Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelles Scaleauto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:05

Je ne sais pas s'il y en a qui l'on vu, mais Scaleauto s'apprête à sortir quelques nouveautés dans sa gamme 1/24e !
C'est ici : http://folm.xooit.com/t9599-Scaleauto.htm

Voilà queen
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:13

Tu ne veux pas svp heberger les trois image? Je ne les vois pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:18

Chez moi les photos s'affichent et il y en a plus que trois Shocked
Jaguar, Mercedes et les nouvelles décos des Porsche.
Tu veux peut-être parler des trois fichiers pdf ? mais là, je ne sais rien faire (je ne suis pas inscrite sur Slotforum)
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:22

Louise a écrit:
Chez moi les photos s'affichent et il y en a plus que trois Shocked
Jaguar, Mercedes et les nouvelles décos des Porsche.
Tu veux peut-être parler des trois fichiers pdf ? mais là, je ne sais rien faire (je ne suis pas inscrite sur Slotforum)

Ok, au même point que moi Very Happy

Cette SLS..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:52

En effet la Mercedes est belle comme ça !
Avec toutes ces nouveautés Scaleauto, je ne pense pas que la jaguar et la Mercedes pourront déjà rouler cette année.
Mais à mon avis l'année prochaine il y aura quelques belles voitures au départ des Oeps-sprints organisées à Trier :
http://www.oeps-sprints.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:35

Trés bel auto, la merco je l'avais déja vu sur un autre forum mai je penssai que sétaie une 1/32 mai pour la jag elle es superbe et je pensse ne pas résister trés longtemps juste le temps de voir s'il vont les vendres la corro seul et non pas avec leur chassi, mai bon cela donnera peut-ètre des idée a seux qui fon des caro carbonne
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:23

C'est vrai que la tendance par-ici est d'utiliser des châssis donnant l'impression par leur complexité qu'ils sont plus performant que le MSC de base équipant ces voitures Scaleauto !

Pour avoir rouler en 2010 lors des Sprints Worlds à Trier avec les Porsches RTR.
Et surtout avoir vue ces voitures pilotées par des gens que l'ont pourrait "appeler" les meilleurs pilotes mondiaux actuel.
Je peux te dire que ce châssis (même mieux ces Scaleauto complètes) vont vachement vite !

Et si tu en as l'occasion à ce sujet, vas faire un tour début septembre à Trier pour te rendre compte à quel point ces voitures vont vraiment très bien d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm2R'n




Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:41

Salut, y'a des problèmes d'affichages des photos ?
J'avoue trouver ça bizarre aussi, elles mettent énormément de temps à s'afficher et sont toutes mosaiquées... J'ai pourtant hébergé ça comme d'habitude.

Il y a d'autres photos de la Jag sur le site du distributeur IBB:
http://www.ibbautoracing.com/vistes/1/main.php?accion=show_fitxa_article&id_article=12547
et les Porsche ici: http://www.ibbautoracing.com/vistes/1/main.php?accion=next_page

Je vais essayer de trouver les liens directs pour les PDF aussi.

Revenir en haut Aller en bas
jm2R'n




Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:45

GRfred a écrit:
Trés bel auto, la merco je l'avais déja vu sur un autre forum mai je penssai que sétaie une 1/32 mai pour la jag elle es superbe et je pensse ne pas résister trés longtemps juste le temps de voir s'il vont les vendres la corro seul et non pas avec leur chassi, mai bon cela donnera peut-ètre des idée a seux qui fon des caro carbonne
C'est pas impossible, mais sans doute seulement dans une 2ème temps,
comme la Porsche qui commence à être disponible en carro seule. http://www.ibbautoracing.com/vistes/1/main.php?accion=show_fitxa_article&ref_article=SC-7002B
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9368
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:21

@jm2R'n, en 2010 les Porsche sont arriver ici en Belgique d'abord en carrosserie seule avant le kit carrosserie blanche.
J'avais acheté les deux modèles (997 RSR et la version rallye) à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
jm2R'n




Nombre de messages : 46
Age : 50
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:52

Oui t'as raison, je me suis mal exprimé, je voulais dire en carro seule peinte Smile
C'est assez rare qu'un fabricant fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Scaleauto  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Scaleauto    Nouvelles Scaleauto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Scaleauto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouvelles
» les nouvelles
» Nouvelles VW Scirocco
» les 18h du SRCB 2015
» Nouvelles de Bert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: News-
Sauter vers: