Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SCALEAUTO

Aller en bas 
+12
lio
titeuf1
Bauwie
Luc
gustave
ilprincipal
André
GRfred
HaCo
Louise
Goldos
Ronald
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 9:53

Bonjour à tous,

Premiers tours de pistes hier pour les ScaleAuto 1/24 sur la piste plastique du SRMANAGE.
Un chalenge SRMANAGE aura bien lieu au SRMANAGE, car plusieurs membres du Club ont déjà fait l'acquisition de leur auto.
Il se déroulera les vendredis en soirées pour le premier semestre 2012.

Les voitures utilisées sont des voitures quasi sorties de boîtes.

Juste un changement des pneus arrières (Procom 27,5 mm x 13 mm)

Points forts des autos: agréables à piloter, elles ont l'air résistantes, belles décos d'origine, un moteur loin d'être poussif en 13,5 volts.

Points faibles: les voitures sont certainement montées en usine par de fameux "cornichons", rien n'est aligné, rien n'est fixé, et la visserie Scaleauto semble faiblarde.

seules modifications qu'on pourra y apporter pour ce "challenge sorti de boîte" :

Pneus arrières Procom - visserie universelle - et une couronne de 43 ou 44.
Le reste d'origine (moteur et pignon 12 dents)

Ben voilà, .... Je pense qu'on va s'amuser avec des voitures quasi identiques.

geek @ pluche
Ronald
flower
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:13

Juste un avis, il serait bon de pouvoir mettre les pneus av en mousse aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:18

Goldos a écrit:
Juste un avis, il serait bon de pouvoir mettre les pneus av en mousse aussi. Wink

Tout a fait d'accord. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:44

Bonjour Ronald,

Mark Campbell organise une course sprint avec les Scaleauto, au mois de septembre juste avant la dernière course du OEPS à Triers (D)
Pour y avoir participée en 2010, je peux te dire que ces voitures vont vraiment très, très bien !
Je confirme aussi que celles venduent RTR sont absolument à contrôler avant de les mettre sur la piste lol!
Si les vis ne semblent pas de très bonne qualité, perso je n'ai eu qu'une seule à changer sur trois voitures.
De même que si on veut faire attention à tout. Les accessoires de la carro sont aussi à démonter et recoller convenablement.
Car d'origine, s'ils sont fixé par chauffage du plastique. Et ils ont vite se désolidariser après un choc ou deux.

Bon moi je dis cela comme ça, juste pour donner un avis ! Vu que ce n'est pas moi qui fait le réglement.
Voici le lien vers le réglement des Worlds OEPS-Sprint :
http://www.oeps-sprints.com/Rules.htm
Il y a les références pour les roues avant qu'ils autorisent. Et les roulements sont aussi autorisés.
En plus ils gardent la hauteurs du châssis dans l'article 7.1.2 "The ground clearance" à 1,80 mm.
Et je pense que c'est aussi très bien comme ça !

Voilà très bonne idée que vous avez eu là avec ce championnat queen
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:01

Ce n'est pas des camions.... Et pour un soucis de facilité de contrôle, garder 1mm comme pour toutes les autres catégories serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:16

Goldos a écrit:
Ce n'est pas des camions.... Et pour un soucis de facilité de contrôle, garder 1mm comme pour toutes les autres catégories serait préférable.
Pas d'accord !
- Premièrement parce que tu ne vois pas la différence une fois sur la piste !
- Deuxièment, une hauteur de caisse un peu plus élevée n'est pas plus mal pour préserver l'état de la piste.
Et éviter les quelques soucis avec les fusibles des poignées électronique.
- ET troisièmement, en diminuant à 1mm la garde au sol, il va y avoir des soucis pour les roues qui vont toucher dans la carro Wink
Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien (c'est juste pour faire passer le temps, quoi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: cool   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:25

Pas de prise de tête...

Je reste convaincu que le chalenge allemand est vraiment tiptop.
Le but étant d'amener un peu tous les pilotes pour nos courses clubs que ce soient des novices ou des chevronnés comme vous.

Pour notre part, on veut que cette discipline deviennent un tremplin pour des débutants qui (mais c'est une réflexion person) sont parfois vite découragés en voyant nos avions de chasse évoluer. (LMS, GT et GR5)

Mais les amoureux des conceptions persos auront toujours la possibilité de s'adonner à des disciplines 1/24 appropriées.

Et.... sérieusement, ça roule vraiment bien avec une garde au sol de 18 mm et ces pneus avants ne pénalisent pas le pilotage.

Cela restera j'espère une formule économique.

Pour info Louise, notre règlement qui est presque terminé s'est inspiré largement du OEPS (sauf au niveau du moteur ou on garderait celui d'origine)

De plus toutes les voitures vendues depuis quelques mois, sont dans une livrée avec roulements d'orgine.

afro @ pluche
Ronald
flower

ps: je peux vous assurer que les personnes ayant essayé la scaleauto hier sur la piste de Manage sont vraiment très agréablement surpris par son comportement dans la configuration d'origine (sauf pneus arrières)


Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:27

Salut Ronald,
Ronald a écrit:
Pas de prise de tête...
ben je pense qu'il n'y a vraiment pas de prise de tête ici !
C'est un beau sujet, intéressant et on discute simplement, enfin il me semble Wink

Ronald a écrit:
Je reste convaincu que le chalenge allemand est vraiment tiptop.
Le but étant d'amener un peu tous les pilotes pour nos courses clubs que ce soient des novices ou des chevronnés comme vous.
+1 cheers
Ronald a écrit:
Pour info Louise, notre règlement qui est presque terminé s'est inspiré largement du OEPS (sauf au niveau du moteur ou on garderait celui d'origine)
Bon choix ! Wink
A Trèves on changeait de moteur pour un nouveau, mais qui était (si je me souviens bien) identique à ceux des voitures d'origine. Et puis comme ça tout le monde partait sur un même pied d'égalité à ce niveau-là.
Car il me semble qu'avec ce genre de moteur, plus on roule et plus ils vont bien !

Ronald a écrit:
De plus toutes les voitures vendues depuis quelques mois, sont dans une livrée avec roulements d'orgine.
Une info que je ne connaissais pas, ça c'est un plus !
Bien que les paliers en bronze ne soient pas si mauvais pour une utilisation normal.
Les roulements sont toujours un petit plus !
Revenir en haut Aller en bas
HaCo

HaCo


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Nieuwrode
Date d'inscription : 02/08/2011

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:21

Comme toute neuf en 1/24 cela me semble une belle compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Bienvenu   SCALEAUTO Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 9:08

HaCo a écrit:
Comme toute neuf en 1/24 cela me semble une belle compétition.

Tu seras évidemment le bienvenu...

Stéphane mettra certainement à jour un calendrier club pour le Scaleauto (rappel; le vendredi soir).

Pour rappel également, on trouve ces voitures complète pour moins de 100,00 €

flower @ pluche
Ronald
afro
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:49

Je trouve cela géniale de fair des course avec des voitures sortie de boite

et je suis du mème avis que Louise, voiture d'origine avec pour seul changement les spneux AR
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 8:26

Pour notre part, on veut que cette discipline deviennent un tremplin pour des débutants qui (mais c'est une réflexion person) sont parfois vite découragés en voyant nos avions de chasse évoluer. (LMS, GT et GR5)

C'est dans cet esprit que le réglement de la Mégane Cup a été fait, pour éviter les avions de chasse dans une catégorie d'entrée pour les débutants.

Perso, je trouve que c'est une belle catégorie, nous en avions d'ailleurs parlé à l'époque avec Hubert pour l'introduire dans la LMS.
Je ne trouve pas que les carros soient si résistante, j'ai une carro de porsche mais l'avant me semble bien fragile, il faudrait autoriser de les renforcer je pense (surtout pour des débutants).
Je ne vois pas pourquoi une garde au sol de 1 mm abimerait les pistes.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


SCALEAUTO Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:59

Comme Hannu,
Je ne peux qu'applaudir l'idée d'une serie d'entree dans le monde du 1.24.
Hauteur de caisse, pneus... c'est l'organisation qui décide, autant d'avis autant de confusion possible.

Dommage que les clubs Belges, et SRL en est coupable aussi, ne se parlent pas une fois par an (en septembre p ex.) juste pour se dire ce qu'ils evisagent pour l'année prochaine au niveau compétitions club.
Au SRL on essaye aussi d'introduire le monde du 1.24. On a encore envisagée les scaleauto, les chassis spécifiques pour les MiniZ PN ou Jens.
Enfin on a opté pour un kit "schöler intruder" avec pnues procomp, roulements, moteur FOX2, rapport, guide 1.24, braids... enfin tout compris pour monter un chassis roulant. Comme body on a opté pour des miniZ. Le Kit chassis coute €69 tout compris.
[img]SCALEAUTO Dsc_0110[/img]

l'idée était d'introduire les bases du 1.24. Monter un chassis simple. Possibilité de règler l'amortissement du train avant. Apprendra a aligner les roulements et monter un body sur un chassis. Pour le reste tout les chassis sont identiques... Les voitures prêts roulent agréable même sur de 12v.

Si on aurait su les plans de Manage on aurait pu opter pour les scaleauto et venir rouler chez vous et vica versa... Peut être l'année prochaine

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:57

.
Parfait cette idée de créer une discipline d'acceuil pour les nouveaux membres,

il faut aider les jeunes à commencer dans le slot, avec des choses simples,
commencer à se battre entre-eux, avec du matériel équivalent ,

Il y a déjà beaucoup trop d'"anciennes vedettes" qui se tuent entre-elles,
sans laisser aux nouveaux membres le moindre soupçon de succès,

dans tous les sports cela va comme cela, l'on besoin d'une catégorie d'approche.

n'en déplaise aux "archi vainqueurs " invétérés,
cette foi, ils ne gagnerons pas, il faut un renouveau,
je crois qu'on est sur la bonne route ....
.

SCALEAUTO Img_8510
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:40

J'ai mis mon "nez à la fenêtre" du slot en septembre dernier, je suis donc novice mais je partage tout à fait l'avis de Michel (Gustave) et d'ilprincipal. rabbit
J'ai fait le tour de quelques clubs (Leuven, Charleroi, Liège) pour me faire une opinion et j'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs anciens, dont Michel. Comme vous le savez mieux que qui d'autre, au début il faut faire un choix; soit 1/32 soit 1/24 ou 1/28 à moins que l'on s'appèle 'rockfeller" car il y à quand même un certain investissement à faire.
Pour ma part, et cet un choix personnel, j'ai opté pour démarrer en 1/32 car le coût y est moindre.
La nouvelle formule que Ronald à mis sur pied est une très bonne idée tongue pour inciter à faire du 1/24 à prix résonnable Wink mais comme la dis si bien ilprincipal, cela serait un très bonne idée que les clubs se mettent ensemble une fois par an, voir deux fois, afin de "parler" question voitures, compétitions etc. Wink
Le gros avantage serait que les participants pourraient participer à plusieures compétitions, à condition quelles ne tombent pas toutes le même jour, dans différents clubs moyennant une participation par course par exemple (comme à Manage).
Avantage pour le club : $ sunny
Avantage pour le participant : compétition avec d'autres pilotes d'autres clubs et échange d'idées et du savoir faire. Très interessant pour les nouveaux venus. J'en fait régulièrement l'expérience et j'en apprend beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:15

Hum.....moi je dirais ceci:

La formule est une très belle formule a condition qu'elle soit parfaitement mise en place, éviter tout débordement dans la préparation mais également permettre d'en faire de légères sans quoi je ne vois pas qui cette formule intéressera...
Formule débutante certes mais pas que, car n'oublions jamais qu'il y a peu de débutants dons peu de pilotes potentiels donc il faut trouver une formule mixte qui intéressera quand même des pilotes confirmés.
Par contre je trouve cela parfaitement adapté a une formule courses "Club" plus j'y crois pas trop a part peut être une épreuve interclub à l'occasion.

1,8mm de haut comme a l'origine oui mais...je trouve que permettre de descendre a 1mm est plus intelligent et permet déjà de voir une approche de préparation...évidement revers de la médaille il faut un diamètre de pneus plus petits sinon galère pour un débutant...
Je rejoins André il faut permettre également de légèrement renforcer les carros sans quoi un débutant va vite en avoir marre de la changer régulièrement, la Porsche par exemple est quand même très fragile...encore une chose a apprendre a un novice...

Bref il ne faut pas faire n'importe quoi et bien réfléchir a une formule qui allie facilité et école du Slot....
Pour ce qui est d'une discussion une fois l'an entre responsables de clubs....c'est beau de rêver.....mais perso j'y crois aussi!

C'était la pensée du jour....

le Père Foura.....


Dernière édition par P@trick le Mar 22 Nov 2011 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 18:25

J'oubliais de dire qu'il y a aura en 2012 quatre courses de ce type dans le premier semestre de l'année au SRCS.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:56

ca me plait bien votre bazar la. Ca a l'air bien sympa. Y a presque de squoi sortir de ma semi inactivité/retraite.

Une idée de quand est ce la fiche technique va sortir? Quelqu'un sait si Scaleauto va sortir d'autres modèles?


_________________
SCALEAUTO Peeling-out-cats SCALEAUTO Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 14:21

Bauwie a écrit:
ca me plait bien votre bazar la. Ca a l'air bien sympa. Y a presque de squoi sortir de ma semi inactivité/retraite.
Ah oui, idée sympa n'est-il pas cheers
Il y a déjà les Porsche, BMW, Jaguar et la Mercedes ne devrait plus tarder, il me semble.
Que ce soit en RTR ou en kit blanc à monter, il y a déjà un beau petit choix.
Faut souhaiter que tout le monde ne porte pas son choix sur la même voiture et la même déco Wink
Cela va être chouette comme course SCALEAUTO 386249
Revenir en haut Aller en bas
titeuf1




Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : aiseau
Date d'inscription : 28/09/2011

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:45

salut;
sympa l'idée de venir en aide au petit nouveau cheers , ces sur sa motive .
Mes a voire si il va avoir beaucoup de débutant ???
mes vue le nombre de personnes qui en on déja acheter, il y aura peut être pas de nouveau mes il y aura du mondes pour faire rouler ces nouvelle catégorie .

moi j'ai super envie mes avec mon boulot pffff je roule 1 semaine sur trois .
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Reglement   SCALEAUTO Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:48

Bonjour à tous,

Voici en avant première le REGLEMENT TECHNIQUE ScaleAuto pour le chalenge au SR Manage.
Bonne lecture....

cheers @ pluche
Ronald
geek

ScaleAuto version déf.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:59

Ronald a écrit:
Bonjour à tous,

Voici en avant première le REGLEMENT TECHNIQUE ScaleAuto pour le chalenge au SR Manage.
Bonne lecture....

cheers @ pluche
Ronald
geek

ScaleAuto version déf.pdf

Très bon travail Ronald!!! Shocked
Si je peux juste me permettre , ne serait il pas judicieux de permettre les carreaux en Lexan uniquement sur la BMW, vu le poids un peu plus élevé de sa carrosserie?
C'est d'ailleurs ce qu'il font au OEPS.
Si tu le permet je vais utiliser ton règlement pour le SRCS cela permettra des échanges? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 15:14

Notre but 1er est surtout d'amener des nouveaux au 1/24ème.
(8 nouveaux venus ont déjà répondu présent) et on veut surtout vraiment limiter le travail sur les autos.
Ayant essayé la BMW, elle n'est pas handicapée par ce léger surplus de poids.
Par contre, on a remarqué que l'empatement jouera un rôle sur la piste. (ex: jaguar 1mm plus longue et est moins à l'aise sur une piste plastique), mais on est là pour s'amuser.

Je suis occupé à préparer un document sur la préparation de la ScaleAuto (démontage - remontage correct - avec des photos) et ce pour le novice (je le placerai sur le forum et également sur un site spécialement lié aux Scaleauto), mais faut que je dorme aussi.... drunken

Bien sûr tu peux utiliser le réglement sans aucun problème, ... c'est le but premier des forums d'échanger.

cheers @ pluche
Ronald
clown
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:32

Nickel le reglement Ronald, manque plus que le calendrier des courses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:32

Ronald a écrit:
Par contre, on a remarqué que l'empatement jouera un rôle sur la piste. (ex: jaguar 1mm plus longue et est moins à l'aise sur une piste plastique)
Ah tiens, intéressant ça ! Donc la Jaguar est plus longue que les autres.
Et par-là, la Porsche qui est la plus courte devrait être la plus facile en piste, alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCALEAUTO Empty
MessageSujet: Re: SCALEAUTO   SCALEAUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCALEAUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge SCALEAUTO - Manche #1 - Inscription
» Fun Cup ScaleAuto 1/24
» Scaleauto DMR
» course scaleauto au SRCB le 19 octobre 2013
» SCALEAUTO EN 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/24 :: Voitures-
Sauter vers: