Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Changement calendrier BEL LMS 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:24

Notre "ami" Urbain de nieuport annule la course de LMS 24 qui devait ce dérouler chez lui le 26 septembre.

Cette situation nous amène à remanier notre calendrié.

La course du 26/09 ce déroulera à Charleroi

La course du 10/10 qui devait ce dérouler à Charleroi sera organisée par Le club de Seraing.

Il va sans dire que nous n'irons plus rouler à Nieuport à l'avenir.

le comité du slotracing 24.
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1232
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Re: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:58

Bonjour à tous

Je voudrai dire que je suis entièrement d'accord avec la décision prise par l’organisation GR 5, mais il faudrait cependant préciser que notre ami Urbain n’a aucune aide dans son club et que si il a annulé l’épreuve GR5, c’est qu’il ne pouvait pas faire autrement. Maintenant les membres de ce club ne sont eux pas excusables. C’est le même problème dans tous les clubs, les affiliés préfèrent rouler et c’est toujours les mêmes personnes qui travaillent. A Nieuwport c’est toujours Urbain et Doris qui sont derrière le bar et à la direction de course.


@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: pfff   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 10:19

bon je vais décommander l'appart que j'avais reservé pour le we...
con de faire nieuport charleroi tout le week end... lol!
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Re: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:10

leKdeSloefspeed a écrit:
Bonjour à tous

Je voudrai dire que je suis entièrement d'accord avec la décision prise par l’organisation GR 5, mais il faudrait cependant préciser que notre ami Urbain n’a aucune aide dans son club et que si il a annulé l’épreuve GR5, c’est qu’il ne pouvait pas faire autrement. Maintenant les membres de ce club ne sont eux pas excusables. C’est le même problème dans tous les clubs, les affiliés préfèrent rouler et c’est toujours les mêmes personnes qui travaillent. A Nieuwport c’est toujours Urbain et Doris qui sont derrière le bar et à la direction de course.


@+

Ceci ne concerne pas la course de GR5 qui avait déjà été annulée de commun accord, c'est la course de LMS 24 qui est déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1232
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Re: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:27

Bien, je viens de recevoir des informations complémentaires et effectivement mon commentaire ne devrait se limiter que pour la course GR5 annulée, merci André pour cette précision

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Re: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:41

tu dois toujours te meler de tout toi.... Changement calendrier BEL LMS 24 118431


Comment vas tu mon bon Raymond?
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Invité
Invité




Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Re: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:14

Toute l'équipe du SRCS remercie les organisateurs pour leur confiance... Wink

On va tout faire pour que vous gardiez le meilleure souvenir de cette première course Nationale au SRCS.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Re: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:25

voici encore un changement dans le calendrier 2010.

La course du EEC Pro qui devait ce dérouler les 15-16-17 octobre est avancée au 10 octobre, en cause une course du championnat plafit en Allemagne qui ce déroulait à la même date et qui monopolisait beaucoup de pilotes.

La course BEL LMS 24 de Seraing est elle reportée au 24 octobre.

Ceci à l'avantage de laisser libre le WE du 16 et 17 pour ceux qui voulaient participer au VEC du tour des Flandres organisé par Nord 24 (France)

Désolé pour tous ces changements.

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement calendrier BEL LMS 24 Empty
MessageSujet: Re: Changement calendrier BEL LMS 24   Changement calendrier BEL LMS 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement calendrier BEL LMS 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de poignées
» Changement sur le forum ?
» Course Retro Tourisme 2015
» Championnat Grand Prix Legens Cartrix
» Challenge Cartrix 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: