Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:32

Ce n’est pas un poisson mais ce Vendredi 1 Avril sera organisée au SRCS une soirée Atelier.

Cet atelier sera animé par notre ami André Colson, sera traité surtout les réglages de nos chères bolides, mais d’autres thèmes pourrons également êtres abordés.

Vous êtes évidement tous les bienvenus et si vous le désirez un bon boulet sauce Lapin frites sera a votre disposition mais uniquement sur réservation, mail téléphone etc….

Bienvenue a tous….

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Atelier
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:16

ben après ma super performance de ce WE, je me demande si c'est une bonne idée lol!

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:29

André a écrit:
ben après ma super performance de ce WE, je me demande si c'est une bonne idée lol!

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:42

Pour Michel Santiago :

On voit qu'il a le front dégarni, il doit réfléchir souvent d'où la perte de ses cheveux en se frottant le crâne avec la main. C'est un grand penseur.

Pour André Colson :

Si tu le veux bien André, je dirai que j'ai + confiance en ton expérience que dans la performance. (c'est un compliment, pas une moquerie). Bien que, à certains moments, l'expérience paie et entraîne une belle performance.

Pour le Président, Patrick Swinnen :

Voilà une bonne initiative qui va faire plaisir à beaucoup de gens. Merci Président.

Pour Francine :

Merci pour la bonne proposition des boulets lapin quoique ce n'est pas mon plat favori. Y aura t-il les croques habituels ?

A vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:29

André a écrit:
ben après ma super performance de ce WE, je me demande si c'est une bonne idée lol!

Ne t'inquiètes pas, les gens te demanderont des conseils sur "Comment régler une voiture pour finir 2e en LMS24 à Dison" et pas sur "Comment régler une voiture pour terminer 20e à Trier" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:41

Je t'approuve, Steph.

De plus, je ne compte plus le nombre de fois où André a terminé une épreuve "1er en GT" (dont en LMS à Seraing l'année dernière, 3e au général et 1er en GT), ce qui devrait nettement justifier sa présence en temps que "Maître de stage".

Tout le monde peut rencontrer un mauvais jour ou une malchance. Le tout est de solutionner, de réparer et de faire mieux la prochaine fois. Et là c'est à l'expérience de jouer.

A demain, André.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:44

Un tout grand merci a André pour cette soirée bien sympathique et instructive.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:14

Très instructive.

On a appris plein de bonnes choses ......

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:47

peut on faire un atelier a charleroi Question
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:41

Pas utile pour toi, Cyril.
Tu vas déjà assez vite comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Empty
MessageSujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS   Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slot it et Avant Slot en avril et mai
» Dimanche 24 Avril 1/24 SRCS GT Cup.
» 8H Classics 1/24 SRCS Samedi 9 Avril.
»  SRCS-Scaleauto GT 24 Club le dimanche 8 avril.
» slot 1/24 Groupe 5, le mardi 07 avril à Charleroi ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: