fastlane
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Nouvelles pièces Sloting Plus Ven 16 Mai 2008 - 21:56 | |
| C'est une chose que de baver sur leur produits sur leur site, c'en est une autre de les avoir en vrais sur sa table. Donc en exclu pour vous les amis, des photos non retouchée de près de la fameuse jante Artic, conçue comme une vraie jante 1:1. Et encore, c'est pas des top photos, elles ne leur rendent pas justice. J'ai aussi leur extracteur de la mort qui tue et leur tourne-vis: Et plein d'autre trucs, donc des prépas et des tests très bientôt Euh...faut dire que je me suis un peu lâché là Pat | |
|
ScalexRevolution
Nombre de messages : 1392 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pièces Sloting Plus Sam 17 Mai 2008 - 13:05 | |
| Tu t'es bien laché sur les pièces Vivement les prochaines préparations de la mort qui tue C'est vrai que les jantes ont l'air bien belles | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pièces Sloting Plus Mar 20 Mai 2008 - 20:27 | |
| Houla ! Du très beau matériel Et en regardant les jantes, qui sont superbes ! Il me vient cette question : Aurais-tu des infos sur les prochaines jantes 1/24e, donc tu as déjà parlé dans un topic de la section 1/24e ? | |
|
fastlane
Nombre de messages : 140 Age : 56 Localisation : Thonons les Bains, Lac Léman Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pièces Sloting Plus Mar 20 Mai 2008 - 23:07 | |
| - Louise a écrit:
- Houla ! Du très beau matériel
Et en regardant les jantes, qui sont superbes ! Il me vient cette question : Aurais-tu des infos sur les prochaines jantes 1/24e, donc tu as déjà parlé dans un topic de la section 1/24e ? D'après ce que je sais: Le design est prêt, la fabrication commence dès que possible, mais pas de dates de sortie déffinie pour l'instant. De mon expérience dans la production, je suppose que le problème c'est que les pièces racing de slot sont produit en "petits lots" par rapport à d'autres trucs. Les usines capable de les produire ne les passent que sur du "time off", CAD du temps libre entre 2 gros contrats, histoire que les machines ne s'arrêtent pas. Donc Sloting Plus doit sûrrement attendre d'avoir un créneau. De tout façon, vous serez parmi les premiers informés. Pour ce qui est de la dispo en Belgique, le repésentant francophone avec qui j'échange de temps en temps des mails, attend que les revendeurs Belges se manifestent. Sinon, la liste des revendeurs en europe est dispo sur leur site: Site Sloting Plusje compte en mettre sur ma voiture Gumball (pas encore commencée ) Je suis en train de monter les jantes 1/32 sur une voiture, c'est vraiment dément, en plus elles sont aussi légères que des jantes plastiques, et ultra solide. Pät | |
|
fastlane
| Sujet: Re: Nouvelles pièces Sloting Plus Mar 3 Juin 2008 - 21:54 | |
| Salut à tous
Voilà la News vient de tomber. Sloting Plus a trouvé un distributeur. C'est le même grossiste qui fournit d'autre marques (dont Slot it) à vos revendeurs.
Donc pour les obtenir, il suffira de demander à votre revendeur favori qui les obtiendra par ses cannaux habituels.
Pat | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelles pièces Sloting Plus Jeu 16 Juil 2015 - 19:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles pièces Sloting Plus | |
| |
|