Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aie, aie, aie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7333
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Aie, aie, aie... Empty
MessageSujet: Aie, aie, aie...   Aie, aie, aie... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:58

... pour ceux qui font régulièrement des épreuves de 24 heures avec leds et éclairage nocturne.... Wink Wink Wink

http://www.lesoir.be/actualite/sciences/2010-10-25/des-eclairages-led-presentent-un-risque-pour-les-yeux-800180.php

Aie, aie, aie... Blind-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

Aie, aie, aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie...   Aie, aie, aie... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 7:44

je suis bientot aveugle, j ai un éclairage avec 40 led au plafond de mon bureau drunken
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Aie, aie, aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie...   Aie, aie, aie... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 16:16

salut a tous

qu est ce que tu dis je vois pas


ouai bon et demain l eau du robinet ou quoi d autre

les voitures sont aussi dangereuse pour la santee

essaye d en prendre une plein front

tu veras que cela ne se passe que tu n essayera plus

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Aie, aie, aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie...   Aie, aie, aie... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:01

Oufti ! Et bien j'espère qu'il y aura une bonne âme slotesque pour m'apporter des oranges quand je croupirai dans le fin fond d'une puante geole de wallonie affraid Les procès débilos, c'est si vite perdu...

Plus sérieusement, et pour vous rassurer, c'est un soucis dont j'avais déjà pu apprécier sa juste valeur et je peux vous assurer qu'avec les leds blanche en boîtier PLCC, que Zmachine propose dans ses kits drunken , il n'y aura pas de souci (j'ai travaillé pendant 6 ans sur des lasers infra-rouge BIEN plus dangereux, alors les eye safety classes des lasers, je connais...) De plus, comme les PLCC ont un angle de vue de 120° (pour la demi-intensité) le risque oculaire est considérablement réduit, contrairement à l'usage des leds dia. 3mm traditionnelles avec lesquels l'angle de vue est parfois inférieur à moins de 10° Basketball

De toute façon, je parie qu'on va encore nous sortir une ridicule directive européenne, pondue par un ingénieur de salon, et dont on n'a rien à foutre, comme dab quoi... suffira juste de ne pas l'appliquer What a Face

Philou - Zmachine light kits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie, aie, aie... Empty
MessageSujet: Re: Aie, aie, aie...   Aie, aie, aie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie, aie, aie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: