ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: "Tresses" MB Slot Jeu 25 Nov 2010 - 11:39 | |
| | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: "Tresses" MB Slot Jeu 25 Nov 2010 - 12:09 | |
| Ce serait un premier avril, j'aurais dit "bien essayé le coup des "tresses" en papier..." Mais, en novembre, j'avoue que je les découvre avec ce post ... A suivre ... Sur leur site: Sostituiscono le tradizionali spazzole in rame o rame stagnato. I vantaggi spessore molto inferiore, minima elasticità per garantire sempre un ottimo contatto. La macchina ha un assetto più basso con i vantaggi che ne conseguono in termini di stabilità e trazione. Sicuramente bisognerà cambiare altezza pick-up e assale anteriore, visto che la parte anteriore si potrebbe abbassare anche di 0,2 mm. et après traduction euh ... web ... en français ... Ils remplacent les brosses traditionnelles en cuivre ou cuivre stagné. Les avantages épaisseur très inférieure, moindre élasticité pour garantir toujours un contact excellent. La voiture a un rangement plus bas avec les avantages qui en obtiennent en termes de stabilité et traction. Il faudra sûrement changer hauteur pick-up et il attaque antérieur, vu que la partie antérieure on pourrait baisser de 0,2 mm aussi.Si elles s'encrassent moins ça peut également être un plus pour du Davic... | |
|