... du rallye et du GR C pour la deuxième partie de l'été....
- Le désormais traditionnel "Rallye d'Ecaussinnes" pourrait se tenir le dimanche 10 août, où, si je ne me trompe pas (et je viens de vérifier...), il ne semble y avoir rien d'autre de prévu au programme national. Cela dit, demeure toutefois encore le problème du ou des locaux. En effet, comme plusieurs d'entre vous le savent déjà, plusieurs des locaux que nous pouvions encore récemment occuper de façon ponctuelle nous sont désormais "barrés" (serrure changée ou classes réoccupées). Nous espérons donc trouver une solution viable d'ici la... Côté règlementation et découpage de l'épreuve, il ne devrait pas y avoir de changement majeur sauf idée originale et bien entendu praticable par tous trouvée d'ici la. More infos "comingsooneront"...
-Une semaine avant les 24 heures de Charleroi - soit le vendredi 29 août (la aussi, et sauf erreur, week-end vierge de toute autre épreuve) - et bien entendu en accord avec le SRCB se tiendra - en soirée - une épreuve de 180 minutes sur la piste "Fuji-Davic" carolo et co-organisée par La Follie et le SRCB. Côté réglementation, ce sera - assez logiquement - du gr C sauce 24 heures qui suivront une semaine plus tard (y inclus et au choix phares montés ou carrosserie au poids équivalent). Une bonne occasion donc de faire d'une pierre trois ou quatre coups: prise en main de la piste nouvellement installée, préparation des 24 heures pour les futures équipes et la direction de course, découverte éventuelle du Davic pour ceux qui ne connaissent pas encore ça, etc... Les équipages de 3 pilotes seront fortement recommandés histoire de faire rouler un maximum de monde. Ici aussi, more détails later... NB: le samedi 30 et dimanche 31 août, le SRCB semble vouloir mettre sur pied une ou deux épreuves supplémentaires (1/32 et/ou 1/24 ?) mais je n'ai pour cela pas encore de détails.