| BEL LMZS DISON | |
|
+18eric h Goldos nandoooo PASCALEX Didier 2 ilprincipal marlet'family Scalexfred leKduBK cyril Louise Ronald gustave Jumbo Zmachine jaeger patrick stephmartin André 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: BEL LMZS DISON Mar 1 Fév 2011 - 18:33 | |
| Voici le planing prévu pour ce WE:
Vendredi: ouverture 20h à 24h Possibilité de manger (lasagne maison) si possible réservation
Samedi: ouverture de 14h à 20h Possibilité de manger: Boeuf bourguignon + dessert + 1 boisson pour 10,00€
Dimanche: Ouverture à 7h00 Essais libres jusqu'à 10h00 UNIQUEMENT POUR LES TEAMS QUI NE SONT PAS VENUS LE SAMEDI. Warm Up pour les teams venus le samedi de 10h00 à 10h20 10h30 Contrôle technique en commençant par la première série, ensuite les 2, 3 et 4 11h00 Départ de la course en fonction du classement de 2010. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 0:51 | |
| - André a écrit:
- Voici le planing prévu pour ce WE:
Vendredi: ouverture 20h à 24h Possibilité de manger (lasagne maison) si possible réservation
Samedi: ouverture de 14h à 20h Possibilité de manger: Boeuf bourguignon + dessert + 1 boisson pour 10,00€
Dimanche: Ouverture à 7h00 Essais libres jusqu'à 10h00 UNIQUEMENT POUR LES TEAMS QUI NE SONT PAS VENUS LE SAMEDI. Warm Up pour les teams venus le samedi de 10h00 à 10h20 10h30 Contrôle technique en commençant par la première série, ensuite les 2, 3 et 4 11h00 Départ de la course en fonction du classement de 2010. Et si les moteurs ne sont pas encore arrivés à Dison, on installe une piste et on roule à Anderlecht dans les locaux des douanes ... (allez, ne portons pas la poisse... ) | |
|
| |
jaeger patrick
Nombre de messages : 320 Age : 61 Localisation : frameries Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: bel lms dison Mer 2 Fév 2011 - 11:05 | |
| bonjour je suis libre dimanche si une personne a besoin d un coheguipier pour la course je nais pas de voiture pour cette course et on pourrait se donner se rejoindre aux club de charleroi pour faire la route patrick j du club de manage | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 13:16 | |
| - stephmartin a écrit:
Et si les moteurs ne sont pas encore arrivés à Dison, on installe une piste et on roule à Anderlecht dans les locaux des douanes ... (allez, ne portons pas la poisse... ) Hé hé Stéphane, je vois qu'on prend ça avec humour ! Tu as raison d'ailleurs une dame bien sympa de chez DSV avait l'air fort intéressée, je ne serais pas étonné qu'il y ait une 35ieme inscription de dernière minute... Bon plus sérieusement, je devrais avoir un premier colis avec 50pcs demain matin, sinon vendredi matin au plus tard (je viens d'avoir une confirmation téléphonique de DSV). Je continuerai à vous tenir au courant par ce forum... Ca, c'est la version péssimiste, l'optimiste voudrait que nous en ayons une centaine pour samedi... la poisse n'est pas toujours au rendez-vous ! Quoique... Comme c'est absolument super SHORT, je ne ferai pas d'envoi par la poste évidemment, enfin pour cette épreuve du CSR24 !!! Je serai à Dison, le vendredi de 21h à 23H, le samedi de 15h à 19h et le dimanche à 7h natuurlijk... No stress, si pas de moteurs j'ai encore une boîte pleine... d'élastiques Excellente attente à tous, Philou - Zmachine TM | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 13:21 | |
| Pourquoi pas un mat et une voile ? | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 13:34 | |
| Bravo jumbo, comme 99,99% des courses sont des INDOOR, merci de te proposer comme souffleur Lorsque la classe moyenne aura totalement disparue, pour moi ce sera plutôt LES voiles... Re-bonne année 2011, je vous jure qu'elle s'annonce bien "distrayante" | |
|
| |
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 17:09 | |
| Et les ventilateurs, ça sert à quoi ? non, mais..... . | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Ca y est, ils sont là... Mer 2 Fév 2011 - 17:31 | |
| Ca y est, ils sont là... nos moteurs tant attendus. P'tit problème, il faut absolument alesser le pignon pour l'insérer. Bonne nouvelle, toutes les voitures seront au poids. Mauvaise nouvelle, on se demande si la centrale électrique de Dison sera suffisante Je me sauve en vitesse..... @ pluche Ronald | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 19:39 | |
| - André a écrit:
- Voici le planing prévu pour ce WE:
Vendredi: ouverture 20h à 24h Possibilité de manger (lasagne maison) si possible réservation Revenons au sujet..... Pour nous 2 lasagnes pour vendredi, merci.... |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 2 Fév 2011 - 19:58 | |
| _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Zmachine
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Jeu 3 Fév 2011 - 21:40 | |
| Non Ronald, tu ne pourras pas rouler avec ton beau moteur, pas conforme, pas de tag ZM sur l'induit Hmm... j'ai une très mauvaise nouvelle, je ne retrouve plus ma boîte d'élastique André, ben s'il est encore possible de noyer mon chagrin dans un bon petit pinard disonais ça m'arrangerait bien surtout s'il est accompagné d'un super lasagne Ah oui j'allais oublier, les moteurs ça vient, si si je vous jure Pour rappel et pour ceux qui ont vraiment besoin d'un moteur pour la course de dimanche Je serai à Spa demain de 12h à 20h avec un petit passage sur Liège vers 16h, ensuite RV au CSR24 à partit de 20h. Samedi je serai là de 15h à 19h et le dimanche à 7h pfff pu...n que c'est tôt !!! Excellente fin de soirée, Philou - Zmachine TM p.s. please André ne branche pas ta piste en HT, les ProSlot c'est 15Vdc maxi ! | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Jeu 3 Fév 2011 - 21:52 | |
| - Zmachine a écrit:
- un petit passage sur Liège vers 16h,
Moi cela m'arrache bien ça ! Je t'envoie un e-mail | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 334 Age : 76 Localisation : bois du cazier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Jeu 3 Fév 2011 - 23:50 | |
| Tu ne sais pas faire un détour par charleroi | |
|
| |
Zmachine
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Ven 4 Fév 2011 - 14:03 | |
| Cyril, si mon planning me le permettait ce serait avec plaisir mais là je crains que ce ne soit totalement impossible Par contre si vous pouviez envoyer un émissaire de la région carolo avec la liste des moteurs à dispatcher, il y aurait encore moyen de s'arranger... Sinon comme je l'ai déjà annoncé, ce sera pour Dison, ce soir, demain ou au pire dimanche 7h. Amicalement, Philippe | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Ven 4 Fév 2011 - 15:56 | |
| Si tu passes à Charleroi peux-tu passer à Enghien | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Ven 4 Fév 2011 - 16:02 | |
| Ils sont fous Bon ben je t'offre une tasse de café sur Namur durant ta tournée | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Ven 4 Fév 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Ven 4 Fév 2011 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Zmachine
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Ven 4 Fév 2011 - 18:52 | |
| J'apprécie vos invitations à leur juste valeur mais là ça coince, désolé La seule période dispo serait entre 2h00 et 6h00 ce samedi matin, un peu hard tout de même non ? Sinon j'aurais bien fini ma tournée par Chimay - la fontaine s'en rappelle encore Vous êtes les bienvenus à Dison, si vous êtes libres n'hésitez pas à venir le samedi, il y a tout ce qu'il faut pour vous restaurer à souhait Chantal est un vrai cordon bleu Pour ma part, si vous avez votre sac de couchage et votre lit de camps, je peux même vous trouver un hébergement pas loin pour la nuit... pas 25 gars(es) tout de même disons 4 maxi ! Bonne soirée, Philippe | |
|
| |
gustave
Nombre de messages : 576 Age : 77 Localisation : Loverval Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Dim 6 Fév 2011 - 21:38 | |
| . 35 équipes, pus de 80 partants,
jamais le slot 1/24 ne s'est porté aussi bien en Belgique,
merci à Hubert et sa bande, les résultats suivront; . . | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Dim 6 Fév 2011 - 22:56 | |
| +1 Michel, tout à fait d'accord avec toi ! Merci beaucoup à toute l'équipe de Slotracing24 qui nous a permis de passer une chouette journée, avec pas mal de nouvelles équipes composées de bons pilotes. Le reste de la saison promet beaucoup de plaisir en course | |
|
| |
stephmartin
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 8:10 | |
| De mémoire, quelques résultats: 1)SRCB 2)Techniplast (1e GT) à ... 1 tour 3)Frères Havet (2e GT) 4)Manage One 2 5)ZMachine (Laudet - Ronveaux) (3e GT) 6)Dr Slot 7)Raph - Cedric etc ... (oops pour les suivants ... ) Encore 4 équipes regroupées en moins de 2 tours pour la gagne à 5 minutes de l'arrivée jusqu'à ce que Sloefspeed 1 connaisse un problème de châssis et que BeNe Racing (désormais aligné en proto et non plus en GT) ... néglige un point du réglement qui oblige les équipes de 3 pilotes à partager un des 8 segments entre 2 pilotes. Score également serré entre les 4e et 9e ou 10e place... Bon 1e bilan pour les nouveaux moteurs. A suivre dans les prochaines courses. A titre perso, bon bilan pour Manage One 2 qui va pouvoir rouler à nouveau en dernière série dès la prochaine course. Voiture et carrosseries allégées, équilibre amélioré (sauf peut être des décrochements un poil brutaux du train arrière). Rapports de transmission d'emblée bons je pense. Bref, bon travail de Pat que je remercie ici ... Remerciements également à Hubert, Daniel et Dirk pour l'organisation de la compétition, à Chantal, André et Pierre Yves (entre autres) pour la direction de course et l'accueil au club toujours impeccables et à Philippe "Z Machine" pour les moteurs présents ce week-end...
Dernière édition par stephmartin le Lun 7 Fév 2011 - 11:37, édité 2 fois | |
|
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 8:35 | |
| tres bonne journee pour nous aussi...
notre gt n'est pas la meilleure mais elle est fiable et "robuste"...merci JC
nous sommes contents de notre résultat mais on fera mieux la prochaine fois.
voila le hic, la prochaine fois...
car, comme le plateau est etoffé, nous finissons tard et Corentin est encore a l'ecole primaire! dur dur pour lui ce matin!
donc, malheureusement pour nous, nous ne saurons faire tout le championnat..
encore merci aux organisateurs et aux "receptionnistes"
les marletsous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON | |
| |
|
| |
| BEL LMZS DISON | |
|