mimi
Nombre de messages : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: bonjour à tous Mer 12 Mar 2008 - 11:23 | |
|
Dernière édition par mimi le Mar 19 Juin 2012 - 15:32, édité 1 fois | |
|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Mar 2008 - 12:10 | |
| Hello Bienvenue à toi sur le forum. J'ai été voir tes vidéos, sympa le circuit en piste unique. Encore un fan de rallye? Tu vas te trouver d'autres fans ici A bientôt | |
|
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Mar 2008 - 14:10 | |
| Bienvenue sur ce forum. Si tu aimes le rallye, essaye d'être présent à Ecaussines pour leur course de rallye sur différents circuits (terre, neige, tarmac). | |
|
mimi
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Mar 2008 - 15:02 | |
| - fbon a écrit:
- Bienvenue sur ce forum. Si tu aimes le rallye, essaye d'être présent à Ecaussines pour leur course de rallye sur différents circuits (terre, neige, tarmac).
Sa serais avec plaisir mais je n’ai pas de voiture, donc pour me déplacer, ce n’est pas chose facile, mais il est clair que cela me plairait d’aller voir une course. Et de pouvoir en parler et écouté les personnes expérimenter | |
|
Evoced
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : Malonne Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Mar 2008 - 17:21 | |
| - mimi a écrit:
- fbon a écrit:
- Bienvenue sur ce forum. Si tu aimes le rallye, essaye d'être présent à Ecaussines pour leur course de rallye sur différents circuits (terre, neige, tarmac).
Sa serais avec plaisir mais je n’ai pas de voiture, donc pour me déplacer, ce n’est pas chose facile, mais il est clair que cela me plairait d’aller voir une course. Et de pouvoir en parler et écouté les personnes expérimenter Salut et bienvenue !! oh pour les rallyes a ecaussines je vais surement y aller et comme je suis de Namur ( malonne) on s arrangera je peux venir te chercher ( vive le rallye ) ced . | |
|
mimi
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 12 Mar 2008 - 20:08 | |
| - Citation :
- Salut et bienvenue !! oh pour les rallyes a ecaussines je vais surement y aller et comme je suis de Namur ( malonne) on s arrangera je peux venir te chercher ( vive le rallye )
ced . cela serais bien gentil de t'a part,mais sa va te faire des Km a faire? je t'envoie un MP pour se contacter. merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|