| bonjour à vous tous et toutes.... | |
|
+14bobby groquik dragon gustave Bauwie gaby Pelo zut enrayer Luc David68 André Jumbo Scalexfred Mich 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: bonjour à vous tous et toutes.... Lun 30 Jan 2012 - 12:08 | |
| Bonjour. -J'aime le circuit routier depuis 1962.J'ai eu un circuit scalex première génération, puis du classic, puis du sport digital et maintenant un carrera evolution. -Je m'inscris sur le forum pour échanger, idées, conseils et je verrai pour le SRN Bonjour les gars.....
Dernière édition par Mich le Mar 25 Nov 2014 - 12:18, édité 6 fois | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Lun 30 Jan 2012 - 12:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum devenu national qu'est Scalex Revolution. Tu trouveras ici un tas d'informations de qualité et les intervenants divers sont toujours de bon conseil. Si tu cherches l'adresse du forum de la région namuroise, c'est ci-dessous que ça se passe. SLOT RACING NAMURTu y seras le bienvenu également et nous t'inviterons volontiers à rencontrer les arsouilleurs de Namur et des environs. Au plaisir et à bientôt, Fred. | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Lun 30 Jan 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Lun 30 Jan 2012 - 12:47 | |
| Bienvenue sur notre forum _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
David68
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Lun 30 Jan 2012 - 12:56 | |
| Sois le bienvenu sur le forum.
David
| |
|
| |
Mich
Nombre de messages : 640 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Lun 30 Jan 2012 - 13:21 | |
| D'avance, merci à tous de votre accueil! Merci pour ton info, Scalexfred. -Je serai plutôt spectateur sur ce forum, il y a tant de choses à regarder.....
Dernière édition par Mich le Ven 7 Nov 2014 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Lun 30 Jan 2012 - 15:53 | |
| Salut et bienvenue.... |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 8:56 | |
| Bonjour et bienvenu sur le Forum | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 11:09 | |
| J'ai trouvé tous les membres du club de saint-nicolas et d'ailleurs (Luc par exemple) très sympas, lors de leur visite au SRCN à Franière.
Dernière édition par micrenspy le Ven 15 Nov 2013 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 1772 Age : 68 Localisation : Jodoigne Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 11:43 | |
| Je crois que l'on s'est croisé chez Tatoo mais M R8 pro me dit rien. Alors c'est Michel, Bernard ..... | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 12:48 | |
| Le plus bavard des deux, presque pensionné.....Je vais changer pour micrenspy et puis, Mich!, cela sera plus facile
Dernière édition par Mich le Ven 7 Nov 2014 - 16:56, édité 2 fois | |
|
| |
Luc
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 13:13 | |
| C'est donc bien Michel comme je le pensais | |
|
| |
zut enrayer
Nombre de messages : 78 Age : 49 Localisation : liege Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 18:11 | |
| hey salut a toi bien venu ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 19:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 19:59 | |
|
Dernière édition par Mich le Mar 25 Nov 2014 - 12:18, édité 5 fois | |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mar 31 Jan 2012 - 20:29 | |
| Je ne l'avais pas reconnu lors du premier poste, j'aurais dû me douter Quel je fais... | |
|
| |
Pelo
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mer 1 Fév 2012 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mer 1 Fév 2012 - 8:18 | |
| @ P@trick Après consultation du calendrier, je pourrais venir le dimanche 12 février, pour une entrée en matière. Point de vue gachette, une NSR 25-45 ohms, avec prise ménagère 3 fils (2 plus terre) convient? Point de vue voitures, je n'ai que la BMW scaleauto que je rachète à groquik, et une mégane BRM que j'attend aujourd'hui...
