tom
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: fixer les rails Jeu 3 Déc 2009 - 8:16 | |
| bonjour , j'aimerai bien fixer les rails de mon scalextric classic sur une planche ( pour pouvoir le basculer quand on y joue pas et recuperer un peu de l'enoooorme place que prend ces machins ) comment faites vous , avez vous une astuce ? merci . | |
|
attilah01
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Bassenge Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: fixer les rails Jeu 3 Déc 2009 - 10:01 | |
| mets un petit point de colle silicone silicone a chaque rail ou tout les deux ou trois rails, comme ça ça tiens mais pas de trop si tu dois changer un jour tes rails de places tu peux les decoler sans trop devoir tirer. enfin c une idée comme une autre. a la limite tu peux les fixer sur les cotés avec de petits clous mais faut bien maitriser l'art du marteau peut etre que quelqu'un a de meilleures idées. | |
|
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: fixer les rails Jeu 3 Déc 2009 - 20:07 | |
| voir la technique du S, mais avec de la patte a fix.... | |
|
tom
Nombre de messages : 22 Age : 56 Localisation : france Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: fixer les rails Jeu 3 Déc 2009 - 20:31 | |
| bonsoir , ha oui , pate a fix ou silicone , je n'y avais pas pensé , je vais me pencher la dessus ........merci pour la piste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fixer les rails | |
| |
|