| 24 heures de Dison | |
|
+25Luc Jean-luc Louise lio stephmartin xke Scalexfred leKduBK Jumbo ilprincipal SANTIAGO Michel eric h titeuf1 Didier 2 toffchimay Zmachine Raph. Ronald Goldos bobby Perry viper cyril SRLM André 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Lun 31 Oct 2011 - 15:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Lun 31 Oct 2011 - 15:53 | |
| Qui va à la chasse perd sa place.... | |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Lun 31 Oct 2011 - 16:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Ce petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont participé de loin ou de prêt à ces 24h 2011. C'est toujours un plaisir de se déplacer à Dison.
Une mention spéciale aux organisateurs (André et Chantal) pour la mise sur pied et la grande réussite de ces 24h, à tous ceux qui ont œuvré durant toute l’épreuve derrière le bar. Grâce à eux, nous avons eu droit à tout ce que les sloteurs souhaitent: de la course, à manger, à boire et surtout quelques belles parties de rigolades.
Je voudrais également féliciter les équipes victorieuses. Techniplast pour sa brillante victoire, SRCB et Sloefspeed pour leurs belles bagarres qu’ils nous ont offert jusqu’au bout pour le podium. Je tiens aussi à complimenter pour leur grande sportivité, tous les participants à ces 24h.
Pour terminer avec les compliments, je tiens personnellement à féliciter mon Président ; JT et notre Stany « national » pour le travail qu’ils ont effectué pour que « 12 kets » puissent participer à cette épreuve.
Personnellement, je n'avais qu'un seul objectif, faire de mon mieux, m’amuser et rigoler. Dans la course je me suis bien amusé dans les deux joutes amicales avec Ronald. Quelle bourre géniale ! J'AIME, J'AIME.
Pour conclure... Très longues journée, mais quelles belles et longues journées. Je suis retourné satisfaits de ma prestation avec, je crois, mes objectifs atteints et ce avec le concours de TOUS.
Merci à toutes et à tous et à très bientôt à Seraing pour la course GR5. | |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Lun 31 Oct 2011 - 16:46 | |
| _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Lun 31 Oct 2011 - 18:13 | |
| - Perry a écrit:
- Goldos a écrit:
- Qui va à la chasse perd sa place....
NAN, Suis nommé à vie... Tu sais moi c'que j'en dis.....c'était juste histoire de.... Pour moi, rouler avec une auto qui fait l'élégance ou pas....pour autant qu'elle avance... | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Lun 31 Oct 2011 - 18:57 | |
| Pour donner un avis du niveau, le slot belge avance vite et bien.... minimum 3 dixièmes de mieux, sur toutes les pistes par rapport a la première lms 24 de cette année... Beaucoup on comprit aussi que les voitures sont chères, et que ça ne sert à rien de la planter dans un autre pour gagner 1 dixième, on commence à laisser passer en ligne droite, c'est loin d'être parfait, mais on y est presque! Continuez! | |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Lun 31 Oct 2011 - 19:48 | |
| - Didier 2 a écrit:
- Perry a écrit:
- Goldos a écrit:
- Qui va à la chasse perd sa place....
NAN, Suis nommé à vie... Tu sais moi c'que j'en dis.....c'était juste histoire de.... Pour moi, rouler avec une auto qui fait l'élégance ou pas....pour autant qu'elle avance... tien, c'est curieux... Je croyais qu'on était de la même race tout les deux... On aime pas conduire des moche bagnole... d'ou notre amour pour la peinture _________________ | |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Mar 1 Nov 2011 - 17:08 | |
| Heuuuuuuuuu, il reste de la place pour 2012????, je ne partirai pas tout les ans en Italie....
Un ami a dit un jour, "on ne laisse pas un chien a la rue..."
Content que tout ce soit bien passé et que vous vous soyez bien amusés.
A bientôt Nandoooo
| |
|
| |
Perry Admin
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Mar 1 Nov 2011 - 18:31 | |
| - nandoooo a écrit:
- Heuuuuuuuuu, il reste de la place pour 2012????, je ne partirai pas tout les ans en Italie....
Un ami a dit un jour, "on ne laisse pas un chien a la rue..."
Content que tout ce soit bien passé et que vous vous soyez bien amusés.
A bientôt Nandoooo
Je te propose de faire une équipe "les expatrié 2011"... on est déjà 2 _________________ | |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Mer 2 Nov 2011 - 23:59 | |
| Bon voila que je me réveil super ces premières 24h que dire après ces asses de la gachette super Chantal et sa suite pour nous ravitailler et nos problèmes sur la piste pour André et son équipe félicitation à tous très belle ambiance et Seraing ainsi que Slot 4000 on est partant pour 2012 mais pas comme figurant pour le podium qu'on se le dise les derniers seront les premiers ca va chier avec la soupe aux oignons ... bonne mais détonnante | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Jeu 3 Nov 2011 - 8:15 | |
| Pas si vite, pas si vite, il faut des virgules et des points pour que l'on puisse respirer... Ou alors tu étais vachement pressé... Bise sur ton front. Bob. | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Jeu 3 Nov 2011 - 8:16 | |
| Pas si vite, pas si vite, il faut des virgules et des points pour que l'on puisse respirer... Ou alors, tu étais vachement pressé... Bise sur ton front. Bob. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Jeu 3 Nov 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Ed
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Dublin,Irlande Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: 24 heures de Dison Dim 6 Nov 2011 - 0:26 | |
| Merci Patrick et le SRCS equipe pour le weekend, une grande experiance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 heures de Dison | |
| |
|
| |
| 24 heures de Dison | |
|