Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 E kwè chal!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: E kwè chal!?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 0:34

Bonjour à tous,
Pour tout dire, je n'aime pas trop ce genre de forum et il y a 10 ans que j'évite de m'y intéresser. Mais quand j'entends dire qu'on y arrive à critiquer quelqu'un d'aussi gentil, affable et conciliant que mon ami Stany, je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche...
Stéphane (Rome) et moi sommes les organisateurs du premier rallye des Robètes et les instigateurs du deuxième, avec le soutien logistique très appuyé d'Olivier (Milka...), Axel et Marc. Ceux qui me connaissent savent que j'ai pour seul titre de gloire d'être un des "pilotes" les plus lents de l'histoire du slot, mais peut-être aussi un de ceux qui s'amusent le mieux. Notre seule ambition, à Sté et moi, est d'arriver à la cheville de l'organisation de David, et de son célèbre et parfaitement agencé "rallye des vaches" que nous essayons lamentablement de copier pour une bonne part. En laissant la compétitivité à l'arrière-plan. Si les gens pouvaient s'amuser chez nous la moitié de ce que nous nous sommes amusés chez lui, on aura réussi notre coup. Notre intention n'était certainement pas de causer des soucis à qui que ce soit et nous avons choisi L'ANNEE DERNIERE la date, selon nos propres impératifs et les disponibilités de la salle, bien sûr, mais aussi en fonction de ce que nous pouvions déjà savoir de certains calendriers. On a aussi choisi de rouler un dimanche, ce qui n'est pas l'idéal pour nos amis français, pour diminuer au maximum le risque de concurrence. Nous avons informé de notre organisation par le biais d'affiches, entre autres chez Hobby 2000, notre fournisseur préféré, par le biais du site de notre club, le SCO, du blog de David du rallye des vaches,par nos copains de Slot 4000, qui est mon autre club de coeur, par le bouche à oreille, des flyers ... et si Oli (pardon: Milka...) ne l'avait pas fait, moi j'avoue que je n'aurais pensé ni à ce forum-ci, ni à aucun autre. Tout cela nous parait bien suffisant: on n'organise pas la coupe du monde de foot quand même...
Que ceux qui viendront chez nous s'amusent bien! Et que ceux qui iront à Seraing s'amusent aussi! Et que les ronchons restent chez eux!
J'ai la larme à l'oeil ... de rire quand je lis qu'on parle de "bosser" pour le slot... Le scalex... Des petites autos électriques... Des jouets, quoi.... Passons du temps, des heures, coiffons quelques cheveux blancs, mais ne nous prenons pas trop au sérieux quand même...
Ceux qui veulent critiquer mon post peuvent le faire à loisir: je n'ai pas l'intention de réapparaître sur ce forum (j'ai été assez long pour quelque temps) avant de revenir pour annoncer la date du troisième rallye des Robètes, si on ne s'est pas trop plantés sur le 2e...
Longue vie à tous, soyez heureux! sunny vieux E kwè chal!? 118431
Revenir en haut Aller en bas
Seiei

Seiei


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 20/08/2010

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Re: E kwè chal!?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:06

Pouvez compter sur moi pour mes grands débuts, à votre rally Wink

Merci a vous d'organiser ce genre d'évenements !
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Re: E kwè chal!?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:03

Ou t'est chômeur ou t'est sur la mutuel toi..... moi j'en connais des gens qui BOSSENT pour faire des locaux, des pistes, des bar ect ect.
Tu crois que Slot 4000 c'est fait tout seul???

Et comme je sais que tu lira afro
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Re: E kwè chal!?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:07

Tout d'abord bienvenue sur ce forum Armand et content de te lire ici.

Pour le reste, en effet, le slot & scalex a beau être un hobby, derrière tout ça, il y a quand même des gens - dont tu sembles faire partie puisque participant à l'organisation du rallye - qui doivent parfois y consacrer pas mal de temps et d'énergie - et si possible avec un minimum de sérieux et de rigueur même si ça peut de temps à autre faire marrer les autres et si ça n'exclut pas un peu de légèreté - pour que ça se mette en place et puis, une fois mis en place, que ça tourne. Il est possible de pratiquer ce hobby sans faire tout ça et de venir dans un club le pas (ou plutôt ici le doigt) léger mais, en effet, sans ces quelques bénévoles, il n' y aurait pas tous ces clubs et toutes ces manifestations pour que d'autres puissent en faire un hobby "sans prise de tête".

