| GR5 Hobby | |
|
+9Didier 2 Raph. Goldos Jumbo cyril marlet'family Ronald André Hubert 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: GR5 Hobby Mar 6 Avr 2010 - 18:29 | |
| Les inscriptions pour le gr5 du 24 chez hobby 2000 sont ouverte Comme d'habitude ....mail phone ou tel | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 6 Avr 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: marletdsous Mer 7 Avr 2010 - 9:36 | |
| on y sera : coco - manon - phil | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 334 Age : 76 Localisation : bois du cazier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mer 7 Avr 2010 - 14:46 | |
| pour moi aussi | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 20 Avr 2010 - 9:48 | |
| le club serat il ouvert le vendredi 23 pour les essais, si oui à partir de quelle heure | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 20 Avr 2010 - 12:34 | |
| Le magasin Hobby2000 est ouvert toute la journée et la piste est accessible. A partir de 19 H, course de LMS32. | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 20 Avr 2010 - 18:11 | |
| Pour les tests groupe 5, je te suggere de venir vers 22h30 Andre Par contre, viens plus tot, tu rouleras avec nous en LMS 32.... | |
|
| |
André
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 20 Avr 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Raph.
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : Aywaille Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 20 Avr 2010 - 21:33 | |
| Salut André,
Tu n'as pas besoin de Tests , tu es déjà trop rapide.
A samedi ou vendredi.
A++
Raph. | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: GR5 Hobby Dim 25 Avr 2010 - 21:40 | |
| Je n'ai pû participer à cette course et je suis étonné que personne ne poste de commentaire à propos de cette journée! | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Dim 25 Avr 2010 - 23:26 | |
| je n'ai pas d'echos non plus sorry | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Lun 26 Avr 2010 - 6:41 | |
| Hubert a arrête la course, a cause d'une petite fringale, il est tombé dans les pommes laissant sont porte monnaie sur la table, a son reveil, il manquait 35 cents. Il arrêta la course et obligea tout le monde a allez lui chercher un paquet de fritte. Voilà.....toute ressemblance avec des personne ou fait ayant existé sont tout a fait fortuit. | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: GR5 Hobby Lun 26 Avr 2010 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Hubert
Nombre de messages : 408 Age : 64 Localisation : Chimay Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 27 Avr 2010 - 12:20 | |
| C'est plus grave que celà..... les gens present n'ont pas envie de vous dire que c'etait superbe..... aucune aide a la direction de course..... rien de prevue pour le control technique et le parc fermé..... Et cerise sur le gateaux.... pas de coupe a la remis de prix....
Les gens sont libres d'avoir d'autre passion Mais pas de foutre du monde.... pour faire court plus de course slot racing chez slot 4000
HUBERT | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Mar 27 Avr 2010 - 14:31 | |
| Je comprend mieux le silence total depuis samedi | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: GR5 Hobby Jeu 29 Avr 2010 - 17:38 | |
| Je comprend que vous ne soyez pas content. J'ai été aussi étonné que vous qu'il n'y ait pas de lots à la remise des prix alors que le magasin Hobby 2000 était ouvert. A défaut de trophées qui prennent la poussière plus qu'autre chose, on aurait pu avoir des pièces de slot, ou des carrosseries ou des bons d'achats, par exemple, non ?
Je suis membre du slot 4000 depuis début janvier 2010 et je ne vous cache pas que je suis étonné également. | |
|
| |
Durden
Nombre de messages : 553 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Jeu 29 Avr 2010 - 18:06 | |
| C'est effectivement étonnant et dommage que le participant final qui patisse de ce petit couac en ne puisse pas ramener sa petite coupette à la maison... (moi qui n'ai jamais rien gagné, si j'ai pas ma coupette le jour ou je gagne ma première course (vers 2035) je fous le feu et je viole le premier hamster que je vois!)... Maintenant, concernant le couac entre le(s) organisateur(s) du championnat et le(s) responsable(s) du circuit je pense qu'il s'agit là d'une discussion a mener hors forum Je suis persuadé que chacun à des raisons qu'il estime bonnes ... Et chacun d'entre nous est libre de se faire une idée à ce sujet, à eux de gérer ça pour le mieux ! Nous savons tous (y'a intérêt!) que gérer un championnat, un local, une course, une direction de course, un contrôle technique, un bar, une cuisine, un site web, etc etc lors d'une de nos épreuves n'est pas de tout repos et demande énormément d'investissement personnel et familial (La Colson-family peut en témoigner!) ... donc en attendant que "ça se tasse" : MERCI à vous tous de faire vivre cette passion dévorante et de tant donner pour monter le niveau des petits belges aux cimes de la gloire :p Sur ce, SALITO'S ! | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: GR5 Hobby Jeu 29 Avr 2010 - 18:33 | |
| on voit aussi qu'il commence à faire bon dehors, que les barbecues sont en route et qu'il n'y a plus personne sur internet à part qq acharnés. | |
|
| |
Bauwie
Nombre de messages : 786 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Jeu 29 Avr 2010 - 22:13 | |
| - Durden a écrit:
- C'est effectivement étonnant et dommage que le participant final qui patisse de ce petit couac en ne puisse pas ramener sa petite coupette à la maison... (moi qui n'ai jamais rien gagné, si j'ai pas ma coupette le jour ou je gagne ma première course (vers 2035) je fous le feu et je viole le premier hamster que je vois!)...
Maintenant, concernant le couac entre le(s) organisateur(s) du championnat et le(s) responsable(s) du circuit je pense qu'il s'agit là d'une discussion a mener hors forum Je suis persuadé que chacun à des raisons qu'il estime bonnes ... Et chacun d'entre nous est libre de se faire une idée à ce sujet, à eux de gérer ça pour le mieux !
Nous savons tous (y'a intérêt!) que gérer un championnat, un local, une course, une direction de course, un contrôle technique, un bar, une cuisine, un site web, etc etc lors d'une de nos épreuves n'est pas de tout repos et demande énormément d'investissement personnel et familial (La Colson-family peut en témoigner!) ... donc en attendant que "ça se tasse" : MERCI à vous tous de faire vivre cette passion dévorante et de tant donner pour monter le niveau des petits belges aux cimes de la gloire :p
Sur ce, SALITO'S ! RTL MOMENT FTW ! _________________ | |
|
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Ven 30 Avr 2010 - 11:02 | |
| je pourrai plus aller chez le coiffeur alors?
qui prevois une pédicure pour la prochaine course? | |
|
| |
Berzerk
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: GR5 Hobby Ven 30 Avr 2010 - 11:36 | |
| - Bauwie a écrit:
- Durden a écrit:
- C'est effectivement étonnant et dommage que le participant final qui patisse de ce petit couac en ne puisse pas ramener sa petite coupette à la maison... (moi qui n'ai jamais rien gagné, si j'ai pas ma coupette le jour ou je gagne ma première course (vers 2035) je fous le feu et je viole le premier hamster que je vois!)...
Maintenant, concernant le couac entre le(s) organisateur(s) du championnat et le(s) responsable(s) du circuit je pense qu'il s'agit là d'une discussion a mener hors forum Je suis persuadé que chacun à des raisons qu'il estime bonnes ... Et chacun d'entre nous est libre de se faire une idée à ce sujet, à eux de gérer ça pour le mieux !
Nous savons tous (y'a intérêt!) que gérer un championnat, un local, une course, une direction de course, un contrôle technique, un bar, une cuisine, un site web, etc etc lors d'une de nos épreuves n'est pas de tout repos et demande énormément d'investissement personnel et familial (La Colson-family peut en témoigner!) ... donc en attendant que "ça se tasse" : MERCI à vous tous de faire vivre cette passion dévorante et de tant donner pour monter le niveau des petits belges aux cimes de la gloire :p
Sur ce, SALITO'S !
RTL MOMENT FTW ! +1 | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: GR5 Hobby Ven 30 Avr 2010 - 12:49 | |
| pour cocobobchimay
Pourquoi veux-tu une pédicure ?
Tu aimes bien qu'on joue avec tes pieds ? | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: GR5 Hobby Ven 30 Avr 2010 - 13:00 | |
| Par contre, on a de + en + difficile à trouver des carrosseries de groupe 5. Qui a des bonnes adresses ? Pas la brocante de Crisnée, svp, je connais. J'habite juste à côté.
Un sympathique copain m'a prêté une bonne auto pour la manche du groupe 5 chez Hobby et j'ai fini 9e. La carrosserie (Ford Capri) était d'une jaune canari vieilli. J'ai racheté cette bonne auto au bon copain et j'ai refait la peinture de la carrosserie sur base de la Capri Sachs groupe 5. Mais il y a un hic : on ne trouve plus de décalcos. J'ai du adapter façon maison, au pinceau. Bien que je n'ai plus 20 ans et que je constate que la main droite tremble légèrement (non, je ne souffre pas de la maladie de parkinson), je ne suis pas mécontent de mon oeuvre. Peut-être un intrépide de l'objectif aura t-il l'occasion de lui tirer le portrait pour que je puisse la mettre sur le site et recevoir ainsi vos critiques ?
Sur ce, course de slot-it "classic" 1/32 ce vendredi 30-04 au soir chez slot 4000. J'espère pouvoir vous fournir des explications sur l'absence de la remise de prix du groupe 5.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GR5 Hobby | |
| |
|
| |
| GR5 Hobby | |
|