| Coup de gueule | |
|
+10Jumbo lange 917 gustave André Hubert viper Goldos aurok ferdinand leKduBK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Coup de gueule Jeu 25 Mar 2010 - 20:41 | |
| Bonjour à tous J'ai entendu que samedi certains sloteurs avaient quitté le Merlijn en pestant que la piste était une piste de Me....de ! Je ne sais pas sur quoi ces gens là roulent d'habitude mais franchement la piste qui est actuellement au Merlijn ce n'est pas du tout une piste de M....de. Voilà 20 ans que je parcours l'Europe en visitant les différents clubs de notre continent, je peux vous assurer que cette piste fait partie des plus belles pistes sur lesquelles j'ai pu rouler. Qui plus est elle est en Belgique. Avec celle de Charleroi et celle de Dison, nous pouvons être fière de nos clubs. Si c'était une si mauvaise piste , jamais les allemands et les hollandais n'auraient accepté d'organiser une manche Oeps, jamais l'IMCA n'aurait fait venir des quatre coins du monde des pilotes que ce soit à Anvers ou à Wezembeek pour rouler sur une track de mauvaise qualité. La manche Oeps à Dison a été un grand succès et je pense que L'IMCA 2010 et la seconde manche Oeps à Wezmbeek le seront également. Je pense que le renouveau du slot en Belgique est aussi du à l'arrivée de ces belles pistes. Lorsque Dison est arrivé, nous avons pu revoir Georges, Henri, Francis. A Charleroi, nous revoyons Jean-Christophe, Pierre Bernard, Philippe Marlet, Michel et Cyril, que de revenants. Des nouveaux talents se sont révélés, je pense au jeune Quinten et à Thomas. Ces nouvelles infrastructures plus l'utilisation intensive d'internet comme outil de communication entre les sloteurs, des compétions biens organisées, les anciens qui tentent d'aider les juniors, tout cela fait que notre hobby préféré est en plein essor, alors ne crachons pas dans la soupe et profitons en. Raymond Kühn | |
|
| |
ferdinand
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : vergnies Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 25 Mar 2010 - 20:58 | |
| j'en faisais partie,mais il n'a jamais été question de "piste de merde",bien au contraire. une ambiance plus que tendue ,OUI. pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. je ne vois pas non plus pourquoi un tel foin. si toute fois quelqu'un desire une explication sur notre depart, pour faire taire tout ces commérages ,je suis au club de Charleroi ,le mardi soir.
Dernière édition par ferdinand le Jeu 25 Mar 2010 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
aurok
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : ransart Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 25 Mar 2010 - 21:05 | |
| present aussi le mardi pour plus d info sur notre depart mais en aucun cas nous avons parler de piste de m..... que bien du contraire tres belle piste ...bref je me sent un peut visee sutout que l on nous parle meme d image du club... | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 25 Mar 2010 - 21:20 | |
| Cooll les gars, amusement, mot d'ordre.... Premier ou dernier, on est jamais que des fanfarons et gamins qui jouent aux petites autos.... Zen, | |
|
| |
viper
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : gembloux Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 25 Mar 2010 - 22:17 | |
| sans commentaire pour " la ou les personne(s) " qui ont ete dire que sois disant on a trouver cette piste trop dur et merdique, que du contraire!!!!!!!!!
la seul chose a dire c'est l'ambiance "version championnat du monde" qui etait déplaisante et certains pilotes qui ne respecte pas le materiel des autres.
Et moi désoler mais je ne paye pas pour aller casser mon materiel. | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 25 Mar 2010 - 22:35 | |
| Il a bien ete dit que la piste etais merdique....je ne permet a personne de mettre ma parole en doute..... et je suis aussi a charleroi le mardi soir pour des explication.... | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 25 Mar 2010 - 23:45 | |
| Bon calmos les copains
J'ai simplement voulu dire que je n'étais pas d'accord que l'on critique une piste aussi formidable. Je ne voudrai pas que l'on se prenne la tête et d'ailleur j'ai ensuite parlé de la bonne santée du slot belge.
Bon allez comme disait Goldos: Cool les gars | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 10:59 | |
| Franchement je ne vois pas où il y avait une ambiance de championnat du monde.
C'est vrai qu'il y a eu des problèmes de télescopage sous le pont aux entrainements, mais cela est dû au fait que la partie sous le pont est très longue et qu'il n'y avait pas de ramasseur. Pendant la course il y a eu beaucoup moins de problèmes.
