "Courses voitures historiques" - "Tsunami" (voitures amphibies admises) alors, tu penses, mieux que la tornade de l'an dernier et, sauf si tu proposes cette fois un week-end "Courses historiques - éruption volcanique" ou "courses historiques - apparition de Godzilla", on ne voudra pas rater ça... | |
|
| |
cheetah31
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions Jeu 10 Déc 2009 - 20:22 | |
| Ca y est , plateau complet ! j'ai recu aujourd'hui deux nouvelles inscriptions ce qui porte le nombre d'equipes engagées ferme à 22 . Nous avons donc decidé de passer de 18 à 22 pistes . L'equipe SRCB aura fort à faire pour se debarrasser de tous ces Francais qui briguent le podium , surtout qu'il y aura des pointures .... un point des equipes et des voitures retenues tres bientot . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions | |
| |
|
| |
| Grand Prix de Leguevin : le reglement , le timing , les inscriptions | |
|