| raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) | |
|
+5André lange 917 Goldos Hubert pat16 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pat16
Nombre de messages : 859 Age : 69 Localisation : a la mer Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 12:40 | |
| Voila j'ai prête ma piste a un club bien connus et il me l'on rendu ayant dessouder tous mes câbles de raccordement .
quelqu'un pourrais me fournir le schéma du raccordement de la piste vers les prise ménagères . avec les différentes couleurs (rouge noir blanc). merci d'avance.
Pat16 | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 13:29 | |
| Quand on sait a qui tu l'a preté ......... | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 14:31 | |
| on veux des noms... apres onn balance.... | |
|
| |
pat16
Nombre de messages : 859 Age : 69 Localisation : a la mer Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 15:23 | |
| bandes de pétroleurs Pat16 | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 15:47 | |
| N'emploi que les couleurs blanche,rouge et noir les autres fil marqué d'une lettre B S ou C laisse les sur le coté. | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 16:19 | |
| LOL Bon, je peux repondre... Je n'en sais rien... Je me renseigne pour toi tout a l'heure. Stephane doit savoir ca sinon, il a deja monté quelques pistes.... | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 18:02 | |
| Willy doit savoir comment faire | |
|
| |
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 18:17 | |
| Je vais essayer de te trouver ca. _________________ | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 18:24 | |
| J'crois me souvenir: le fil rouge sur le bouton rouge- le fil vert sur le bouton vert sauf s'il y a un bleu dans l'histoire... | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 18:28 | |
| je dois avoir un schéma dans mes papiers, mais je ne sais plus ou il est ! Le tout c'est de remettre la main dessus Je ne promet rien, mais je vais essayer de le retrouver | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 18:42 | |
| - Goldos a écrit:
- LOL
Bon, je peux repondre... Je n'en sais rien...
Je me renseigne pour toi tout a l'heure. Stephane doit savoir ca sinon, il a deja monté quelques pistes.... Allo ? SOS Slot Racing à l'appareil ... Quel est votre problème ? Le schéma de câblage ressemblera en pratique à cela : -La borne gauche de la prise poignée (vue du dessus avec la borne "terre" au dessus) - soit le fil noir d'une poignée parma - va se connecter sur le contact droit de la piste (dans le sens de la marche, plaque vue du dessus... - ne pas oublier que lorsqu'on retourne la plaque pour y fixer un cable, la gauche passe à droite et vice versa... ). Chaque voie a donc un fil qui court de la borne gauche de son poste de pilotage vers le contact droit de la piste correspondante. -La borne droite de la prise poignée - soit la borne où va se connecter le fil blanc d'une poignée parma - (vue du dessus avec la borne "terre" au dessus du triangle formé par les trois bornes de la prise poignée...) va se connecter sur le "plus" de la batterie ou du transfo. -La borne moins du transfo va se connecter sur le contact (ou la tresse) gauche de la piste. Tous les moins des 4 ou 6 voies sont donc évidemment connectés ensemble. -Le frein - la borne centrale - ou "terre" sur une prise ménagère - de la prise poignée - le fil rouge de la poignée - va lui se connecter sur la borne moins du transfo - ce qui le connecte automatiquement alors aussi sur le contact gauche de la piste (voir connection précédente).
Dernière édition par stephmartin le Jeu 21 Jan 2010 - 7:41, édité 1 fois | |
|
| |
pat16
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 19:02 | |
| chance que nous avons la bible du slot dans nos connaissance .
merci Stephane.
Pat16 | |
|
| |
Goldos
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) Mer 20 Jan 2010 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) | |
| |
|
| |
| raccordement d'une piste avec des prise ménagères (schéma ) | |
|