Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage

Aller en bas 
+2
gustave
Ronald
6 participants
AuteurMessage
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:19

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Scalea10

Le Club de Manage sera ouvert dès 19 heures.
Entraînement & CT
1er départ vers 20 heures - 20 heures 30

Qu'on se le dise ... VENEZ NOMBREUX

Rappel de l'adresse:
Ecole Communale de Manage
Rue Delval à 7110 MANAGE
Entrée par la cour de récréation (c'est pour Bob, il comprendra)

Chalenge Scaleauto - SITE

jocolor @ pluche
Ronald
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: RESULTATS   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:19

Bonjour à tous,

Encore un grand merci aux qunize pilotes qui ont fait le déplacement pour participer à notre première course Club (SRM) de ce vendredi 6 janvier 2012 au soir. Une fois encore, l'ambiance conviviale, la bonne humeur de chacun, le pilotage agréable de ces autos a permis à chacun de s'amuser.

Bien sûr, nos pilotes SRCBtiens n'étaient pas venus pour faire de la configuration, loin de là, Jean Christophe Porsche RSR), le pilote avec le T-shirt vert comme E.T. faisait déjà très fort, plus de 205 tours et un meilleur tour en 6.509 sec. Pas plus triste dans le genre, était Pierre Bernard (Porsche RSR) qui termine à 3 tours de JC et Bob (BMW) à 6 tours de JC.

Dans chaque série, la course a vraiment été très disputée, .... On a pu voir la superbe carrosserie de la BMW de Nando, des peintures persos pour Thierry VP avec la Porsche "Romain DUMAS" et la Porsche MANTHAY (espagnol) de Pascal HADIDI.

Soit on promet une revanche lors de la prochaine course (on liera les mains de JC et on lui bandera les yeux, cela devrait suffir), on coincera Pierre dans les couloirs (et on l'enferme dans une classe), et on essaie de saouler Bob, on cherche encore que faire à Lio. (on attend vos suggestions)

Pas trop de chances pour TOUSSAINT Family, une couronne récalcitrante pour JP et une voiture vraiment difficile pour Julien, mais il paraît qu'elle sera tiptop pour le 14 janvier.

Les seuls faits de course sont des problèmes de transmission pour un grand nombre de pilotes (couronne déserrée), la vérification de cette couronne d'origine s'impose donc. Par contre, très peu de sorties, mais comme dit Bob, quand "ça sort, .... Oufti"

C'était une première et une avant-première pour l'interclub du 14 janvier et déjà des peaufinements des autos se préparaient apère la course.

Sur les tables, on voit apparaître la nouvelle MERCEDES, jolie, et bientôt en course on espère.

Assez de blablatage voici le classement.

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Premia10

jocolor @ pluche
Ronald
geek
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:21

.
En effet, soirée agréable ce vendredi à Manage,

JC Job prouve qu'il est le meilleur pilote actuellement en s'imposant à la régulière
dans une nouvelle catégorie où toutes les voitures sont semblable,

Bonne organisation comme toujours à Manage...
.
Revenir en haut Aller en bas
PASCALEX

PASCALEX


Nombre de messages : 185
Age : 56
Localisation : Enghien
Date d'inscription : 05/04/2008

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:30


Merci à tous pour cette super soirée de course, rendez-vous pris pour la prochaine manche club le 3 février !!!

A bientôt sur les pistes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:09

j'attends une Mercedes décorée moi Sad

_________________
1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Peeling-out-cats 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:01

Bauwie a écrit:
j'attends une Mercedes décorée moi Sad
Moi, j'attends les prochaines soldes de juillet ou janvier 2013, avec l'espoir de trouver une Jaguar décorée à bas prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:22

afro
Louise a écrit:
Bauwie a écrit:
j'attends une Mercedes décorée moi Sad
Moi, j'attends les prochaines soldes de juillet ou janvier 2013, avec l'espoir de trouver une Jaguar décorée à bas prix lol!

Suis en train de réaliser les décalques pour avoir ....ça:
(elle roulera à Bambecque)

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Merced10
1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Sg1s0068

@ pluche
Ronald
flower
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:25

ET ce n'est pas n'importe laquelle en plus ! Curieuse de voir la voir terminée, bravo Ronald cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 16:16

Belle auto Ronald! Va falloir que j'trouve une déco pour la mienne...mais j'ai déjà une p'tite idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Empty
MessageSujet: Re: 1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage   1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Manche SRM ScaleAuto à Manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCALEAUTO MANAGE
» SCALEAUTO 2014 - MANAGE 5/4
» Date Manage Scaleauto BSR24 2015 ?
» SR Manage - 2ème manche SCALEAUTO le 3 février 2012
» SCALEAUTO 2015 #4 MANAGE 09/05/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: