| Projet....vous en pensez quoi ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Jeu 25 Mar 2010 - 13:57 | |
| Oui, c'est un "bête" circuit au sol, donc pour les décos, c'est plutôt risqué. On déménage d'ici 1 an dans une maison avec un vaste grenier... Pour la déco, je saurai désormais à qui faire appel Bernard PS: Mon bureau est pire | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Jeu 25 Mar 2010 - 18:22 | |
| - bernard a écrit:
PS: Mon bureau est pire Salut ! bon , ça va ! je ne suis pas tout seul !!!! réalisation des garde-corps arrière... voilà ce que ça donne... Sergio | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Projet...........vous en pensez quoi ? Ven 26 Mar 2010 - 16:50 | |
| Y a pas à dire il est doué le monsieur.
Pourtant, je me souviens d'une BD de Michel Vaillant, dans un album anniversaire où il s'y passait un grand prix de l'an 2050 ou qq chose comme ça et je crois me souvenir que les stands ressemblaient à qq chose comme ça.
Attention, je dis "ressemblait".
Ce qui n'enlève rien aux talents de notre dessinateur. | |
|
| |
Sergio
Nombre de messages : 180 Age : 63 Localisation : France Yvelines Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Ven 26 Mar 2010 - 18:29 | |
| - pol956 a écrit:
- Y a pas à dire il est doué le monsieur.
Pourtant, je me souviens d'une BD de Michel Vaillant, dans un album anniversaire où il s'y passait un grand prix de l'an 2050 ou qq chose comme ça et je crois me souvenir que les stands ressemblaient à qq chose comme ça. Attention, je dis "ressemblait". Ce qui n'enlève rien aux talents de notre dessinateur. Salut ! Ah ouais ? j'aimerais bien, si quelqu'un a cette BD , pour voir , , car je ne connais pas et j'ai fait ça suivant mon "délire" Sergio | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2785 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Projet....vous en pensez quoi ? Lun 29 Mar 2010 - 12:28 | |
| Hello Sergio
Y a pas à dire tu es vraiment doué.
Le Michel Vaillant, c'était dans le Spécial 20e anniversaire. On y trouvait de petites histoires en 3 ou 4 pages maxi et la dernière s'appelait le Grand Prix du Futur. Pas de chances, j'ai vendu ma collection de BD il y a 3 mois. Désolé.
Mais j'admire sincèrement tes réalisations.
Fais de beaux rêves, ça marche, on dirait. | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Lun 29 Mar 2010 - 18:42 | |
| Je les ais encore tous (ça ne se vend pas) cela vas de pere en fils et il en prend soin. | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Lun 29 Mar 2010 - 19:13 | |
| - lange 917 a écrit:
- Je les ais encore tous (ça ne se vend pas) cela vas de pere en fils et il en prend soin.
Salut ! Ah ouais ! tu n'as pas un moyen de montrer de ce que parle pol956? j'voudrais bien voir ! J'ai fait un essai de diaporama avec PowerPoint (mettre option diaporama , c'est mieux ) des étapes pour la réalisation... voici le lien... http://www.coolslotforum.com/sergio/Sergio | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Lun 29 Mar 2010 - 21:34 | |
| envoi moi ton e mail par mp et je vais voir avec mon fils pour te les faire parvenir. | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Lun 29 Mar 2010 - 22:36 | |
| - lange 917 a écrit:
- envoi moi ton e mail par mp et je vais voir avec mon fils pour te les faire parvenir.
Ok ! MP Sergio | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Mar 6 Avr 2010 - 16:10 | |
| - lange 917 a écrit:
- envoi moi ton e mail par mp et je vais voir avec mon fils pour te les faire parvenir.
Salut, Alors ? pas d'image ? et ça : c'est aussi dans Michel Vaillant? Sergio | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Mer 7 Avr 2010 - 15:37 | |
| ça ressemble fort aux escalators du CHU du Sart-Tilman à Liège. Tu as déjà visité ? | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Jeu 8 Avr 2010 - 21:02 | |
| - pol956 a écrit:
- ça ressemble fort aux escalators du CHU du Sart-Tilman à Liège. Tu as déjà visité ?
A mon avis, il habite un peu loin pour l'avoir déjà visité | |
|
| |
Sergio
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Jeu 8 Avr 2010 - 21:47 | |
| - Louise a écrit:
- pol956 a écrit:
- ça ressemble fort aux escalators du CHU du Sart-Tilman à Liège. Tu as déjà visité ?
A mon avis, il habite un peu loin pour l'avoir déjà visité et oui ! pourtant je me rappelle d'avoir vu le celèbre Mackenpiss un WE , en 1982 (ça date )!! sinon , pour les escalators , on en voit partout ! mais bon ,c'est une première en maquette non? le sumum serait que ça fonctionne !! mais alors là , c'est de la micro-mécanique-modélisme !!!!!! Sergio | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? Lun 17 Mai 2010 - 13:15 | |
| J'espère que je ne t'ai pas découragé avec mes précédents posts.
Il faut admettre que tu as quand même du génie, même si tu adaptes ou si tu transformes ce que tu vois ou ce que tu crois voir.
Amitiés sincères et sorry.
Jumbo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet....vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Projet....vous en pensez quoi ? | |
|