Mais si vous avez peur de cassé le matériel, il ne faut pas faire de compétition et laisser vos voitures dans la vitrine, aussi doué que vous soyez vous ne pourrez pas empêcher les sorties de pistes, que ce soit celles des autres ou les votres.
j'espère à une prochaine fois.
Dernière édition par André le Ven 26 Mar 2010 - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 11:35 | |
| - André a écrit:
- Franchement je ne vois pas où il y avait une ambiance de championnat du monde.
C'est vrai qu'il y a eu des problèmes de télescopage sous le pont aux entrainements, mais cela est dû au fait que la partie sous le pont est très longue et qu'il n'y avait pas de ramasseur. Pendant la course il y a eu beaucoup moins de problèmes.
Mais si vous avez peur de cassé le matériel, il ne faut pas faire de compétition et laisser vos voitures dans la vitrine, aussi doué que vous soyez vous ne pourrez pas empêcher les sorties de pistes, que ce soit des celles des autres ou les votres.
j'espère à une prochaine fois. d'ailleurs mes meilleurs voitures sont cassees... :-) | |
|
| |
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 13:45 | |
| . Je prends ici la défence de "Viper",
Il faut bien avouer que certains "anciens" se prennent pour des "Champions du Monde et environ" ....
Certains, (toujours les mêmes), n'arrêtent pas de gueuler et de vociférer, lorsque leur pilotage ou leur voiture ne suit pas le meilleur pilote de la journée..
alors c'est les "remetteurs" qui en prennent pour leur grade, ils sont ..., ils ne savent pas remettrent ... ce sont des nuls, etc ... etc ..., alors les débutants s'en vont ... ce fût le cas en mini-z récement.
il faut que certains " anciens Champions du Monde et environ " reviennent à plus d'humilité et de faire play, au lieu de pourrir l'ambiance des courses parcequ'ils ne savent toujours gagner ...
Prochainement ce sont les courses IMCA , l'on verra si ces "Champions du Monde et environ" auront autant de gueule devant le réglement de Monsieur Van Rossem ???. . | |
|
| |
Goldos
| |
| |
aurok
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : ransart Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 15:03 | |
| c est bon les gars arretons de ce prendre la tete avec des conneries.....ce qui devait etre dit fut dit je ne voit pas quoi rajouter ...........allez on ce fait la bise et on boit un verre ensemble | |
|
| |
lange 917
Nombre de messages : 300 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 15:50 | |
| Mardi soir a Wezembeek j'organise une soirée combat 3X3min paroles et insultes puis pour départager 2X3min tutch je prend les paris(j'ai mis 50 euros sur mon poulain) | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 17:07 | |
| Ho les copains Stop
Après 30 ans d'absence, je reviens au slot. Gustave n'a pas tort dans ce qu'il dit et il va se souvenir de ce qui va suivre.
Des coup de gueule, on en a déjà connu il y a 30 ans. On a connu des mécontents, des gars qui se croyaient sortis de la cuisse de Jupiter, des bons et des mauvais pilotes, des bons et des mauvais remetteurs, des forts en gueules, des timorés, des cons et des plus intelligents.
Nous pratiquons tous une activité qui nous tient à coeur. Nous avons nos bons et nos mauvais jours.
Vous ne croyez pas qu'on devrait arrêter de se chamailler. Des autos, ça se répare. Tant que personne n'est blessé, sauf quelques uns dans leur amour propre.
Alors, comme disaient les Hippies : Faites l'amour, pas la guerre. | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 334 Age : 76 Localisation : bois du cazier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 18:35 | |
| |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 19:57 | |
| en meme temps se casser au debut de la séance d'entrainement, je vois pas ou est l'ambiance championnat du monde et moi j'ai entendu autre chose ( que pour le calme de notre hobby je ne citerai pas) que même si c'est pour rire ces très déplacé avec le super accueil du club Merlijn. | |
|
| |
ferdinand
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : vergnies Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 26 Mar 2010 - 20:07 | |
| t'as pas bien entendu!!!!faut arreter maintenant ,on est parti ,on est desolé ....stop . | |
|
| |
Durden
Nombre de messages : 553 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 27 Mar 2010 - 16:18 | |
| en nu een ronde SALITO'S TEQUILA voor iedereen :p (et c'est Dirk et JF qui payent ) | |
|
| |
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 27 Mar 2010 - 16:24 | |
| Le post part en burne. Stop se prendre la tête ici. On est la pour discuter d'une passion commune, pas pour se crêper le chignon. Je ferme le post. PS: Jf et Dirk payeront à boire quand même, merci à vous deux _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|