Dernière édition par micrenspy le Ven 15 Nov 2013 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mer 1 Fév 2012 - 17:10 | |
| - M-R8-pro a écrit:
Je remets le bonjour à tous les VIP et tous les membres du club SRCS, dont je deviendrai membre effectif, d'ici peu. Bon, je suis chez Dexia, alors,Madame Francine, trésorière, patience... Après consultation du calendrier, je pourrais venir le dimanche 12 février, pour une entrée en matière. Point de vue gachette, une NSR 25-45 ohms, avec prise ménagère 3 fils (2 plus terre) convient? Point de vue voitures, je n'ai que la BMW scaleauto que je rachète à groquik, et une mégane BRM que j'attend aujourd'hui... Pas de soucis pour la poignée de toute façon nous avons de quoi te prêter ne te tracasse pas. Pour le branchement ce sont des prises ménagères, pour les détails suis le LIEN....Au plaisir de te rencontrer et bienvenue au SRCS.... |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mer 1 Fév 2012 - 17:47 | |
| Je crois que c'est OK.La mienne dont je me sers au SRCN à Franière est bonne Rouge sur terre, noir au-dessus sur la photo et blanc en bas, près de la piste..
Dernière édition par M-R8-pro le Sam 12 Mai 2012 - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
gaby
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : herstal , srcs . Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mer 1 Fév 2012 - 19:31 | |
| BIEN , VENU AUX SRCS . ta prise a l air d etre correctement bien branchée , pour les pistes en prise menagère en belgique. MAIS il faut surtout te fier , a la signification de la couleur des fils. sur une parma ; le rouge est le negatif sur une yatronic acd , par exemple ; le noir est le negatif le blanc est le positif le rouge est le positif et le noir et le jaune donc ; si tu change de poignée , 1 jour . BIEN VERIFIER a quoi correspond , la couleur des fils. les significations , garde toujour la meme place que sur le schéma . prise vu de face . la borne terre est le negatif la borne de droite est le positif la borne de gauche est l autre. les emplacements pour 1 prise XLR , vue de face . RESTE LES MEME. et l utilité d avoir des fiches bananes entre les fils de la poignée et la prise , est double. certaine piste permette ce type de branchement . et en plus , tu peux intervertir la couleur des fils entre eux . si la piste ou tu va rouler n utilise pas les emplacements que ta fiche montée. il vaut mieux toujours demander au responsable du club ou tu vas , si ton branchement est correct. dans d autre pays , tu pourais trouver les phases a d autre emplacement . | |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mer 1 Fév 2012 - 20:15 | |
| Merci beaucoup.De toute façon, je suis sûr qu'ils jetteront un coup d'oeil à la voiture et à la poignée avant de me laisser "surfer" ou "valser", sur la piste.... | |
|
| |
Scalexfred
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... Mer 1 Fév 2012 - 20:45 | |
| - P@trick a écrit:
- M-R8-pro a écrit:
Je remets le bonjour à tous les VIP et tous les membres du club SRCS, dont je deviendrai membre effectif, d'ici peu. Bon, je suis chez Dexia, alors,Madame Francine, trésorière, patience... Après consultation du calendrier, je pourrais venir le dimanche 12 février, pour une entrée en matière. Point de vue gachette, une NSR 25-45 ohms, avec prise ménagère 3 fils (2 plus terre) convient? Point de vue voitures, je n'ai que la BMW scaleauto que je rachète à groquik, et une mégane BRM que j'attend aujourd'hui... Pas de soucis pour la poignée de toute façon nous avons de quoi te prêter ne te tracasse pas. Pour le branchement ce sont des prises ménagères, pour les détails suis le LIEN....
Au plaisir de te rencontrer et bienvenue au SRCS.... Tu vas faire la rencontre, cher Pat, d'un personnage passionné, dévoué, mais aussi et surtout terriblement sympathique et accueillant. Bref, une super recrue. Je n'ai plus qu'à espérer qu'il daigne encore souscrire pour une carte de membre du SRCN après être passé chez les pros du SRCS. Et tu sais quoi Pat, j'aurai maintenant encore moins d'excuse qu'auparavant pour retarder ma visite en vos locaux, où vous m'avez invité depuis bien longtemps. On montera avec Michel
Dernière édition par Scalexfred le Mer 1 Fév 2012 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à vous tous et toutes.... | |
| |