Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherche 1/24 occasion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:17

Hello les sloteurs

Je recherche une 1/24 occasion bon chassis metal, competitive.

Merci d'avance de vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:42

bonjour,

quel type de 1/24 recherches tu, une GT, un proto, une groupe 5.

a+

andré
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:23

pol956 a écrit:
Hello les sloteurs

Je recherche une 1/24 occasion bon chassis metal, competitive.

Merci d'avance de vos propositions.

Grégoire revend sa gr 5 "début 2010". Peu servie, préparation affutée, bon palmares, 35 euros ...

Pour du LMS24, Philippe Destrée revend sa 908 "Fola". Encore sous garantie "usine". Possibilité de vente en pièces détachées. Prix à discuter.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

... et au cas on n'aurait pas encore compris, allez, hop, encore une poignée de ... Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

ouups, j'allais oublier: Michel "Gustave" Willems revend lui un lot de carrosseries vert "barrière du jardin". Bonne visibilité sur la piste, touche originale garantie dans les concours d'élégance... Et si on prend deux carrosseries "vert barrière", nous offrons gratuitement notre carrosserie de Porsche RS Spyder décoration "Dupuis" et portant encore les stigmates (the veteran touch... ) de participations sur de nombreuses pistes belges dont la vénérable piste de Nieuwpoort ... Sensations également garanties dans les concours d'élégance (attention: interdite de séjour dans les épreuves DSC allemandes ... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:41

J'ai acheté à mon président une 1/24 chassis Plafit avec carrosserie Corvette C5 qui allait pas mal. Elle m'a bien dépanné, merci à lui.
Ayant réalisé une vente de matos 1/43, j'ai pu acheter un nouveau chassis 1/24 Plafit et une carrosserie Lexus sc 430 GT Japan. Le chassis a reçu une préparation Jordan (Merci à lui) et la carrosserie je m'en suis chargé seul. Peinture à la bombe et non au rouleau comme le précise un autre membre de mon club que je préfère ne pas nommer. Couleur blanche, bas de caisse et aileron noir sur base d'un Lexus ayant réellement roulé en course au Japon, décalcos de la boîte Tamiya d'origine. Pour moi je la trouve superbe.

Merci toutefois à ceux qui m'ont proposé aussi des 1/24 d'occasion, qui ne m'ont pas convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:40

pol956 a écrit:
J'ai acheté à mon président une 1/24 chassis Plafit avec carrosserie Corvette C5 qui allait pas mal. Elle m'a bien dépanné, merci à lui.
Ayant réalisé une vente de matos 1/43, j'ai pu acheter un nouveau chassis 1/24 Plafit et une carrosserie Lexus sc 430 GT Japan. Le chassis a reçu une préparation Jordan (Merci à lui) et la carrosserie je m'en suis chargé seul. Peinture à la bombe et oui au rouleau comme le précise un autre membre de mon club que je préfère ne pas nommer. Couleur blanche, bas de caisse et aileron noir sur base d'un Lexus ayant réellement roulé en course au Japon, décalcos de la boîte Tamiya d'origine. Pour moi je la trouve superbe.

Merci toutefois à ceux qui m'ont proposé aussi des 1/24 d'occasion, qui ne m'ont pas convenu.

recherche 1/24 occasion Affraid recherche 1/24 occasion Affraid recherche 1/24 occasion Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:44

On parle de la Lexus et non de la Toyota. Et je t'ai déjà expliqué que la Toyota avait été faite à la grosse louche et NON au rouleau.

Es-tu dur de la comprenure ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:08

pol956 a écrit:
On parle de la Lexus et non de la Toyota. Et je t'ai déjà expliqué que la Toyota avait été faite à la grosse louche et NON au rouleau.

Es-tu dur de la comprenure ?


comprenure ? travanelle ? le forum commence a s'enrichir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:19

Ho Cyril

Trapanelle pas travanelle.

vois le forum adéquat et tu verras l'engin.

C'est le genre d'auto-chenille où t'es tout le temps à fond et tu te traînes partout.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:41

pol956 a écrit:
Ho Cyril

Trapanelle pas travanelle.

vois le forum adéquat et tu verras l'engin.

C'est le genre d'auto-chenille où t'es tout le temps à fond et tu te traînes partout.

La difference avec toi en slot polo, c'est que toi tu n'es pas toujours a fond alors????


affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:30

Heureusement, mon cher Goldos, que je n'y vais pas encore à fond, car comme je tourne en 1/24 en 10.35 à 10.45 et que tu tournes en 9.70, cela veux dire que je peux encore me rapprocher de toi. Cela me donne de l'espoir et m'incite à retrousser mes manches.

Maintenant, n'oublies pas que j'ai été absent des piste pendant 30 ans et que je suis seulement revenu depuis début janvier, donc .............. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 16:48

drunken drunken drunken


L'important est de prendre plaisirs, sinon les premiers seraient toujours seul en piste.... WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:31

Tu devrais être fier que je t'aie choisi comme point de mire, tu ne crois pas.

Cela dit, si les premiers seraient seuls en piste, tu risquerais de rouler souvent seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche 1/24 occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche 1/24 occasion   recherche 1/24 occasion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche 1/24 occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche voiture GR 5 d'occasion
» Recherche!
» cherche circuit ninco ou scalex en occasion
» vend quelque voiture occasion et 1 neuve
» a vendre plusieurs voitures d'occasion cox revell monogramm 1/32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Petites annonces Slot-
Sauter vers: