Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Orthomobile, le 2 octobre 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Orthomobile, le 2 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Orthomobile, le 2 octobre 2011   Orthomobile, le 2 octobre 2011 Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:33

J'en ai seulement entendu parler hier soir au Slot4000.

Une course de côte et un rallye historique dans la superbe région de La Roche en Ardenne.
Et par une météo comme celle que nous connaissons en ce moment, cela doit valoir la peine d'aller faire une balade de ce côté-là Wink

Orthomobile, le 2 octobre 2011 745023orthomobile202011

Bon, je n'ai pas encore lu toutes les infos sur ce meeting, alors en vrac pour ceux qui ne prendront pas la peine de suivre les liens ci-dessous.
Une course de côte de 8 km (la côte de Samrée) et un rallye avec départ à 9h. Et je suppose que 9h est l'heure de départ de la côte et le rallye ensuite.
Puis dans le village d'Ortho, une expo et une bourse à partir de 11h. avec comme thème Michel Vaillant cheers
Et déjà ce soir la projection du film "Michel Vaillant" à La Roche en Ardenne.

Mais on a beau l'écrire rien de tel que de lire par sois-même, donc toutes les infos sont ici :
http://www.orthomobile.org/
Et ici : http://www.classiccarpassion.com/fr/agenda/evenements-futurs/orthomobile-2011.aspx

Voilà, voilà, il me semble que je sais comment occuper mon dimanche, moi queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Orthomobile, le 2 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRM fermé le jeudi 8 octobre - challenge F1 80's 2/5 le 15 octobre au SRCM
» 24 heures internationales de Joli-Bois 2011 - 19 et 20 novembre 2011
» chalenge SRM Mini Z - Deuxième semestre.
» 8h du SAC - 31 Octobre 2020
» course scaleauto au SRCB le 19 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: