| BEL LMZS DISON | |
|
+18eric h Goldos nandoooo PASCALEX Didier 2 ilprincipal marlet'family Scalexfred leKduBK cyril Louise Ronald gustave Jumbo Zmachine jaeger patrick stephmartin André 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 13:40 | |
| - marlet'family a écrit:
- voila le hic, la prochaine fois...
car, comme le plateau est etoffé, nous finissons tard et Corentin est encore a l'ecole primaire! dur dur pour lui ce matin!
donc, malheureusement pour nous, nous ne saurons faire tout le championnat.. Et plus pas de chance pour vous, aucune des deux prochaines courses ne tombent en période de congé scolaire. Ce serait tout de même dommage de ne pas faire tout le championnat ! Pourquoi ne pas demander à rouler dans le premier groupe ? Cela vous permettrait de pouvoir repartir vers la fin de l'après midi. | |
|
| |
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 13:50 | |
| Aussi un grand merci de la part de "Fast" ou je dirai mieux "Slowfingers". Evidamment le plateau est devenu assez grand et la journée longue. Mais la course finale qui était très serré nous a retenu tard le soir. Maintenant mon équipier a du dormir dans l'entrée des sa maison. et la course a trier en péril.... Vous voyez ce n'est pas l'age qui rend la participation compliqué. J'ai survécu mon poste de ramassage assez stressant et fantiguant. Mon co a les bras trop court... Ps. Stéphane, si Pat veut me donner les secrets pour les décrochements brutales, je suis preneur. _________________ Life is too short to be angry
| |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Enfin... Lun 7 Fév 2011 - 15:22 | |
| Comme quoi tout arrive... Nous avons enfin terminé une course en LMS. Et, on peut dire que la voiture commence à bien fonctionner. Il ne reste plus qu'à perfectionner notre pilotage. Encore un grand merci à toute l'équipe organisatrice et au bon accueil du DMR. Sans oublier Pascal qui a effectué l'ensemble des ramassages, n'étant pas en très grande forme. On essaie encore d'améliorer à la prochaine épreuve. @ pluche Ronald | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 17:31 | |
| Véritable succès de foule pour cette première manche du Bel LMS. Dû entre autre (à mon avis) - à une bonne organisation de Slotracing24 - à un club toujours aussi acceuillant - à une piste toujours aussi amusante - à un timing bien orchestré malgré le nombre (je pense que tout le monde pense comme moi qu'au vu du nombre d'équipages "ils" n'auraient pû faire plus vite!) - à une chef cuisinière et son équipe toujours aussi perfomante car (à moins que je ne me trompe) servir une centaine de repas avec autant de sympathie.....bravo! - sans oublier un "just in time" de Z-machine qui aura réussi son appovisionnement en moteurs
Voilà! Et désolé si j'ai oublié quelqu'un mais finalement nous étions tous "acteurs" de cette première belle et bonne journée "slotique" LMS 2011 | |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 18:01 | |
| Belle journée au pays des Colson(s) en tout cas !
Merci à toute la famille pour l'accueil
Bravo à l'oragnisation et merci à Ronaldinou pour la voiture super bien préparée !!
A bientôt
| |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 19:11 | |
| Très longues journée, mais quelle belle journée. De la compet, a manger, a boire et quelques belles partie de rigolades. J'adore, j'adore. Mais quelle longue journée, mais j'adore, mais quelle longue journée..... Merci a tous, le bar avec ces charmantes serveuses et leur cuisto ( il serait parfait s'il n'était pas supporter des rouches), l'organisateur ( on t'aime malgré tout....tout quoi? Heuuuuu tout koi) a Dirk et Dédé. Et surtout vous les amis sans qui Hubert ne ce prendrait la tête, Chantal ne pourrait pas nous montrer c'est talent de cuisinière, Dirk et Dédé leurs talent de directeur de course et Pierre Yves ces talent de de de de ......de heu de fabriqueur d'affiche. Merci et a très bientôt. | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 20:12 | |
| Je pense qu'il y avait quelques photographes!!!!!?????? S'ils pouvaient nous faire part de leurs prise de vues???? ça serait sympa! Merci | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 20:51 | |
| Que de compliments, nous vous en remercions, c'est toujours un plaisir de vous recevoir tous, on a vraiment battu un record ce WE avec plus de 80 pilotes. Pour limiter le stress d'Hubert on va mettre un système au point pour la gestion du payement des engagements On va également mettre en place un système pour le contrôle des temps de pilotage. Je transmet vos compliments à la tenancière , cela va l'aider à ce remettre _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Lun 7 Fév 2011 - 23:52 | |
| Une bonne journée, un beaux plateau, un resultat improbable toutes conditions reunies, des boulets lapin du feu de dieu, bref, du bon, du tres bon.... Pour hobby 2000, Objectif plus que atteind, mais frustrant en meme temps. Gros point positif, un Raph en grande forme et une voiture au top du top! (sauf ce satané guide!) (voiture aux perfs dans le top 3 a mon sens....). Pour conclure, merci André | |
|
| |
eric h
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : flemalle Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: . Mar 8 Fév 2011 - 6:29 | |
| Que dire de plus que ce qui a deja ete dit............................. Super et felicitation pour l organisation. eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mar 8 Fév 2011 - 18:43 | |
| - Didier 2 a écrit:
- Je pense qu'il y avait quelques photographes!!!!!?????? S'ils pouvaient nous faire part de leurs prise de vues???? ça serait sympa! Merci
Suffit de demander..... Le monde du slot ....pas simple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mar 8 Fév 2011 - 18:45 | |
| Allez les Klets il y en a quelques une par ICI.... |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mar 8 Fév 2011 - 18:48 | |
| - P@trick a écrit:
- Allez les Klets il y en a quelques une par ICI....
Allez le "Lange", sors de ce corps!!! | |
|
| |
Didier 2
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mar 8 Fév 2011 - 20:19 | |
| - P@trick a écrit:
- Allez les Klets il y en a quelques une par ICI....
Merci P@t | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Mer 9 Fév 2011 - 11:22 | |
| merci pat pour cette belle photo ;-) _________________ | |
|
| |
L_EN24
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : A la corde Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Sam 19 Fév 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
viper
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : gembloux Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Sam 19 Fév 2011 - 18:22 | |
| y a jamais de retard pour des photos merçi pour ses belles photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Sam 19 Fév 2011 - 20:11 | |
| |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON Sam 19 Fév 2011 - 20:34 | |
| jolies photos, beau résumé de cette agréable rencontre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEL LMZS DISON | |
| |
|
| |
| BEL LMZS DISON | |
|