Et bien voilà, je suis rentrée de ce très beau weekend de rallye.
En recherchant un peu sur Internet, j'ai vu sur le site de David Loix qu'il avait roulé en Renault Clio en 2002.
Maintenant je peux confirmer, la voiture avec laquelle j'ai roulé ce weekend est celle du rallye de Wallonie de cette année 2002.
- Luc a écrit:
- Si tu as le temps, rammène nous de belles photos, question de voir l'ambiance et les belles voitures participantes
Je vais faire un petit album sur Picasa, mais hélas j'ai assez bien de mauvaises photos.
Enfin pas assez bien à mes yeux que pour être publiés.
La Clio sur les pistes Carrera représentant l'ES5 Deutchland. Une spéciale de 50m à parcourir trois fois.
Les voitures étaient toutes équipées de pneus Ultimatt Xtrem, des bons pneus qui se sont bien comporté sur les différents revêtements des spéciales.
Je n'ai rencontré aucuns soucis avec la voiture, elle était très bien préparée et très agréable à piloter.
Déjà que j'aime bien cette voiture, cela ne pouvait qu'être un plaisir de faire une course avec elle
Bon un peu hors sujet, mais il y avait aussi le samedi soir un rallye historique en plus du WRC couru sur les deux journées.
Je n'y étais pas inscrite pour deux raisons, je n'ai pas bien compris le réglement technique issu du GPH, en particulier au niveau des roues à utiliser.
Puis je n'avais qu'une seule voiture pour ce rallye, l'Alpine A106 Gostmodel.
Et je n'ai pas trouvé le temps de la préparer (en fait de la construire complètement)
Une fois arrivée sur place, un des participants m'a proposé de rouler avec une voiture à lui.
Alors là, je ne regrette pas d'avoir accepté sa proposition, car avec cette Ferrari 275 GTB4 je termine sur le podium à la troisième place.
Donc un tout grand merci à ces deux personnes pour leur confiance à me prêter des voitures