| Inauguration de la section :D | |
|
+5Berzerk Louise Sergi ScalexRevolution Bauwie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Jeu 20 Mar 2008 - 12:56 | |
| Merci Kami, j'étais paresseux de mettre les photos Le vol de la Porsche a été réalisé sans trucage Par contre la photo du Range Rover est truquée... il n'est pas arrivé jusqu'à cette partie du circuit... On voit tout de suite qu'il n'est pas fait pour le rallye Et sinon pour Brigitte Bardot, la photo du Hummer est truquée | |
|
| |
Sergi
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Jeu 20 Mar 2008 - 19:35 | |
| Super les photos, merci beaucoup! Pour la petite histoire, le fêlé qui pilote la Porsche, c'est Bibi Je ne dis pas ça pour être engagé comme pilote d'essais, non, juste pour vous dire qu'il y a sérieusement ou follement moyen de s'amuser sur ce tracé. La Porsche est une Ninco d'origine avec amortisseurs. Seule toute petite modification, les pneus avant sont des tailles basses. Pour les fanatiques des ponts suspendus, glissades dans la neige, tôle ondulée, envolées furieuses dans l'argile, tournants en dévers, saut de l'ange à vos poignées les gars, c'est ici que ça se passe. Sortez vos guides à ressort non retaillés, chaussez vos tailles basses à l'avant et plein pot! Eh là, je ne voulais pas vous faire peur, je vous rassure, c'est plutôt marrant comme tracé. A + | |
|
| |
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Jeu 27 Mar 2008 - 11:15 | |
| Encore deux photos prises hier sur le circuit rallye. Juste pour le plaisir. Vous aurez reconnu la Peugeot 405 TT de SCX, un petit bolide qui commence à se faire rare. Et (au passage) très agréable à rouler malgré un moteur anémique. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Jeu 27 Mar 2008 - 20:00 | |
| Cela à l'air pas mal comme piste rallye Et une petite info comme ça en passant ! Le dimanche 6 avril aura lieu à Floing, près de Sedan en France. Le Rallye de Vaches. http://scalex.skyrock.com/Je pense que les inscriptions sont cloturées. C'est un rallye organisé par un club des plus sympas. Donc certains membres n'hésitent pas à venir régulièrement rouler le vendredi soir à Hermée au SCO | |
|
| |
Berzerk
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Jeu 8 Mai 2008 - 23:27 | |
| Salut, Voici quelques nouvelles photos de la nouvelle vielle piste de rally du BSC. A+ | |
|
| |
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Ven 9 Mai 2008 - 9:39 | |
| Etrange ces dernières photos : Une Touareg des sables dans la neige et une seat 131 sans pneus avant.
Mais les décors sont superbes. | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Ven 9 Mai 2008 - 12:48 | |
| Pas peur, il roule avec tout ce qu'il trouve Superbe les photos. Celle ci fait moins rallye mais elle a été prise sur le meme circuit et puis je l'aime bien, je vais d'ailleurs la rajouter sur la page de l'essai de cette voiture. | |
|
| |
manta400
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Mons Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Lun 30 Juin 2008 - 14:11 | |
| Je viendrais bien essayer ma Subaru et ma Lancia 037 une fois tiens... | |
|
| |
speedy
Nombre de messages : 137 Age : 52 Localisation : Chambery / Savoie libre / France Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Lun 12 Jan 2009 - 20:03 | |
| Comment est réalisé ce pont? Ce sont des piques a brochette mais comment avez vous enlevé la matière pour être a hauteur du rail conducteur??? | |
|
| |
ScalexRevolution
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Sam 7 Mar 2009 - 12:03 | |
| Oups J'avais zappé cette question. Pour faire cette plaque, ils ont enlevé tout le plastique et gardé juste le rail métalique. Après tu ajustes tes morceaux de bois à la bonne hauteur et c'est gagné | |
|
| |
zut enrayer
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D Sam 25 Juil 2009 - 21:07 | |
| superbe piste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inauguration de la section :D | |
| |
|
| |
| Inauguration de la section :D | |
|