Pour des raisons de place et d’argent, je continue à me séparer progressivement d’une grande partie de ma collection. Ici je me sépare de deux de mes préparations "hardcore".
Paiement via Paypal. Je prends les frais Paypal à ma charge. Cette annonce est publiée simultanément sur France-Slotforum, Miniend, Coolslot et Scalexrevolution. En cas d'intérêt de plusieurs personnes pour un même modèle, la date et l'heure du message feront foi.
Revell 08386 : VW Fun Cup « Uniroyal »- moteur Slot.it V12/3
- jantes AV/AR alu Ninco Prorace équipées d'inserts Prorace peints (pour respecter le réalisme de la voiture)
- paliers bronze, axes rectifiés et couronne Ninco Prorace
- tresses MB Slot
- pneus BRM Shore 30
- habitacle allégé perso
- carrosserie lowridée
- lestée
Etat proche du neuf. Avec boîte d'origine. 50 Euros port compris (prix de la voiture et des pièces: près de 100 Euros) Autoart 13191 : Porsche Carrera GT grise- moteur MB Slot Krahs
- guide Ninco supsendu
- tresses MB Slot, couronne
- paliers bronze et axes rectifiés Slot.it
- jantes AV et AR Slot.it (AV : plastique, AR : alu) munies d'inserts confectionnés à partir des jantes d'origine pour conserver le réalisme de la voiture
- pignon nylon Scaleauto
- pneus RBM shore 30 à l'AR, pneus NSR taille basse à l'AV, éclairage conservé
- lowridée
- lestée
Un rétro recollé sinon excellent état. Avec boîte d'origine. 55 Euros port Belgique compris (prix de la voiture et des pièces: près de 100 Euros)90 Euros port compris pour les 2.Franky