Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere LMS 24 DIson , remerciements

Aller en bas 
+8
leKduBK
gustave
Hubert
Didier 2
stephmartin
MrJack
milka875
Goldos
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:39

Juste pour vous dire merci pour cette superbe journée passée sans prise de tête et en pleine immerssion dans notre passion.
Hubert , André, Daniel, Dirk et tout les autres (désolé pour ceux que je ne cite pas!) merci....super organisation ....des moments a revivre au plus vite! Very Happy Very Happy Very Happy
Un tout grand merci également a Bruno il comprendra!

Au plaisir.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:12

Plaisirs d'avoir vu tout les copains (enfin, presque)! Dommage que je n'ai pas ete libre plus tot Very Happy What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
milka875

milka875


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:10

et pas de résultat qui gagne???????
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:11

c'est Moi qui gagne...., je suis arrivé en fluo, j'ai bougé mes chaussette et tout le monde s'est gentillement endormit...... clown
Revenir en haut Aller en bas
milka875

milka875


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:13

arrête de rire ta rouler en 24 ? pas possible Surprised Very Happy tu as les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
MrJack




Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Date d'inscription : 18/11/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:13

Belle journée à Dison ! Bonne ambiance ! Super accueil (comme TOUJOURS à Dison!)

Qui a gagné à votre avis ? Bjorn (comme d'habitude aussi :p)


Bref, bonne nuit a vous et encore un BON ANNIVERSAIRE à notre cuisinière préférée :p


Julien

Team : OBR Katsuni
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 7:57

milka875 a écrit:
et pas de résultat qui gagne???????

1)Bjorn & Raymond & Alex (Acura proto king )
2)Havet brothers (et 1e en GT sur une Très impressionnante Audi R8 ... GT... Shocked )
3)Phil & Phil (la Peugeot "Fola" - renforcée - a tenu... cheers )
4)Bene (2e en GT sur une non moins impressionnante et autre Audi GT...)
5)Dirk - Nicolas (Lola Aston - enfin si je me souviens bien ...)
6)Pat & Steph (Porsche RS "Ronald" Spyder - la "grand mère" vieux finit - Certain ça ...? - sa carrière en beauté)
7)R au cube (Porsche RS Spyder - performants mais premiers pas en protos néanmoins un peu délicats Crying or Very sad )
... après ça devient flou
je crois ...
8)Hub & Didier (Saleen GT)
9)Willy & Daniel (Ferrari GT)
.. et puis ma mémoire devient trop hasardeuse... Premiere LMS 24 DIson , remerciements 83524
dans le désordre - Scalexrevolution (un fil sectionné...) - une équipe allemande sur une jolie et originale Vertigo - Francis et Henri , etc... Que les oubliés me pardonnent...

etc... jusqu'à à la 29e place...

Gros plateau, perfs en hausse un peu partout, accueil et organisation toujours aussi top queen
et merci à Pat pour le "sans faute " en préparation - aucun détour par les stands en maintenant 6 courses...

Petite pensée pour Ronald encore malchanceux ce coup ci. Sa motivation pour le 1/24 est pour l'instant mal récompensée (moteur à l'agonie) calimero .


Dernière édition par stephmartin le Lun 22 Fév 2010 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:35

Rectif: 8 Hub et Didier pas Bernard!
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:52

Bernard ronveaux celà sonne bien aussi..... en plus tu pourrais venir deux foi plus une foi en didier et une foi en bernard... En tous cas merçi a tous les deux je ne changerais pas d'equipiers....
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:00

...


Dernière édition par stephmartin le Lun 22 Fév 2010 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:04

.
en effet Stéphane, superbe dimanche 1/24 à Dison,

de nouvelles magnifiques voitures de qualité, le niveau du sommet du slot belge s'améliore de plus en plus ...
pour atteindre un résultat jamais connu dans le passé,

Belges au départ, mais aussi des français, des allemands des Hollandais qui trouvent notre Championnat 1/24 super intéressant et qui viennent de plus en plus y participer ,

Comme toujours organisation bien rodée sans faille, timing respecté, merci à Hubert, Dirk, Professeur, André etc ..

Rendez-vous à la prochaine course à Wezenbeeck sur la somptueuse piste bois de Jean Pierre Van Rossem.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:16

Tout d'abord un grand bravo pour l'organisation des courses (inclus controle technique, direction de course, gestion de course, aux annonceurs micro des évolutions dans les différentes séries), de sincères félicitations aux tenanciers du "Techniplastbar" et au passage encore une fois un bon anniversaire à Chantal.

Merci également à Hubert avec qui j'ai participé à ma première "officielle" en LMS malgré une auto pas assez performante mais l'ensemble des participants a aussi remarqué que le plateau est de plus en plus rapide et que l'LMS a connu un véritable bon en avant en terme de performance (fini les autos à moitié préparées, sorties de caves avant la course)

De notre côté, quelques petites mises au point afin de permettre à la Saleen d'aller chercher les 3 ou 4 dixièmes qui lui manquait!

Suite à la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:19

Juste un petit mot pour feliciter le team drole de dame
Joan et louise termine a une chouette 15ieme place dans le meme tours que les 14ieme
Bravo les filles c'est un plaisir de faire une auto pour vous


Hub
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:24

Didier 2 a écrit:
Rectif: 8 Hub et Didier pas Bernard!

Ca, c'était pour voir si, en ce lundi de rentrée, tout le monde suivait dans la classe Wink

Cela dit, corrigé ...
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1234
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 9:42

Bonjour à toutes et à tous

Oui c'était une superbe journée, un peu longue pour mais vieux os mais pour notre hobby c'était une très bonne propagande. Avec le succès des championnats G5 et Bel LMS24, nous pouvons dès maintenant voir des juniors émerger, je pense à Quinten, à Thomas qui roulent comme des chefs. Sans oublier Björn actuellement le top des pilotes en Belgique et d'ailleurs.

Un grand merci à toute la famille Colson qui nous a accueilli ce week-end avec tant de gentillesse et de dévouement. Mais particulièrement à Chantal qui malgré que c'était le jour de son anniversaire, a travaillé toute la journée pour nous nourrir tout au long de la journée.

Raymond K
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
SANTIAGO Michel

SANTIAGO Michel


Nombre de messages : 571
Age : 63
Localisation : Boncelles
Date d'inscription : 02/06/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 10:19

Hello amis sloteurs,

Pour ma première participation en LMS 24, vraiment rien a dire pour cette magnifique journée.
J'ai passé une agréable journée. Je n'ai pas senti passer le temps tellement l'ambiance générale était superbe. Je me suis vraiment bien amusé.
Un tout grand MERCI à la famille Colson pour l'organisation parfaite de cette première manche LMS 24, la gentillesse et le dévouement du reste de la famille derrière le comptoir.
Une mention spéciale pour Chantal qui malgré son anniversaire a servi toutes les personnes présentes avec le sourire. Joyeux Anniversaire Chantal !

Je tiens à remercier particulièrement Bruno Brebois pour sa gentillesse et sa disponibilité. Sans lui je n'aurai pas pu savourer cet excellent dimanche à Dison (il a remplacé au pied levé un pilote du SRCS 2).
Merci à toi Bruno !

Bravo a tous et vivement la prochaine! Very Happy

Michel Santiago
Revenir en haut Aller en bas
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:57

Petit mise a jour ===> Resultats sont sur le site :-)

Merci a Hub , Daniel, Andre , Chantal , Raymond , Raymond II , Bjorn , Nicolas pour un super dimanche :-)

slotracing24

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:46

Merci a la DISONMANIA pour tout ce vous faitent c'etait encore une super chouette ambiance.
Merci a l'organisation.
PS:Huub fait gaffe a ton régime je t'ai vus mais je ne suis pas un mouchar donc je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:35

lange 917 a écrit:
Merci a la DISONMANIA pour tout ce vous faitent c'etait encore une super chouette ambiance.
Merci a l'organisation.
PS:Huub fait gaffe a ton régime je t'ai vus mais je ne suis pas un mouchar donc je ne dirai rien.

Tu te fais tellement chier tout seul dans ton grenier, avec les coups de balais de ta femme que t'essaye de foutre la merde chez les autres?.



affraid affraid affraid Dead Dead Dead Dead calimero calimero calimero




Premiere LMS 24 DIson , remerciements 386249 Premiere LMS 24 DIson , remerciements 386249 Premiere LMS 24 DIson , remerciements 386249 Premiere LMS 24 DIson , remerciements 386249
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:54

Vas te faire F----e KLET toi tu peut encore faire régime pendant 10 vies tu seras toujours aussi gros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:41

Hubert a écrit:
Juste un petit mot pour feliciter le team drole de dame
Joan et louise termine a une chouette 15ieme place dans le meme tours que les 14ieme
Bravo les filles c'est un plaisir de faire une auto pour vous


Hub

Super cheers
Merci beaucoup Hubert, ce fut un plaisir de rouler avec une équipière aussi sympa que Joan Premiere LMS 24 DIson , remerciements 106625
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1234
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:32

xke a écrit:
Petit mise a jour ===> Resultats sont sur le site :-)

Merci a Hub , Daniel, Andre , Chantal , Raymond , Raymond II , Bjorn , Nicolas pour un super dimanche :-)

slotracing24

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Pas de problème Dirck, avec tout ce que tu fais pour le Scale racing, c'est bien normale de te faire un peu plaisir

Raymond II
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
Contenu sponsorisé





Premiere LMS 24 DIson , remerciements Empty
MessageSujet: Re: Premiere LMS 24 DIson , remerciements   Premiere LMS 24 DIson , remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere LMS 24 DIson , remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMS 24 Dison 2011 remerciements
» LMS premiere a dison
» Remerciements
» Inauguration du SRCS - Remerciements
» Derniere manche BEL LMS a CSR24 Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: