| Decalque megane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Decalque megane Mar 29 Mar 2011 - 13:17 | |
| Bert a fait des décalques pour les méganes trophy, il y a une Mc GREGOR, et une POLAROID
coût: 11,00 € la planche. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Mar 29 Mar 2011 - 14:37 | |
| Bonjour André, C'est une excellente idée qu'il a eu tu en as en vente ? Ou faut-il lui demander directement ? Et une question qui me viens comme ça à l'instant à l'esprit Pour éviter d'avoir plein de voitures les mêmes sur la grille de départ. Est-ce que les décos identiques seront soumissent à un quota ? Et va-t-il faire d'autres modèles que ces deux-là actuelles ? Merci | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Mar 29 Mar 2011 - 18:16 | |
| Il y a quantité de décos différentes possible, je ne suis pas pour mettre un cota sur le nbre de déco.
Tu peux commander les décalques directement chez bert, j'ai juste un modèle pour montrer à quoi cela ressemble, je ne sais pas s'il a d'autre modèle en projet.
Dirk prépare aussi d'autre modèle de décalque, vous pouvez voir avec lui
_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Decalque megane Mar 29 Mar 2011 - 18:43 | |
| André je veux bien SVP une planche MC Gregor.... Zzzanq iou veri mouch |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Mar 29 Mar 2011 - 19:35 | |
| - André a écrit:
- Il y a quantité de décos différentes possible, je ne suis pas pour mettre un cota sur le nbre de déco.
Tu peux commander les décalques directement chez bert, j'ai juste un modèle pour montrer à quoi cela ressemble, je ne sais pas s'il a d'autre modèle en projet.
Dirk prépare aussi d'autre modèle de décalque, vous pouvez voir avec lui D'accord et merci André. Pour les quotas des décos. C'était juste une idée et une question comme ça Mais j'en ai une autre, s'il y en a qui prépare des décalques pour les Mégane. Crois-tu qu'il y aurait possibilité de n'avoir que des bandes pare-soleil pour le parebrise. Car en Eurocup Mégane Trophy, les voitures ont toutes la même bande sur le parebrise. Et je trouve que ce serait bien que toutes les voitures puisent afficher cette bande de parebrise. (Enfin bon, c'est encore juste une idée qui me viens comme ça et que je partage. Et qu'il n'y a bien entendu aucunes obligations d'y adhérer) Voilà merci | |
|
| |
L'homme à la casquette
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : Bellaire Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Mar 29 Mar 2011 - 23:42 | |
| Salut et au 32 c'est possible car j'ai une mégane 2010 ninco à faire. voilà merci | |
|
| |
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Mer 30 Mar 2011 - 10:49 | |
| - L'homme à la casquette a écrit:
- Salut et au 32 c'est possible car j'ai une mégane 2010 ninco à faire.
voilà
merci
Yves, j'ai imprimé une feuille A4 plein de décalcomanies pour faire ma Mégane 2 en décoration Océ. Comme d'habitude, j'en ai fait trop. Si tu es intéressé, tu pourras te servir. | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Jeu 31 Mar 2011 - 10:00 | |
| donc pour déjà dire celle qui sont chez l'imprimeur autres que celle que bert a déjà reçu
l'oce , la century 21 , les CSC
en prep la gordons, la Atag, Beelen ,
si vous avez des bonnes photos je suis prenneur ou si vous voullez d'autres deco _________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Decalque megane Jeu 31 Mar 2011 - 10:20 | |
| Bonjour Dirk, C'est des planches de décalques que tu fais faire à l'unitié ? Si oui cela m'intéresse ! Et il faut combien de temps pour avoir les décalques ? Moi, j'avais pensé à faire cette voiture : La voiture de Caroline Grifnée Et je peux essayer de trouver d'autres photos (elle existe au 1/32 chez Ninco et peut-être aussi chez SCX qui sont plus belles que les Ninco ) Mais, les Worlds Séries by Renault viennent à Francorchamps fin avril. Alors peut-être que pour des belles photos, ce serait mieux d'attendre jusqu'à ce moment-là. | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Jeu 31 Mar 2011 - 11:30 | |
| pour le moment je compte 3 semaine pour les avoir
ca depends quand l'imprimeur les fait ...
je essayer de les avoir encore plus vite
tu veut tout en decal ou les sponsors seule ??
_________________ | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Decalque megane Jeu 31 Mar 2011 - 12:38 | |
| Suis pas très courageuse pour le moment - xke a écrit:
- tu veut tout en decal ou les sponsors seule ??
Alors fait tout en décalques Merci | |
|
| |
L'homme à la casquette
Nombre de messages : 89 Age : 52 Localisation : Bellaire Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Decalque megane Jeu 31 Mar 2011 - 13:16 | |
| Ok merci Fbon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decalque megane | |
| |
|
| |
| Decalque megane | |
|