- fbon a écrit:
- J'ai acheté pour un bouchée de pain (elle ne vaut pas plus) une VW Polo de chez PowerSlot. C'était la rouge en civile avec les pneus qui dépassent de la carrosserie. La partie mécanique était tout aussi pourrie que la finition extérieure.
J'avais pas vu ce topic-ci, moi
En effet cette version-là de la Polo n'est pas une réussite.
J'ai eu l'occasion d'essayer la même (civile, mais alors pourquoi un pilote casqué ?) Et je confirme qu'elle ne va pas super bien et fait un bruit abominable.
Je viens d'acheter aussi une VW Polo Power Slot, mais contrairement à celle-ci, la mienne est une version rallye et vendue en série limitée (1000 exemplaires)
Et là, c'est autre chose, châssis renforcé, berceau moteur suspendu par quatre ressorts.
Possibilité de monter des suspensions (Ninco ?) à l'avant et mise en 4X4
Le moteur est aussi différent, c'est un Power Slot PS-3, pignon laiton et couronne alu.
J'ai juste dus remplacer les quatre roues par des Slot-it et par précaution les deux axes de roues aussi par des Slot-it.
Après quelques tours sur mon circuit (Ninco) et un petit essai en ES vendredi dernier au SCO, cette voiture est fameusement efficace !
A confirmer vendredi prochain sur le parcours de la course de côte (toujours à Hermée)
WV Polo S1600 qui a roulée au Gulyas Miskolk Rally en 2006.
Avec Kakuszi Zs - Kakuszi Cs comme équipage.
Alors si quelqu'un connait ce rallye et cette équipage, les infos sont les bien venues