| Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre | |
|
+7cyril nandoooo bobby gustave Louise Goldos Jumbo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 29 Nov 2010 - 16:02 | |
| Hot Dog ?
Chien chaud ?
J'ai envie de manger froid tout-à-coup, moi.
Bon je sors.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Mar 30 Nov 2010 - 8:10 | |
| - Jumbo a écrit:
- Hot Dog ?
Chien chaud ? J'ai envie de manger froid tout-à-coup, moi. Bon je sors.
Pas de problème, je te ferais un Ice-Dog...... |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Mer 1 Déc 2010 - 13:03 | |
| ah ? Faut une assurance pour faire du slot ?
Je ne savais pas que le slot était reconnu comme un sport dangereux !
La familiale, ça fonctionne pas ? | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Mer 1 Déc 2010 - 13:05 | |
| Merci Francine, mais je me contenterai d'un croque, comme d'habitude, si tu veux bien.
Par contre, si on avait de l'Ice..................tea, ce serait bien ! | |
|
| |
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Mer 1 Déc 2010 - 13:46 | |
| . Par contre, pour lire tes conneries, il faut une assurance, et une bonne ....
à dimanche, mon cher Jumbo ....
PS: L'équipe Usinabia est forfait pour dimanche, (St Eloy ... )
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Mer 1 Déc 2010 - 15:52 | |
| - Jumbo a écrit:
- Merci Francine, mais je me contenterai d'un croque, comme d'habitude, si tu veux bien.
Par contre, si on avait de l'Ice..................tea, ce serait bien ! Pain saucisse ou Hot-Dog, pas de croque le 5 décembre, désolée Pol.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Mer 1 Déc 2010 - 17:16 | |
| - gustave a écrit:
- .
Par contre, pour lire tes conneries, il faut une assurance, et une bonne ....
ET mèmel une omnium! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Jeu 2 Déc 2010 - 20:38 | |
| Mise a jour des participants..... Merci a tous..... Techniplast (André Colson et Pierre Yves Deblanc) Zmachine (Louise et Philippe Laudet) SRCS 3-Brico Liège (Pol Baudelet et Pascal Raes) Hobby2000 (Timmers Raphael et Lenzke Guy) Spirit (Henri Roufosse et Francis Cathenis) SRCB 3 (Willems Michel - Cyril Pegorer) Slot 4000 (JT et Jean Luc Detilleux) Slot 4000 -2-(Anne - Tom) R2 (Bob & Nandoooooooooooooo) |
|
| |
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Dim 5 Déc 2010 - 20:02 | |
| . bien agréable dimanche à Seraing.
belle course, très bonne organisation de nos amis du club SRCS.
Pour une foi pas de grande g.. qui pourrisse j'ambiance, une véritable course de gentlemen, ...
En l' absence d'Hubert, retenu par la neige à Chimay, c'est André qui gagne, aidé par un Perry en grande forme.
les résultats suivront. .
| |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Dim 5 Déc 2010 - 20:22 | |
| Ouai, très agréable dimanche Merci | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Dim 5 Déc 2010 - 21:15 | |
| très bonne journée, j'espère que tout le monde est bien rentré _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Dim 5 Déc 2010 - 22:01 | |
| Un tout tout grand merci a tous ceux qui ont fait le déplacement malgré ce temps pourri! Un super Dimanche , une très belle journée de Slot comme je les aime avec une très bonne ambiance .... J'espère que vous êtes tous bien rentrés... Félicitations a André et a Perry pour leur très belle victoire.... |
|
| |
viper
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : gembloux Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
gustave
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 8:25 | |
| . Viper, si c'est les résultats de ton ami Aurok qui t'intéressent, sache qu'en qualification , il à réalisé brillamment le deuxième temps absolu devant tous les autres concurrents ...
ce qui a provoqué les applaudissements de l'assemblée.
Par la faute de son équipier totalement inexpérimenté, de rage, Aurok pulvérisa alors sa voiture d'un coup de poing ravageur ... mais à la fin du concours... . . | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 11:45 | |
| - gustave a écrit:
- Par la faute de son équipier totalement inexpérimenté, de rage, Aurok pulvérisa alors
sa voiture d'un coup de poing ravageur ... mais à la fin du concours... Michel, ce n'est vraiment pas sympa ce mot "faute" N'oublie pas que c'était sa toute première course et je trouve que finalement elle ne s'est pas si mal débrouillée ! Je regrette juste qu'il y en a qui "l'on parfois aidé" en la jettant allègrement au moment de la dépasser ! Enfin, j'en profite pour remercier Phil de m'avoir invité à rouler dans son équipe Zmachine. | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 11:54 | |
| Merci pour la solidarité (et une certaine objectivité) Louise Merci a l'organisation et aux participants pour cette très bonne journée, comme précisé plus haut, pas de grande g..... tout très relax et de beaux moments de pilotage... Un tout grand merci a Aurork pour son soutient, sa patience, le prêt (le dont?) de sa voiture et ses nerfs d'acier... Son équipière faisait son baptême de la course, pas facile pour le n°2 de la qualif... Et merci a Dédé, c'est toujours un plaisir de conduire tes autos avec toi _________________ | |
|
| |
gustave
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 12:06 | |
| . bien sûr Louise, d'ailleurs, lors de la prochaine course, Je te conseille de la prendre comme équipière... L'on verra si tes superbes carrosseries seront toujours aussi "pimpantes" après la course ... NB:ce ne sera plus "drôle de Dame" mais "drôle de D rame" . | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 13:07 | |
| Et pourquoi pas Michel, c'est un très bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 17:48 | |
| Classement général:
1-TECHNIPLAST - COLSON André - DEBLANC Pierre-Yves 1498,56 Tours 2-R² - CORRAL Fernando - MASSART Robert 1469,53 Tours 3-SPIRIT - ROUFOSSE Henri - CATHENIS Francis 1434,52 Tours
4-ZMACHINE - LAUDET Philippe - VALKENBORG Louise 1406,17 Tours 5-SLOT 4000 - 1 DEBOEUR Jean-Thierry - DETILLEUX Jean-Luc 1329,18 Tours 6-SRCS - 3 - BRICO LIEGE - FRANCISE Patrick - RAES Pascal 1292,18 Tours 7-TECHNIPLAST2 - "Aurok" - Kate DEBLANC 1213,37 Tours 8-SRCB 3 BELSLOT - WILLEMS Michel - PEGORER Cyril 1205,17 Tours 9-SLOT 4000 - 2 - BRENE Anne - TILKIN Tom 993,46 Tours
|
|
| |
aurok2
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : charleroi Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 18:16 | |
| avec un peut de retard mais bon ............ pour ma part journée nickel ( c est pas l avis de ma mazda ) mais bon ça me rappelle mais début..... qui n as jamais cassée une carro ??? (je l aie achevée car irreparable (plus d avant du tout)) ce qui me chagrine un peut c est que pour une fois que j ai une voiture qui allez +/- bien ....de ne pas l avoir mise sur le podium, ce n est que partie remise aussi je remercie la copine de perry sans qui je n aurais pas rouler !!!! P.S: perry n oublie pas de me tenir au courant de ce dont l on a parler..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 19:02 | |
| Toutes les photos de cette sympathique journée sont visibles sur notre site en suivant ce lien... |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 20:35 | |
| Vous ne me voyez pas mais je suis sur la photo, hein Patrick qu'il y a un Colson sur la photo _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre Lun 6 Déc 2010 - 21:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme SRCS Groupe C du 5 Décembre | |
| |
|
| |