Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: qui parle de cela Dim 27 Fév 2011 - 23:23
Elles ont l'air belles, mais tu as vu le prix aussi ?
commodor67
Nombre de messages : 2327 Age : 61 Localisation : beersel Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: qui parle de cela Dim 27 Fév 2011 - 23:55
salut a tous
bin oui c est aussi pour cela que les boules
c est plus cher qu une racer
et cela n est que de la resine donc pas de follie sur piste avec les camarades
de plus j ai vu la rs200 qui me fait de l oeil avec sa copine metro
les deus porche mrrc qui sont du plus belle effet
en le mans miniature c est a tomber raide de voir une beautee et a un prix qui n est pas excesif
j ai encore des commandes sur le tas
le tous ensemble me mets les boules a je te jure que c est au lotto que je dois placer ma tirelire
mais pas sur d en tirer asser pour mon plaisir
et quand tu vois sur les cites de ventes c est tous ou rien d 1,00 euro au prix du magasin du coin voir plus
enfin je prends mon mouchoire et continue la vie
commodor67
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: qui parle de cela Lun 28 Fév 2011 - 8:45
Et oui c'est un peu le même soucis pour tout le monde en ce moment ! Il y a plein de belles nouveautés qui sortent ou qui sont annoncés et faut que la banque puisse suivre si on veut tout acheter !
Pour les Le Mans Miniatures, je suis tout à fait d'accord avec ! Moi aussi elle m'intéresse vraiment, mais que valent-elles réellement sur une piste ?
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: qui parle de cela Lun 28 Fév 2011 - 18:51
En meme temps voila quoi, ce que pierre, pol, ou jacques a comme moyen on s'en tape :/
On fait tous la meme passion, et sans reve innaccessible, la vie doit etre monotone....