Concernant le problème actuel, sans devoir encore en discuter 107 ans, disons qu' il y a eu "tout simplement" une absence de communication. Alors, bien entendu rien, ni personne n'oblige qui que ce soit à annoncer son ou ses épreuves sur ce forum mais comme ce dernier est devenu un moyen de communication relativement reconnu dans le hobby en Belgique (tout comme l'autre tenu je crois par Dirk*), de nombreux clubs et organisateurs passent "par ici" pour informer le "milieu" de leurs épreuves. Ce n'est nullement imposé mais, en effet, et à défaut d'autre moyen de communication "généraliste" (et il est impossible d'aller sur TOUS les blogs et TOUS les sites clubs du hobby...), il est très difficile de connaitre l'existence d'épreuves "non annoncées" sur ce forum ou sur "l'autre"*... Une épreuve annoncée ici ou sur "l'autre"* forum doit normalement pouvoir la mettre à l'abri de ce qui s'est passé pour le rallye liégeois, à savoir une épreuve se plaçant le même jour qu'elle. Il y a eu certes semble t'il tentative d'arrangement (que je ne saurais trop conseiller à l'avenir de faire via messages perso ou mails, il me semble en effet inutile je pense de prendre à témoin tout un forum pour gérer ce genre de discussion) mais semble t'il sans résultat.

C'est dommage et tout le monde en est désolé mais on sait surtout pour la prochaine fois qu'il est dans l'intérêt de tous d'annoncer toute épreuve à vocation "nationale" ou "interclubs" via ce forum (ou l'autre...). Et si quelques propos un peu enervés ont pu en ... énerver d'autres, inutile de prendre la mouche, ça arrive ...

Allez, bon hobby à tous et que tout le monde puisse continuer à bien s'y amuser ... Wink

PS: même si tu n'es pas un assidu des forums, n'hésite pas à y venir de temps à autre présenter tes épreuves favorites (compte-rendu, photos, etc...). Ce genre de post est toujours le bienvenu et apprécié cheers

* http://slotracing.proboards.com/index.cgi?
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Psychologue ?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:45

Aprés lecture de certains messages de certains membres, il est certain que certaines personnes ont vraiment besoin d'un bon psychologue ! Vous avez été perturbé dans votre enfance ou alors vous avez besoin de vacances ! Waouw..... ! Allez bosser sur vos autos pour pas terminer dernier car ce serait la gène totale! Si c'était le cas, votre femme vous parlerait elle encore ? Certains d'entre vous ambitionnent peut-être de devenir champion du monde de petite voiture scalextric ? Pour ma part je suis champion du monde de ma rue et je m'en porte très bien...... Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! Je vous aime tous et mon message est à prendre au 3ième degré .... Mais je sais que certain n'y arriveront pas ! lol! calimero

Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Psychologue ?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 12:51

Aprés lecture de certains messages de certains membres, il est certain que certaines personnes ont vraiment besoin d'un bon psychologue ! Vous avez été perturbé dans votre enfance ou alors vous avez besoin de vacances ! Waouw..... ! Allez bosser sur vos autos pour pas terminer dernier car ce serait la gène totale! Si c'était le cas, votre femme vous parlerait elle encore ? Certains d'entre vous ambitionnent peut-être de devenir champion du monde de petite voiture scalextric ? Pour ma part je suis champion du monde de ma rue et je m'en porte très bien...... Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ! Je vous aime tous et mon message est à prendre au 3ième degré .... Mais je sais que certain n'y arriveront pas ! lol! calimero

Pouvez vous avoir une pensée positive pour le Standard ? Ansi qu'une pensée, euh, triste pour le petit club de A.....T ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiei

Seiei


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 20/08/2010

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Re: E kwè chal!?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:21

pourquoi ce genre de message qui ne sont la que pour "foutre la merde" ? 3e degré ou pas, c'est juste un gros message inutile :p
Ca n'avance a rien ce genre de truc, surtout quand on reste dans l'anonymat le plus profond :/


Moi je salue l'investissement personnel des passionnés pour partager leurs passions. C'est du boulot, mais c'est un boulot plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Re: E kwè chal!?   E kwè chal!? Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:57

Merci Seiei.


Armand, pourrais tu me contacter sur mon email svp nandoooo@skynet.be
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





E kwè chal!? Empty
MessageSujet: Re: E kwè chal!?   E kwè chal!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E kwè chal!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: