Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carrera gt steinmetz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

carrera gt steinmetz Empty
MessageSujet: carrera gt steinmetz   carrera gt steinmetz Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:39

salut a tous

la carrera opel gt steinmetz n est peut etre pas la voiture attendue par tous mais voici un point de vue qui peuvent changer les choses

une premiere chose je ne sais pas vous mettre les photos jene suis pas asser douer en informatique

une voiture qui contrairement a ce que la marque nous a habituer elle est plus basse que la capri a premiere vue les choses changent chez carrera plus de chassis des camion lourd et patau non ici le chassis est plutot
simplifier plus de berceau moteur axe jantes le tous est solidaire du chassis (avantage)

plus de circuit digital sur la bleu et digital sur la jaune (en attente pour moi)

les roues avant quand a elle sont montees sur axes indepandent une buselure en bronze et le demi axe en metal (avantage ou inconvenient a voir)

les roues sont aussi tres petite pour la voitures quand aux pneux eux il sont a ch... chut pas de gros mots
bien carrees pour trourner en coin mais il vous sera tres facile de lui mettre du it ou autre
un axe deux paliers et deux jantes de 15 avec le pneus au choix et une couronne de 24 ou 25 maxi pas plus de place
le moteur sur ma piste est bon il me faut encore cofirmer chez willy pour voir si il faut plus de puissance
chez moi elle repond bien mais elle a une tendence a glisser de l arriere ( bin oui c est une opel)
le guide est le guide que l on connait long et gros pour le scalextric faire une cure de minceur pour le faire passer sur les r1 mais bon on peux changer avec un bon bidouillage

sur la piste en sortie de boite une bonne voiture deux aimant sont bien present et remplicent bien leur fonction pas de bruit suspect ou autre remarque car je ne roule pas en sortie de boite trops longtemps c est pas tres gaie
donc on ouvre la bete et on opere les aimant et la c est a qui saute le plus haut sur la piste une catastrofe
pas de tenue de route enfin retour garage

du lest 5 gr avant et sous l axe arrire on lui mets deux epaiseurs de lest et piste

c est mieux elle repond au acceleration mais a toujours une folle tendance a sauter les pneux ne sont pas ronds

c est avec un montage fais sur le pouce que je lui mets les jantes de 15 et les p4 avec une couronne de 24 elle passe juste donc pas plus de choix pour les couronnes (23,24 et 25 quand a elle est a voir)

les plus de cette voiture est le chassi nouveau modell bien fait pas trops de muissance
voiture tres large (hrs peut etre monter )
le cout sans le systeme digital 40 euros

les moins de cette voiture les pneux ( pas ronds)
le train avant en deux demis axe ( trops de jeux sur les roues )

on ose esprer qu une audi r8 soit aussi bien car avec peux de changement on a une bonne voiture

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

carrera gt steinmetz Empty
MessageSujet: Re: carrera gt steinmetz   carrera gt steinmetz Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:49

carrera gt steinmetz Opel_GT_wiesel_77



carrera gt steinmetz 2010_02280002
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

carrera gt steinmetz Empty
MessageSujet: Re: carrera gt steinmetz   carrera gt steinmetz Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 23:05

salut a tous

durden tu passe chez willy jeudi?

si oui peux tu prendre ton appareille photo pour que l on complete le sujet merci a toi

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

carrera gt steinmetz Empty
MessageSujet: Re: carrera gt steinmetz   carrera gt steinmetz Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 0:35

Pas de souci ! Je vais essayer de pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carrera gt steinmetz Empty
MessageSujet: Re: carrera gt steinmetz   carrera gt steinmetz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carrera gt steinmetz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre "Carrera Black box" et "carrera d132/d124 Control Unit" ?
» Carrera Digital /analogique
» DTM Carrera
» Carrera
» BMW 3.5 CSL Carrera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: