| GR5 et BEL LMS BAMBECQUE | |
|
+24leKduBK Didier 2 burnout frankriga@msn.com gustave L_EN24 stany la tenaille Bestdakota Zmachine bobby commodor67 SANTIAGO Michel Ronald michel PASCALEX stephmartin P_EN24 Poes SRLM ilprincipal nandoooo mercator marlet'family André 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
burnout
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 8:30 | |
| salut
un super WE avec vendredi un barbecue d'enfer et samedi une course GR5 ou j'ai pris beaucoup de plaisir et pour finir le WE une course BLMS24 endiablée
un grand merci a l'organisation comme d'hab et félicitation la famille Havet pour l'organisation et l'intendance tout au long du WE
a bientôt | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 8:48 | |
| comment peut on parler du résultat d'une course quand les évênements prennent cette tournure !
je tiens malgré tout a remercier Raymond Van campenhout au contact duquel j'ai passé un très agréable moment., a Cindy qui a partagé notre auto et qui s'en est sorti admirablement et Dirk avec qui je me suis bien amusé aussi.
merci a André Colson pour sa participation a l'organisation, ses heures passées a cuisiner le barbecue et sa bonne humeur malgré ses moments difficiles.
merci aux filles qui ont assurés l'intendance pendant les deux jours avec le même sourire.
merci aux frangins Havets et a mes amis du nord qui nous accueillent toujours avec autant de chaleur.
je présente mes excuses a tous ceux que j'ai quitté sans saluer.
je ne ferai aucun commentaire sur le reste. | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 9:07 | |
| Comme le "reste" n'a pas eu d'influence sur l'essentiel du classement , quelques commentaires sur la course LMS. Deuxième victoire cette saison pour l'équipe SRCB (Jean Christophe et Greg) qui termine ainsi la première mi-temps bien en tête de la compétition. Ils devancent l'équipe d'Urtrack (ex - Bene Racing) et la première équipe GT à savoir les frères Havet. Malgré des problèmes de poignée, la paire Blondiau - Kuhn continue à remonter dans la hiérarchie avec ici la quatrième place à la poignée d'un engin très bien affuté. Toujours régulière et sans rencontrer de soucis technique à défaut de pouvoir vraiment suivre les équipes protos les plus rapides du moment, Manage One 2 s'octroie un nouveau top 5. A un peu moins de deux tours de cette cinquième place termine la paire Savio - Bodson, eux aussi sur un proto bien véloce et première équipe classée à ne pas rouler dans la dernière série. Après des essais libres pourtant prometteurs et un mois après son succès à Trier, Sloefspeed 1 (Dirk - Christof Huys qui remplaçait ici Bjorn) est en revanche quelque peu rentré dans le rang avec "seulement" une septième place à l'arrivée. Parmi les autres faits du jour à noter que les quelques équipes allemandes présentes n'ont elles pas été en mesure de se mêler à la lutte au sommet. Je conclus ici ce message en envoyant un grand merci au club hôte et à leurs animateurs (les frères Havet, les responsables du bar, ...). | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 9:56 | |
| Pour ma part, je résumerai très vite ce we puisque je l'ai vécu sous un autre angle et dans d'autres conditions..... Néanmoins, je reconnais m'être complètement "loupé" dans les réglages de l'auto (mais qu'est ce que j'ai foutu????) donc voiture délicate. Ca c'est pour le côté "perso". Par contre je tiens a remercier et a féliciter la Havet family pour leur gentillesse, leur acceuil, pour le travail réalisé afin de mettre sur pied un nouveau club. Merci aussi à tous ceux qui ont touchés de près ou de loin à l'organisation. Signé: Ramses 2 (hein Sylvain ) | |
|
| |
leKduBK
Nombre de messages : 1274 Age : 70 Localisation : Marcq Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 10:25 | |
| Bonjour à tous
Superbe WE pour Blondstein et moi malgré nos déboires électroniques.
Je remercie André et Dédé pour m'avoir prêté spontanément leurs poignées durant la course
Un grand merci aux filles et aux parents des frères Havet pour tout le travail effectué afin de nous approvisionner en liquides et petits plats bien mitonnés
A bientôt
Raymond
| |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 12:32 | |
| - L_EN24 a écrit:
- Merci à tous pour ce formidable WE.
Je reviendrai plus en detail prochaiement...Notemment pour des photos. Effectivement, une veste a été trouvée, c'est André qui l'a si je ne dis pas de bêtise. A bientôt Je confirme que j'ai la veste de Pascal, je la ramène à la première occasion _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 12:34 | |
| Un grand merci à la famille Havet au grand complet pour ce super WE.
_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! "
Dernière édition par André le Lun 6 Juin 2011 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
xke
Nombre de messages : 657 Age : 53 Localisation : Mechelen Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 13:17 | |
| merci pour le bon we :-) en GR5 et en BEL LMS
Oui apres une bonne course à Treve un passage un peu moins à Bambecque.
Mais on reviendra en force ;-)
Comme JC la dit dans les essais elle allait bien meme avec des nouveau pneus, en course la voiture etait delicate.
quand meme une belle course de tout les equipes et a la prochaine
bav
dirk P.S. Dede pas de prob j'ai passer un super we meme avec le stress de pignon ;-) _________________ | |
|
| |
toffchimay
Nombre de messages : 561 Age : 49 Localisation : Chimay Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 15:19 | |
| salut bon wk pour le resultat des courses pour moi et greg en lms dommage pour dirk car sa aurait été une course plus serrée super accueil et ambiance impec les frères et derrière les bars très bien
juste dommage l'incident très regretable pour un hobby d'en arriver la
a bientot tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 16:59 | |
| Merci Laurent , Nathalie et Patrick pour ce Week end de course dans votre tout nouveau club ou vous y avez mis tout votre cœur. Un grand bravo a toute l'équipe derrière le bar et également a ma moitié. |
|
| |
PASCALEX
Nombre de messages : 185 Age : 56 Localisation : Enghien Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 17:15 | |
| - André a écrit:
- L_EN24 a écrit:
- Merci à tous pour ce formidable WE.
Je reviendrai plus en detail prochaiement...Notemment pour des photos. Effectivement, une veste a été trouvée, c'est André qui l'a si je ne dis pas de bêtise. A bientôt Je confirme que j'ai la veste de Pascal, je la ramène à la première occasion Merci André !! | |
|
| |
greg55
Nombre de messages : 126 Age : 69 Localisation : Pont a Celles Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Merci Lun 6 Juin 2011 - 19:56 | |
| A tous ,
Et surtout a la Havet family, un grand merci! Bien sur facile a dire que ce fut bien pour un gars qui gagne . Mais la veille aussi c'etait bien . Et aussi une grande sportivite SUR LA PISTE
A noter que notre JC avait reussi une voiture parfaite. Merci aussi aux differentes barmaids | |
|
| |
Zmachine
Nombre de messages : 467 Age : 63 Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Lun 6 Juin 2011 - 23:24 | |
| Un grand merci à la sympathique et efficace famille Havet (et consort ;o) qui avait bien mis les petits plats dans les grands à ce que ce week-end soit une réussite. Merci également à tous les organisateurs et assistants qui ont oeuvré dans le même but. Et bien sûr, un TRES grand merci à mon courageux et grand coéquipier Ramses II qui n'a eu ni la tâche, ni les conditions faciles pour exercer son talent - Excellent et prompt rétablissement Didier ! Une superbe piste dans une ambiance conviviale ma foi. Hélas nous le savons tous, le slot génère un tel niveau de tension que certaines "énergies" sont parfois mal dirigées je souhaite très sincèrement que l'incident de dimanche ait bien été le dernier de la liste - sans aucun autre commentaire. Quelques clichés souvenirs, (Youtube suivra...) https://picasaweb.google.com/Philippe.Laudet/Gr5Bambecque2011#https://picasaweb.google.com/Philippe.Laudet/LMS24Bambecque2011#Bonne nuit à tous, Philou - Zmachine TM | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Mar 7 Juin 2011 - 7:10 | |
| Chienchien sur la photo des vainqueurs | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Mar 7 Juin 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
marlet'family
Nombre de messages : 457 Age : 54 Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin) Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Mar 7 Juin 2011 - 19:00 | |
| merci aussi a la havet-team pour leur accueil et leur gentillesse...
nous y retournerons avec plaisir rien que pour cela...
ceci dit, belle piste mais assez difficile malgré tout!
l'an prochain je bidouille un casque avec ventilateur intégré... | |
|
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: LMS Mar 7 Juin 2011 - 20:25 | |
| Pour les retrouvailles avec mon pote Pascal, on a vraiment apprécié la piste de Bambecque. On a d'ailleurs décidé d'y retourner. Un grand merci à toute la famille HAVET et leurs complices .... et tous ceux que j'ai oubliés. En tout cas, .... notre device est et restera ....Restons COOLS & ZENS@ pluche Ronald | |
|
| |
L_EN24
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : A la corde Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Mer 8 Juin 2011 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE Mer 8 Juin 2011 - 22:52 | |
| A qui sont les Pesca de la derniere photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GR5 et BEL LMS BAMBECQUE | |
| |
|
| |
| GR5 et BEL LMS BAMBECQUE | |
|