Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BEL LMS SUPRISE

Aller en bas 
+17
bobby
Ronald
pat
cyril
Louise
Didier 2
gustave
commodor67
stephmartin
Jumbo
Hubert
Goldos
Perry
Zmachine
viper
nandoooo
André
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xke




Nombre de messages : 657
Age : 52
Localisation : Mechelen
Date d'inscription : 25/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:55

commande sloefspeed :-) faites
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:50

A mon avis, cela va être un très chouette weekend cheers
cyril a écrit:
OK andré ,tu peux m'inscrire pour le souper le petit déjeuner le diner et tout ce qu'il y auras a manger Wink
Et tant qu'à faire, je prendrais aussi le petit déjeuner et le dîner du dimanche. Mais là, je suppose qu'il n'est pas nécessaire de réserver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:25

OK pour Nandooo et moi: le souper , le petit déj ,le midi, etc...
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:52

oui louise, il ne faut réserver que pour le souper de samedi

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS SUPRISE - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 12:24

Petit rappel de la part d'Hubert: N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE VOS ADAPTATEURS!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 12:49

Je suis retenu par mes obligations professionnelles et je ne peux être des vôtres.

Néanmoins, pour tous ceux qui font le déplacement jusque Trier, je vous souhaite "que du bonheur" et plein de bonnes choses pour cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:22

Jumbo a écrit:
Je suis retenu par mes obligations professionnelles et je ne peux être des vôtres.

Néanmoins, pour tous ceux qui font le déplacement jusque Trier, je vous souhaite "que du bonheur" et plein de bonnes choses pour cette épreuve.


Merci pour les encouragements.

Cela dit, ce sera seulement pour la course, la piste et le local car pour le tourisme et la météo... BEL LMS SUPRISE - Page 3 Rain-18

http://allemagne.meteosun.com/meteo/weekend/GM/trier-GMXX0129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:30

Amusez vous bien et ramenez nous une belle série de photos..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:40

stephmartin a écrit:
Cela dit, ce sera seulement pour la course, la piste et le local car pour le tourisme et la météo... BEL LMS SUPRISE - Page 3 Rain-18

http://allemagne.meteosun.com/meteo/weekend/GM/trier-GMXX0129
Ben quoi ! Dans les prévisions sur ce site, il reste tout de même 40% de chance qu'il ne pleuve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:44

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
Cela dit, ce sera seulement pour la course, la piste et le local car pour le tourisme et la météo... BEL LMS SUPRISE - Page 3 Rain-18

http://allemagne.meteosun.com/meteo/weekend/GM/trier-GMXX0129
Ben quoi ! Dans les prévisions sur ce site, il reste tout de même 40% de chance qu'il ne pleuve pas ... lol!

... les 40 % , ça représente en fait le temps passé dans le local, la chambre et le restaurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:13

Pour les ceusses qui n'auraient pas encore l'adresse ou qui l'auraient déjà égarée ...

BEL LMS SUPRISE - Page 3 5%20Surprise%2072

Ca se trouve en bas à droite sur l'affiche (NB: ohmstrasse pour un club de slot, ça ne s'invente pas ... Laughing )

En gros, ça se trouve dans la partie nord-est de Trier, pas loin des bords de Moselle. Entre Charleroi et Trier, le GPS annonce un peu plus de 2 h 15 de route.

Bonne route et rendez vous la bas ... BEL LMS SUPRISE - Page 3 106625
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:08

.
déjà les photos des entrainements de samedi sur le site du club de Trier :

http://www.renn-center-trier.de/pages/rennevents/berichte--ergebnisse/belgian-lms-24.php
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:42

gustave a écrit:
.
déjà les photos des entrainements de samedi sur le site du club de Trier :

http://www.renn-center-trier.de/pages/rennevents/berichte--ergebnisse/belgian-lms-24.php
.

Excellent! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:50

orläufiges Endergebnis


Bel LMS 24

Platz Runden Team Durchg. 1 Durchg. 2
1 999,67 Slottec 476,22 523,45
2 987,09 Dr. Slot 2 473,97 513,12
3 959,75 SRCB 459,83 499,92
4 943,53 Dr. Slot 449,43 494,10
5 938,64 Sloefspeed 454,83 483,81
6 916,11 Techniplast 1 473,10 443,01
7 915,25 BeNe Racing 483,29 431,96
8 914,58 Euregio 429,05 485,53
9 904,41 Ecurie Nord 24 431,12 473,29
10 901,68 TTS 1 433,56 468,12
11 901,46 SCO 2 474,72 426,74
12 891,58 Drole des Dames 468,09 423,49
13 889,56 Manage One 1 423,59 465,97
14 880,88 BelSlot 468,24 412,64
15 859,56 Spirit 449,17 410,39
16 856,79 Gentlemen Driver 405,55 451,24
17 845,82 Z Machine 390,34 455,48
18 792,35 R 3 383,83 408,52
19 790,15 SCO 1 382,49 407,66
20 757,69 Nighthawks Guest 355,48 402,21
21 738,57 Techniplast 2 383,26 355,31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:07

Bravo au SRCB pour cette superbe 3eme Place! cheers cheers

Bravo a tous les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:08

de retour a la maison Wink
je tiens a remerçier tout les organisateurs de cette magnifique manche lms24 sur 2 superbes pistes!!!!!!
je me suis super amuser et sa ete une magnifique experience pour moi ainsi que pour mon slp2 made in viper Laughing

je remerçie mon équipier "que je vais surnomer déstructeur de rideau de douche" hein Cyrille lol!
et je pense que l'hotel NH va ce souvenir de son passage lol! lol! lol! lol! lol! lol!
BEL LMS SUPRISE - Page 3 Images10

pour ce qui est de la course sa ete sur la premiere piste "la plus sinueuse" car on termine 6eme sur 21 au classement mais sur la deuxieme la sa ete autre chose...un peu mal rouler mais quelque tours de perdu betement a cause de ramassage trop lent et aux ramasseurs parfois fort distrait "et je ne remerçie pas le BENEracing car pour remettre leur voiture la ils plonguent mais pour remettre celle des autres la on prend bien sont temps calimero

enfin dans l'ensemble sa ete un super weekend et ravit de mon chassi car sur la piste sinueuse j'allais souvent plus vite que certains métrisiens vieux



Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:04

Même s'ils ne peuvent pas lire notre Forum, je tiens à remercier la famille de Martin qui nous ont très gentillement reçu.

je pense que d'en l'ensemble tout c'est bien passé, même s'il a été difficile de tenir l'horaire.

Gérer 2 pistes en parallèle n'est pas évident surtout que nous n'étions pas maître du système informatique, et nos amis allemand ne sont étonnament pas très discipliné, et surtout très bruyant lol!

Merci à Tous et rendez vous le 19 décembre pour la dernière manche à Dison.


_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


BEL LMS SUPRISE - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:09

Avant toute chose, quelques pensées pour les victimes et les sinistrés des intempéries de ce week-end … La plupart de ceux qui se sont rendus à Trier ont certes connu des conditions de route difficiles à cause des pluies abondantes et incessantes mais ce ne fut (presque) rien à côté de ce qu’ont sans doute vécu plusieurs centaines d’habitants en Belgique pendant que nous pratiquions notre hobby à 250 kms de la ...

A Treves, nous étions donc fnalement 21 équipes (dont, je crois, quatre équipages allemands) présentes autour des deux très belles pistes du club local.

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Trierplateau

Dès les essais libres, on a eu la confirmation de ce que tout le monde supposait déjà avant de venir, les équipes allemandes allaient nous dominer. Après de longues séances d’essais libres, plusieurs équipes belges ont certes réussi à diminuer le nombre des dixièmes de secondes qui les séparaient des équipes locales mais, à l’arrivée de l’épreuve, les écarts sont néanmoins demeurés assez importants. La qualité des équipes allemandes, leur expérience sur ces pistes mais également deux circuits exigeants ainsi que deux tracés différents imposant des compromis du côté des réglages à apporter sur les voitures sont évidemment les principales raisons de ces écarts.

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Trierelegance

Week-end faste pour les sport mécaniques allemands: titre F1 de Vettel mais surtout Wink doublé germanique sur la piste de Trier. En outre, leurs (très belles) voitures ont également attiré la plupart des suffrages lors du concours d'élégance...

Dans leur duel pour le titre LMS24 ainsi que pour celui de première équipe « belge » durant cette épreuve, les équipes SRCB et Sloefspeed n’ont toutefois pas démérité et ont en outre donné un joli spectacle en course. Sur le premier des deux tracés, Gilles et Jean Christophe parvenaient à prendre 5 petits tours d’avance sur Bjorn et Dirk. Mais, dès l’abord du deuxième circuit, on remarquait que la voiture du team Sloefspeed apparaissait un peu mieux réglée pour cette piste, entre autres à cause semble t’il de rapports de transmission un peu plus longs… Et, en effet, en un seul segment, sur certes la plus rapide des 6 voies, Bjorn comblait l’écart qui séparait sa voiture de celle du SRCB. Cet avantage semblait se confirmer lors du 2e segment jusqu’à ce que … le moteur de l’équipe Sloefspeed ne commence à faiblir … Après un changement de moteur, la bagarre fut évidemment close … Gilles et Jean Christophe terminaient à la troisième place finale alors que Bjorn et Dirk finissaient eux à une encore honorable cinquième place derrière les vainqueurs en GT, encore un duo allemand sur une Porsche 997.

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Triergrille

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Triergrille2

Parmi les autres belles prestations de la journée, on notera la sixième place de Techniplast (première équipe belge en GT) ainsi que les bonnes courses de BeNe Racing, de SCO 1, de l’Ecurie Nord, de TTS1, des Drôles de Dames et de Belslot (tout au moins sur une des deux pistes Wink ( et que les oubliés me pardonnent …). En revanche, plusieurs équipes habituées à de meilleurs classements sont quelque peu « passées au travers » : Spirit, R au Cube, Z Machine et Manage 1. En outre, la présence des équipes allemandes au sommet des classements n’a fait qu’encore un peu plus alourdir leur note…

Pour le reste, je tiens ici à remercier le club hôte pour l’accueil réservé aux compétiteurs de la série LMS24 belge ainsi que les organisateurs (Hubert, André, Dirk, …) de cette Série pour nous avoir permis de rouler sur ces deux pistes inédites.

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Triergrille3


Dernière édition par stephmartin le Lun 15 Nov 2010 - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:39

P@trick a écrit:
gustave a écrit:
.
déjà les photos des entrainements de samedi sur le site du club de Trier :

http://www.renn-center-trier.de/pages/rennevents/berichte--ergebnisse/belgian-lms-24.php
.

Excellent! Shocked

En effet, beau suivi ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:48

Très beau compte rendu et très belles photos Stéphane BEL LMS SUPRISE - Page 3 Enaccord8

André a écrit:
Même s'ils ne peuvent pas lire notre Forum, je tiens à remercier la famille de Martin qui nous ont très gentillement reçu.
C'est vrai qu'ils ont vraiment bien fait les choses et je pense n'avoir jamais vue une soirée comme celle du samedi soir BEL LMS SUPRISE - Page 3 Enaccord8

BEL LMS SUPRISE - Page 3 44747912BelLMS24TrierD14novembre2010005jpg

André a écrit:
nos amis allemand ne sont étonnament pas très discipliné, et surtout très bruyant lol!
Mais qu'est ce que cela aurait été s'ils avaient pu regarder la victoire de Vettel lol!

stephmartin a écrit:
A Treves, nous étions donc fnalement 21 équipes (dont, je crois, quatre équipages allemands) présentes autour des deux très belles pistes du club local.
Et si ont fait le compte des nationalités présentes (et si bien sur, je ne me trompe pas) la série s'internationalise de plus en plus, avec pas moins de six pays représenté, France, Pays-Bas, Allemagne, Luxembourg, USA (Bob Clark Wink ) et la Belgique.

stephmartin a écrit:
Week-end faste pour les sport mécaniques allemands: En outre, leurs (très belles) voitures ont également attiré la plupart des suffrages lors du concours d'élégance...
L'année prochaine, je ferais une voiture rien que pour les concurrencer au concours d'élagance Wink

stephmartin a écrit:
les bonnes courses de BeNe Racing, de SCO 1, de l’Ecurie Nord, de TTS1, des Drôles de Dames
Et bien pour nous, je m'y suis prise un peu tard pour préparer (plutôt "réparer") la Lola avec laquelle les Drôles de Dames avaient roulées en septembre au OEPS sous le nom de mon ancienne équipe Smile

Et enfin, il y a des photo ici sur Picasa :
http://picasaweb.google.com/louise962/BelLMS24TrierD14Novembre2010?feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1233
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 12:03

Bonjour

Superbe WE de slot et pour moi une grosse émotion lorsque je suis arrivé samedi soir et que les 30 personnes attablées se sont mise à chanter pour moi Happy B.

Un grang merci à toute la chorale

@+

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:15

une fois la course finie, je range mon bac et...je me dis tiens il me manque quelque chose, avec Cyril on regarde mais pas d'idée mais je savais qu'il me manquais quelque chose...
maintenant je sais, je venais d'avoir acheter un nouveau pied a coulisse digital dans un petit coffret en plastique noir avec écrit "digitools" donc un grand merçi a celui qui me la PIQUER!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
68euro dépanser pour rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:44

viper a écrit:
une fois la course finie, je range mon bac et...je me dis tiens il me manque quelque chose, avec Cyril on regarde mais pas d'idée mais je savais qu'il me manquais quelque chose...
maintenant je sais, je venais d'avoir acheter un nouveau pied a coulisse digital dans un petit coffret en plastique noir avec écrit "digitools" donc un grand merçi a celui qui me la PIQUER!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
68euro dépanser pour rien Mad

On peut comprendre ton désarroi. Mais j'espère qu'on ne te l'a pas forcément "piqué" ou "volé". Dans la cohue des stands, il arrive que l'un ou l'autre outil, poignée, etc... se retrouve dans le coffre d'un autre ou se retrouve à plusieurs mètres de son emplacement initial. En rentrant chez lui, l'un ou l'autre l'aura peut être retrouvé dans son coffre. Essaye également de contacter le club de Trêves pour voir s'ils n'auraient pas retrouvé cet outil. Marquer ses outils - poignées - voitures avec ses coordonnées (nom + adresse mail) ne serait pas superflu (je dis ça mais je ne le fais pas non plus... ce qui m'a déjà valu de grosses suées pour retrouver certains accessoires... ). Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
toffchimay




Nombre de messages : 561
Age : 49
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 18/11/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:44

viper a écrit:
une fois la course finie, je range mon bac et...je me dis tiens il me manque quelque chose, avec Cyril on regarde mais pas d'idée mais je savais qu'il me manquais quelque chose...
maintenant je sais, je venais d'avoir acheter un nouveau pied a coulisse digital dans un petit coffret en plastique noir avec écrit "digitools" donc un grand merçi a celui qui me la PIQUER!!!!!!!!!!!!!!!
68euro dépanser pour rien



On peut comprendre ton désarroi. Mais j'espère qu'on ne te l'a pas forcément "piqué" ou "volé". Dans la cohue des stands, il arrive que l'un ou l'autre outil, poignée, etc... se retrouve dans le coffre d'un autre ou se retrouve à plusieurs mètres de son emplacement initial. En rentrant chez lui, l'un ou l'autre l'aura peut être retrouvé dans son coffre. Essaye également de contacter le club de Trêves pour voir s'ils n'auraient pas retrouvé cet outil. Marquer ses outils - poignées - voitures avec ses coordonnées (nom + adresse mail) ne serait pas superflu (je dis ça mais je ne le fais pas non plus... ce qui m'a déjà valu de grosses suées pour retrouver certains accessoires... ). Bonne chance.


pffff moi je suis certain du " piqué" maintenant
mais si je tombe sur un qui fait sa je le plains et ce ne sont pas des paroles en l'air ( a bon entendeur)
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:41

toffchimay a écrit:

pffff moi je suis certain du " piqué" maintenant
mais si je tombe sur un qui fait sa je le plains et ce ne sont pas des paroles en l'air ( a bon entendeur)

Voler, c'est mal, voler entre passionné c'est pire......

J'espere que la Mazda SRCB va réapparaitre, et le pied a coulisse de Geof aussi!

Je ne supporte pas ce genre de truc.... Ce n'est pas les deux premieres choses qui disparaissent, on finira bien par coincer cet imbécile si c'est fait en toute connaissance de cause....

(Et dieu sait que je me retrouve souvent avec un outil qui ne m'appartient pas dans ma caisse, mais le vendredi suivant je demande a qui est cet outil.... Et vis versa, je perds souvent un outil, qu'on me ramene la fois apres....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEL LMS SUPRISE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEL LMS SUPRISE   BEL LMS SUPRISE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEL LMS SUPRISE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suprise chez slot power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: