stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Ford GT 40 MK I Slot it cette fois... Jeu 30 Sep 2010 - 1:18 | |
| Bon, d'habitude, je me contente de mettre un lien vers un site apportant une news intéressante mais comme ici, ils se sont pour le moins "longuement" expliqués sur un détail de l'auto (voir le lien ci-dessous...), je vous joins directement la photo de la prochaine petite dernière de chez Slot it. On regrettera évidemment le doublonnage" avec la GT 40 MK II de chez NSR encore qu'il semble bien s'agir ici d'une GT 40 MK I (et non II...). La nuance est certes légère mais à quand même signaler. Et que que les amateurs de "classiques" des années 60 et du début des années 70 se réjouissent quand même: avec les voitures désormais proposées par Slot it et NSR et, chance, peu ardues à préparer et en outre semble t'il dotées de perfs assez proches, c'est le moment ou jamais d'organiser des compétitions avec ces bolides... A première vue, cela semble correct pour la piste. Je ne suis pas trop expert pour juger ces, il est vrai "drôles" de, crochets avant mais comme quelqu'un l'a déjà dit ailleurs , ce serait étonnant que ça tienne longtemps sur une piste. http://folm.xooit.com/t4030-Nouvelles-Slot-it.htm?start=90 | |
|
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Ford GT 40 MK I Slot it cette fois... Jeu 30 Sep 2010 - 7:31 | |
| LE REVE!!!!! Enfin Une Gt 40 MkI qui va aller droit! C'est le meme modele que l'ancienne Fly non? Elle a l'air TERRIBLE! Vite la gagnante du Mans 69 | |
|