| Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Mar 29 Mar 2011 - 18:32 | |
| Ce n’est pas un poisson mais ce Vendredi 1 Avril sera organisée au SRCS une soirée Atelier. Cet atelier sera animé par notre ami André Colson, sera traité surtout les réglages de nos chères bolides, mais d’autres thèmes pourrons également êtres abordés. Vous êtes évidement tous les bienvenus et si vous le désirez un bon boulet sauce Lapin frites sera a votre disposition mais uniquement sur réservation, mail téléphone etc…. Bienvenue a tous…. |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Mar 29 Mar 2011 - 19:16 | |
| ben après ma super performance de ce WE, je me demande si c'est une bonne idée _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Mar 29 Mar 2011 - 19:29 | |
| |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Mer 30 Mar 2011 - 12:42 | |
| Pour Michel Santiago :
On voit qu'il a le front dégarni, il doit réfléchir souvent d'où la perte de ses cheveux en se frottant le crâne avec la main. C'est un grand penseur.
Pour André Colson :
Si tu le veux bien André, je dirai que j'ai + confiance en ton expérience que dans la performance. (c'est un compliment, pas une moquerie). Bien que, à certains moments, l'expérience paie et entraîne une belle performance.
Pour le Président, Patrick Swinnen :
Voilà une bonne initiative qui va faire plaisir à beaucoup de gens. Merci Président.
Pour Francine :
Merci pour la bonne proposition des boulets lapin quoique ce n'est pas mon plat favori. Y aura t-il les croques habituels ?
A vendredi. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Jeu 31 Mar 2011 - 12:41 | |
| Je t'approuve, Steph.
De plus, je ne compte plus le nombre de fois où André a terminé une épreuve "1er en GT" (dont en LMS à Seraing l'année dernière, 3e au général et 1er en GT), ce qui devrait nettement justifier sa présence en temps que "Maître de stage".
Tout le monde peut rencontrer un mauvais jour ou une malchance. Le tout est de solutionner, de réparer et de faire mieux la prochaine fois. Et là c'est à l'expérience de jouer.
A demain, André. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Lun 4 Avr 2011 - 14:14 | |
| Très instructive.
On a appris plein de bonnes choses ......
Un grand merci. | |
|
| |
cyril
Nombre de messages : 334 Age : 76 Localisation : bois du cazier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Lun 4 Avr 2011 - 14:47 | |
| peut on faire un atelier a charleroi | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS Lun 4 Avr 2011 - 17:41 | |
| Pas utile pour toi, Cyril. Tu vas déjà assez vite comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS | |
| |
|
| |
| Atelier Slot ce Vendredi 1 Avril au SRCS | |
|