fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Expo à Seraing le week-end prochain Mar 7 Juin 2011 - 8:52 | |
| Bonjour à tous, le club de modélisme de Jemeppe (sur Meuse) organise une exposition et nous y participons avec un circuit rallye. Voici l'affiche de l'exposition : https://servimg.com/view/11134974/284Si vous êtes intéressés par rouler sur ce circuit, vous êtes les bienvenus. Nous serons présents le dimanche 12 (pour le samedi 11, j'ai un rallye avec la voiture à l'échelle 1:1). | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Expo à Seraing le week-end prochain Mar 7 Juin 2011 - 17:24 | |
| Ah oui, j'avais vu des folders de cette expo ! Bon c'est le weekend des 24h. du Mans Alors sans rien promettre, j'essayerais de passer si j'ai un peu de temps. Tiens, tu parle d'un rallye que tu vas faire samedi, c'est loin d'ici ? | |
|
fbon
Nombre de messages : 479 Age : 57 Localisation : Saint-Nicolas Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Expo à Seraing le week-end prochain Mer 8 Juin 2011 - 11:46 | |
| - Louise a écrit:
Tiens, tu parle d'un rallye que tu vas faire samedi, c'est loin d'ici ? Il y en a 1 à Pépinster et l'autre à Chevetogne. Je n'ai pas encore décicé le quel je vais choisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expo à Seraing le week-end prochain | |
| |
|