Bonjour à tous et toutes...
Je viens de m'inscrire sur votre site pour vous faire part
d'un événement, organisé par le KIWANIS de
Grez-Doiceau, le 11 mars prochain, en prélude à nos 24h de
Grez ouvert à tout public les 12 & 13 mars prochain, à l'Ecole Saint-Joseph aux champs à
Grez-Doiceau (parcours fléché).
Nous louons un circuit de 6 pistes de 72 mètres de long, réplique exacte de notre circuit de Francorchamps, AVEC LE RELIEF (oui, vous grimpez vraiment le raidillon) et tous les
décors (la maquette des nouveaux stands mesure 7m de long!). En tant que Service-Club, nous oeuvrons tous totalement bénévolement, pour le montage (6 heures), la gestion des courses, le bar, et tout ce qui tourne autour... L'entièreté des bénéfices est donné à des associations liées à l'enfance
défavorisée.
2011 sera
déjà notre 6ème édition, qui grandit
d'année en année. L'année dernière, nous avons mené 112 manches de 10 tours, et plus de 1.500 personnes sont venues voir ce circuit de rêve! Le bar est bien garni, il y a de la restauration, de vraies voitures de course, des cockpits de jeux vidéo, et nous avons aussi une belle table de lots : le grand gagnant du week-end part sur le vrai Circuit de Francorchamps, dans le baquet de copilote en Fun-Cup !!!
D'année en année, vous avez été de plus en plus nombreux parmi les pros du slot-racing, à venir vous amuser sur notre circuit.
Exceptionnellement cette année, nous faisons une journée TELEVIE le VENDREDI 11 mars (semaine du congé de carnaval) . Ouvert aux enfants des écoles de 11h00 à 18h00, nous proposons de rassembler les vrais amateurs de SLOT-RACING de 18h00 à 24h00.
A ce stade, nous ne savons pas encore exactement quoi faire : simple location de l'ensemble du circuit à 120€ l'heure, compétition inter-clubs, ... Tout est à écrire et c'est pour celà que je vous adresse ces lignes : je cherche à prendre contact avec quelques pros qui pourraient nous faire part de leurs
désirs, qui pourraient prendre en charge l'organisation des courses exclusivement réservées pour les Clubs de Slot-Racing en journée et soirée du vendredi.
Le samedi soir pourrait également vous être réservé, celà reste aussi à
décider...
Au plaisir de vous lire...
Jean-Michel Leriche
jm.leriche@atelier45.bewww.kiwanis-grez.be