Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Cherche prêt de chrono ...

AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

Cherche prêt de chrono ...  Empty
MessageSujet: Cherche prêt de chrono ...    Cherche prêt de chrono ...  Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 13:50

En vue du Rallye de Manage qui se déroule le 21 aout prochain, et avant d'envisager un achat, le SRManage est à la recherche d'une zone de détection chrono pour une piste (2 voies) Ninco dotée d'un chrono DS (dont nous disposons).

Cette zone de détection consiste soit en un pont DS 2 voies avec détection et connexion comptatible DS soit en une zone morte (pourvue la aussi d'une connexion comptatible DS). NB: nous n'avons besoin que de la zone de détection, nous disposons bien du chrono DS...

A défaut, nous pourrions également nous contenter d'un système de chronométrage Ninco ici complet (chrono + transfo + zone sensible + cablage). .

Si vous pouvez nous prêter un tel accessoire durant un week-end, contactez moi... (stemar@skynet.be)

Merci

Stéphane Martin
Revenir en haut Aller en bas

Cherche prêt de chrono ...
Page 1 sur 1