JPH
Nombre de messages : 876 Age : 54 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Vues hier soir à Ecaussinnes... Sam 22 Mar 2008 - 20:02 | |
| ...cette DB Panhard Le Mans Miniature, de très belle facture. Finition exceptionnelle en RTR pour un prix contenu, les capacités routières sont, par contre, assez décevantes, à cause surtout de pneus "plastique" ou presque. Autre style pour ces Ford Galaxie Revell, achetées sur E-Schpountz pour 20 euros/pièce (la faiblesse du dollar a du bon ). Originales, décos spectaculaires, il semble possible (une fois n'est pas coutume pour Revell ) de les utiliser moyennant de légères modifications (diminution du diamètre des pneus avant, lest conséquent). Le moteur placé en sidewinder possède en outre assez de frein, mais reste brutal... | |
|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vues hier soir à Ecaussinnes... Dim 23 Mar 2008 - 17:19 | |
| C'est vrai que la LMM est bien belle. Tout comme les Revell. A ce prix là, je pense que je vais en acheter une aussi. Voici d'autres photos des bolides croisés à Ecaussinnes vendredi: Une toujours agréable F40 SCX dans la livrée Tetra Pak: Encore une SCX, cette Ferrari GTO Cimarron est toujours à la recherche d'un ancien guide SCX et d'un moteur RX4 si quelqu'un a ça chez lui: Une Lowrider Scalextric déjà présentée par Kami sur l'ancien forum... toujours aussi belle et basse: Et une récente Porsche 997 Ninco préparée pour le prochain Trophy du BSC: | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Vues hier soir à Ecaussinnes... Lun 24 Mar 2008 - 14:31 | |
| - ScalexRevolution a écrit:
- Encore une SCX, cette Ferrari GTO Cimarron est toujours à la recherche d'un ancien guide SCX et d'un moteur RX4 si quelqu'un a ça chez lui:
Je n'y connais pas grand chose dans les moteurs SCX ! mais j'ai ici un RX42 et RX81. Si cela peut te dépanner ? Le RX42 provient d'une Chevrolet Corvette et le RX81 c'est un moteur d'une Ford Focus donc avec deux axes. Mais ça, il y a peut-être moyen de couper à la bonne dimension. | |
|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Vues hier soir à Ecaussinnes... Lun 24 Mar 2008 - 14:51 | |
| Malheureusement ce ne sont pas les memes. Les RX4 sont les moteurs qui équipaient les anciens modèles comme les GTO, F40, ... Merci quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vues hier soir à Ecaussinnes... | |
| |
|