Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association Vaillant & SR Manage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Association Vaillant & SR Manage Empty
MessageSujet: Association Vaillant & SR Manage   Association Vaillant & SR Manage Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:51

Ben voilà c'est fait ...

Les "pourparler" Michel VAILLANT & Stéphane MARTIN se sont terminés cet après-midi dans un restaurant près de Verviers.
On ne sait pas encore très bien comment il y est parvenu, mais le fait est, que l'alliance SR Manage et le "Team Vaillant" est bien réelle.
J'ai pu prendre quelques photos dans les ateliers des préparateurs.

Mais toutes les pièces "moteur" ne sont pas encore arrivées, les 2 voitures du Team ne participeront pas à cette première manche à Dison, mais ... Elles seront très vite sur les circuits.


Manage Two - Team Vaillante sous les directives de Michel Vaillant, nous aurons Stéphane Martin & Patrick Huegens
Manage One - Team Vaillante sous les directives de Steve Warson, nous aurons Pascal Hadidi, Patrick Bondiau et Ronald Ermini.

Bon j'arrête mes divagations et je mets les photos.

flower Association Vaillant & SR Manage 118431 @ pluche
Ronald
lol!

Association Vaillant & SR Manage Pour_l10
Association Vaillant & SR Manage Image_23 Association Vaillant & SR Manage Image_24 Association Vaillant & SR Manage Image_25 Association Vaillant & SR Manage Image_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Vaillant & SR Manage Empty
MessageSujet: Re: Association Vaillant & SR Manage   Association Vaillant & SR Manage Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:55

Superbe travail!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Association Vaillant & SR Manage Empty
MessageSujet: Re: Association Vaillant & SR Manage   Association Vaillant & SR Manage Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:30

Ronald a écrit:
Ben voilà c'est fait ...

Les "pourparler" Michel VAILLANT & Stéphane MARTIN se sont terminés cet après-midi dans un restaurant près de Verviers.
On ne sait pas encore très bien comment il y est parvenu, mais le fait est, que l'alliance SR Manage et le "Team Vaillant" est bien réelle.
J'ai pu prendre quelques photos dans les ateliers des préparateurs.

Mais toutes les pièces "moteur" ne sont pas encore arrivées, les 2 voitures du Team ne participeront pas à cette première manche à Dison, mais ... Elles seront très vite sur les circuits.


Manage Two - Team Vaillante sous les directives de Michel Vaillant, nous aurons Stéphane Martin & Patrick Huegens
Manage One - Team Vaillante sous les directives de Steve Warson, nous aurons Pascal Hadidi, Patrick Bondiau et Ronald Ermini.

Bon j'arrête mes divagations et je mets les photos.

flower Association Vaillant & SR Manage 118431 @ pluche
Ronald
lol!

Association Vaillant & SR Manage Pour_l10
Association Vaillant & SR Manage Image_23 Association Vaillant & SR Manage Image_24 Association Vaillant & SR Manage Image_25 Association Vaillant & SR Manage Image_26

Le retard est dû au fait que - et ça ils se gardent bien de le dire dans les BD - l'usine Vaillante est un vrai foutoir: personnel toujours à la bourre et en grève tous les trois jours. Il faut dire que l'encadrement ne vaut guère mieux: le patron, Jean Pierre, est pété mort au Don Perrignon du matin au soir et se tape toutes les secrétaires - et maitresses de Michel et Steve - qui passent. Le père, Henri, devient gâteux et prétend, entre autres lubies, racheter Vanwall, embaucher le jeune espoir Jacky Ickx et affirme révolutionner la F1 en réintroduisant le moteur à l'avant. Je peux également vous dire que Joseph est une grosse tanche en mécanique. Michel lui fume 3 paquets de Gauloises par jour et est totalement accro aux multiples traitements de "jeunesse éternelle" (botox, amphétamines, dopants, caisson à oxygène, gourous, ...) que lui impose sa famille. Les femmes du clan sont elles de véritables "desesperate housewives" à la puissance 5 et on n'est en outre plus très sûr de la paternité de leur progéniture... Wink Wink

C'est bien simple, c'était tellement le bordel qu' on a dû les menacer d'aller nous fournir chez Leader pour qu'ils se décident enfin à accélérer leur programme 1/24...

Heureusement, on a pu sauver l'essentiel, à savoir se faire fournir deux protos Vaillante (ils ont donc crée une section 1/24 spécialement pour nous...) qui, certes, ne seront sans doute pas prêts pour Dison (voir pourquoi plus haut.... Rolling Eyes ) mais devraient bien apparaitre ultèrieurement...

PS: beau travail Ronald cheers

PS2; pas sûr que la famille Graton accepte de nous laisser encore rouler avec ses couleurs après toutes nos "révélations" Association Vaillant & SR Manage 7141 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Vaillant & SR Manage Empty
MessageSujet: Re: Association Vaillant & SR Manage   Association Vaillant & SR Manage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Vaillant & SR Manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Atelier peinture / Scratch / Restauration-
Sauter vers: