salut a tous
la carrera opel gt steinmetz n est peut etre pas la voiture attendue par tous mais voici un point de vue qui peuvent changer les choses
une premiere chose je ne sais pas vous mettre les photos jene suis pas asser douer en informatique
une voiture qui contrairement a ce que la marque nous a habituer elle est plus basse que la capri a premiere vue les choses changent chez carrera plus de chassis des camion lourd et patau non ici le chassis est plutot
simplifier plus de berceau moteur axe jantes le tous est solidaire du chassis (avantage)
plus de circuit digital sur la bleu et digital sur la jaune (en attente pour moi)
les roues avant quand a elle sont montees sur axes indepandent une buselure en bronze et le demi axe en metal (avantage ou inconvenient a voir)
les roues sont aussi tres petite pour la voitures quand aux pneux eux il sont a ch... chut pas de gros mots
bien carrees pour trourner en coin mais il vous sera tres facile de lui mettre du it ou autre
un axe deux paliers et deux jantes de 15 avec le pneus au choix et une couronne de 24 ou 25 maxi pas plus de place
le moteur sur ma piste est bon il me faut encore cofirmer chez willy pour voir si il faut plus de puissance
chez moi elle repond bien mais elle a une tendence a glisser de l arriere ( bin oui c est une opel)
le guide est le guide que l on connait long et gros pour le scalextric faire une cure de minceur pour le faire passer sur les r1 mais bon on peux changer avec un bon bidouillage
sur la piste en sortie de boite une bonne voiture deux aimant sont bien present et remplicent bien leur fonction pas de bruit suspect ou autre remarque car je ne roule pas en sortie de boite trops longtemps c est pas tres gaie
donc on ouvre la bete et on opere les aimant et la c est a qui saute le plus haut sur la piste une catastrofe
pas de tenue de route enfin retour garage
du lest 5 gr avant et sous l axe arrire on lui mets deux epaiseurs de lest et piste
c est mieux elle repond au acceleration mais a toujours une folle tendance a sauter les pneux ne sont pas ronds
c est avec un montage fais sur le pouce que je lui mets les jantes de 15 et les p4 avec une couronne de 24 elle passe juste donc pas plus de choix pour les couronnes (23,24 et 25 quand a elle est a voir)
les plus de cette voiture est le chassi nouveau modell bien fait pas trops de muissance
voiture tres large (hrs peut etre monter )
le cout sans le systeme digital 40 euros
les moins de cette voiture les pneux ( pas ronds)
le train avant en deux demis axe ( trops de jeux sur les roues )
on ose esprer qu une audi r8 soit aussi bien car avec peux de changement on a une bonne voiture
commodor67