| BMW M3 scaleauto VENDU | |
|
+8Luc André Ronald gaby Goldos Mich Jumbo groquik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 18:26 | |
| En plus, je dirais qu'avec mes 57 ans, je trouve des jeunes de mon âge chez vous..... | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 18:28 | |
| - M-R8-pro a écrit:
- En plus, je dirais qu'avec mes 57 ans, je trouve des jeunes de mon âge chez vous.....
Mais avec des coeurs de 20 ans, car quand on aime on a toujours 20 ans. | |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 18:30 | |
| Il faudrait peut-être me rediriger vers un autre post, aussinon, "scaleauto à vendre-vendu" va durer longtemps, je suis bavard!!!!! | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 18:41 | |
| - Jumbo a écrit:
- M-R8-pro a écrit:
- Il faudrait peut-être me rediriger vers un autre post, aussinon, "scaleauto à vendre-vendu" va durer longtemps, je suis bavard!!!!!
C'est pas un souci. J'ai la réputation d'avoir une "grande gueule". Di d'ju, comme dirait le copain Didier, qu'est-ce que je viens de lâcher là ? Je vais sûrement gagner des places au classement ! Y en a qui vont se faire des "infar......", je commence à reconnaître mes défauts ! | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 18:57 | |
| Pour cloturer celui-ci, je serai bavard ailleurs (quand même), je dirai "voiture vendue", acheteur convaincu pour essayer le 1/24, j'ai payé ma cotisation 2012 en ligne, dès que je saurai me libérer un vendredi soir ou un dimanche matin..... JE VIENS..... bonne soirée, Madame m'attend..... | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 19:20 | |
| C'est comme je l'avais expliqué lorsque nous nous sommes vu chez Tatoo: Liège et Verviers sont la "Mecque" en ce qui concerne le nombre de pistes, clubs et courses. Que ce soit le vendredi, le samedi et même le dimanche. Cela vaut le déplacement crois moi. En revanche Charleroi et Manage proposent également pas mal de courses en 1/24, scaleauto et en 1/32 A toi de voir sur ce forum ou il y a des courses et d(y faire un saut, question de te renseigner C'est ce que j'essaye de faire depuis maintenant 4 mois. En toute honnêteté j'ai pas encore réussi à les voir tous, à mon grand regret | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 19:35 | |
| C'est exacte Jumbo. Ils roulent en 1/32 et essayent de faire démarer la scalauto si j'ai bien pu comprendre. Enfin comprendre est un bien grand mot car je métrise quand même la langue de "Vondel" D'ailleurs leur président est un adepte du 1/24 et sur une photo prise à Seraing j'ai pu voir Hannu, mieux connu sous son nom HaCo qui s'interesse d'ailleurs aussi au 1/24. | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 20:10 | |
| Jumbo! Pourrais tu ne PAS utiliser une de MES photos de présentation de mes réalisations comme avatar! Même si une des deux est maintenant à toi! Les photos que je poste sur le forum n'ont pour but que de présenter des décos, des idées, des conseils! Et en AUCUN CAS (mis à part moi!) être associées à une autre personne! Merci. | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mar 31 Jan 2012 - 20:56 | |
| - Didier 2 a écrit:
- Jumbo! Pourrais tu ne PAS utiliser une de MES photos de présentation de mes réalisations comme avatar! Même si une des deux est maintenant à toi! Les photos que je poste sur le forum n'ont pour but que de présenter des décos, des idées, des conseils! Et en AUCUN CAS (mis à part moi!) être associées à une autre personne! Merci.
Voilà mon cher, j'ai changé. Avec toutes mes excuses. | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mer 1 Fév 2012 - 12:28 | |
| ZUT alors, elle était classe la caisse..... | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mer 1 Fév 2012 - 12:41 | |
| - M-R8-pro a écrit:
- ZUT alors, elle était classe la caisse.....
Pas de soucis, quand tu viendras à Seraing, tu la verras rouler. Et mon copain, Dragon, a acheté la bleue. Didier 2, c'est un super préparateur, un peu comme les artisans horlogers, si tu vois ce que je veux dire. Moi j'appelle ça un Maître en la matière. D'ailleurs, quand tu vois ses réalisations de carrosseries......... c'est super. | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mer 1 Fév 2012 - 13:19 | |
| Eh bien, comme je l'ai dit plus haut, ce sera normalement (si tout va bien) pour le dimanche 12 février... J'attend les infos point de vue poignée, branchements. Les autos, celle de groquik Par contre, si vous pouviez me dire où trouver des pneus mousse, ce serait gentil..... L'aimant est déjà retiré sur la mégane.Elle me semble lourde! 186 grammes.
Dernière édition par M-R8-pro le Sam 12 Mai 2012 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mer 1 Fév 2012 - 18:31 | |
| Nous en avons au SRCS, sinon à Liège chez Hobby 2000 ou à Bruxelles chez Willy (Freezslot).
Pour les GT, je te conseille de voir sur notre site les règlements des diverses catégories. A titre d'exemple, l'Audi qui était en avatar et qui appartenait à Didier avant, pèse 191 grammes. Par contre, le moteur est un Proslot Z-Machine. Le châssis est un Metris. Quand tu viendras nous rendre visite, on te donnera tous les renseignements que tu souhaites.
Bien à toi. | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Mer 1 Fév 2012 - 19:41 | |
| - M-R8-pro a écrit:
- Les autos, celle de groquik et celle-ci:
qui doit arriver aujourd'hui. Par contre, si vous pouviez me dire où trouver des pneus mousse, ce serait gentil..... L'aimant est déjà retiré sur la mégane.Elle me semble lourde! 186 grammes. Il n'y a pas grand chose à modifier sur une Mégane BRM, le moteur va bien et elle tient assez bien en piste. Les pneus d'origine sont bons pour rouler et s'amuser. Le poids est +/- normal pour une voiture de ce gabarit. La seule chose qui soit vraiment nécessaire, c'est de faire très attention en piste lorsque tu roule, ne pas sortir, ni se faire entraîner dans un crash pour d'autres voitures. Il y a des accessoires qui semblent ne pas être bien fixé (ou fragile) sur cette voiture. Mais elle va bien, et d'après les essais effectués avec la mienne, elle va mieux sur une piste plastique (Carrera par exemple) que sur une piste bois | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Jeu 2 Fév 2012 - 10:49 | |
| Merci pour ces infos. Je l'avais achetée auparadisduslot, parce que je la trouvais jolie. Sur mon circuit, même avec quatre pistes, elle passe difficilement.En effet, j'ai une partie commune en quatre, et deux boucles (pistes 1-2 et pistes 3-4) séparées dans lesquelles la voiture se retrouve à l'étroit, surtout pour passer un R1! Elle sera donc réservée à mes visites à Jemeppe/Sur/Meuse.... J'ai déjà travaillé sur la voiture. -j'ai oté les rétros, les sorties de pots, l'essuie-glace. -J'ai remplacé la petite vis arrière (il n'y en a qu'une) par une métrique plus longue que je peux donc serrer à fond (pour ne rien perdre sur la piste) et cela laisse du jeu à la carrosserie par rapport au chassis..... -J'ai placé un bloc de mousse à l'avant et à l'arrière, cela amortit les chocs!
Dernière édition par M-R8-pro le Sam 12 Mai 2012 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Jeu 2 Fév 2012 - 12:28 | |
| Jolis bloc de mousse..... | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Jeu 2 Fév 2012 - 12:49 | |
| C'est presque un pare-boeuf !
Tu as fais du rallye raid ? (je blague).
Mais j'en connais qui feraient bien de prendre exemple sur tes protections, hum hum. Je ne les nomme pas, ils se reconnaîtront bien eux-mêmes. | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Jeu 2 Fév 2012 - 13:23 | |
| En réalité, n'ayant jamais roulé sur piste bois, sur 8 pistes et non plus en scaleauto, je préfère être prudent, surtout que mon pilotage ne risque pas d'être pointu, au début. Cela peut éviter des casses inutiles. Cette mousse provient d'un tapis de gym, que je refend en deux sur l'épaisseur. Cela ne coûte rien, absorbe les chocs à merveille et tient très bien sur du double face. Cela préserve la voiture, les soudures, la carrosserie et surtout, la voiture des autres quand on la percute! | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Jeu 2 Fév 2012 - 19:36 | |
| - Jumbo a écrit:
- C'est presque un pare-boeuf !
Mais j'en connais qui feraient bien de prendre exemple sur tes protections, hum hum. Je ne les nomme pas, ils se reconnaîtront bien eux-mêmes. Fais pas tant de mystères quand tu parles de toi Jumbo _________________ | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Jeu 2 Fév 2012 - 20:52 | |
| - Perry a écrit:
- Jumbo a écrit:
- C'est presque un pare-boeuf !
Mais j'en connais qui feraient bien de prendre exemple sur tes protections, hum hum. Je ne les nomme pas, ils se reconnaîtront bien eux-mêmes. Fais pas tant de mystères quand tu parles de toi Jumbo Tiens voilà Perry. Il ne manquait plus que toi. Alors toujours au Brésil ? Non je ne parlais pas de moi, mais de qqun que je connais qui a explosé récemment l'avant de sa scalauto. | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Lun 6 Fév 2012 - 17:11 | |
| Ne vous inquiétez pas, j'écouterai attentivement tous les conseils.... A dimanche. Groquik, t'inquiète, la BM est arrivée au point poste, je vais la chercher demain matin.
Dernière édition par M-R8-pro le Sam 12 Mai 2012 - 18:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU Lun 6 Fév 2012 - 19:04 | |
| On ne peut pas dire que tu manques de piquant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW M3 scaleauto VENDU | |
| |
|
| |
| BMW M3 scaleauto VENDU | |
|