- stephmartin a écrit:
[/center]
Première saison "Belcar" au club La Follie en 2004 ... Encore peu de châssis HRS (de mémoire, la Mercedes de Pascal Closset, la Ferrari top slot de Didier VD, la Seat Cupra GT de Daniel Hance et je crois aussi la Porsche pro slot du Lange ... étonnement montée sur HRS alors que le châssis d'origine était plutôt déjà bon...) ainsi que la Ferrari (noire) de Nandooo (qu'on a revue tout récemment dans une épreuve Davic à Charleroi
). Les efficaces Pro Slot (Ferrari F355 et Porsche 911 GT2) et les Saleen Fly étaient très appréciées. C'était avant l'arrivée des GT Ninco "anglewinder" et l'arrivée en force des HRS sidewinder ...
Et comme le dit la page d'époque:
-Greg signait une nouvelle pôle position sur une Saleen SR7 "Martos" (...) à quelques centièmes de son record.
-Daniel réalisait lui un joli quatrième chrono réalisé sur sa Seat Cupra
-On a dénombré neuf concurrents sous sous les 7 sec au tour lors des essais qualificatifs
-4 Saleen étaient au départ, ce qui en faisait le modèle le mieux représenté ce jeudi
-A noter la première apparition pour une (hélas assez lourde) Ferrari Top Slot montée sur un châssis HRS avec Didier VD à la poignée.
-En course, on eut droit à un long duel entre René VDB (Porsche Proslot)et Greg. Ce dernier s'inclinait pour moins d'un tiers de tour. René signait lui un nouveau record de distance pour 2 dixièmes de tour.
-Jean Philippe (Ferrari) signe lui un nouveau podium, à deux tours des deux premiers, et après lui un long duel contre Pat Blondiau (Ferrari)
-Pascal terminait lui sixième au général sur sa Mercedes Revell - HRS