| LMS 24 TREVES | |
|
+8Didier 2 Jumbo MichelB eric h SANTIAGO Michel bobby pat André 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: LMS 24 TREVES Lun 30 Jan 2012 - 17:57 | |
| Bonjour à Tous
Les inscriptions sont ouvertes pour la première manche de la BEL LMS à Trèves
Inscription par le site BSR-24.eu, il y a un onglet spécial pour les inscriptions.
_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Lun 30 Jan 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
pat
Nombre de messages : 1169 Age : 62 Localisation : Thimister-Clermont Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Lun 30 Jan 2012 - 21:38 | |
|
Patrick Huegens et Philippe Destrée
Proto
Equipe : Dephi with SRM
| |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Mar 31 Jan 2012 - 9:34 | |
| Désolé les p'tits gars, je serai sous d'autres cieux ensoleillés (j'espère) accompagnés de ma douce et tolérante moitié, mais faut pas éxagérer quand même !(je lui dois bien ça). Bob. | |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
eric h
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : flemalle Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Mer 1 Fév 2012 - 0:56 | |
| - André a écrit:
- Bonjour à Tous
Les inscriptions sont ouvertes pour la première manche de la BEL LMS à Trèves
Inscription par le site BSR-24.eu, il y a un onglet spécial pour les inscriptions.
bjr andre djin comprin rin au site bsr 24 c est des anglais ..?????????? j ai tchouqué sur translate fr et ca reste en anglish .......?pq? c est quand a treve a quel date et a quel adresse ? et est ce que je peux m y inscrire ? et comment? merci eric | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Mer 1 Fév 2012 - 3:10 | |
| suffit d'aller dans "inscription"
de cocher la case BEL LMS 24 et de remplir les cases.
par ex: ton nom à la place de celui "d'Ayrton Senna", le nom du team à la place de "slotracing", le nom du deuxième pilote à la place de "Bruno Senna", de choisir la catégorie GT ou Proto, d'écrire le message code qui est affiché dans la case sous le message et d'envoyer le tout en cliquant sur "Submit Form"
voila, voila
a+ _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Mer 1 Fév 2012 - 7:07 | |
| - eric h a écrit:
c est quand a treve a quel date et a quel adresse ? Le dimanche 26 février adresse:Racing Centre Trèves- Ohmstrasse 5-7 à 54292 Trèves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Mer 1 Fév 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
eric h
Nombre de messages : 70 Age : 66 Localisation : flemalle Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: . Mer 1 Fév 2012 - 19:54 | |
| ...............................ok j y retourne chercher.................... ayrton senna merci andre a vendredi............! pour li tro magni.......................ke neni djim reserf po vinrdi a clup di serai i fo a magni des vol au vent havous des fritch et des creps dil chand l heure djim va ko men ai met plein li stoumac ceci dit dji men air va po chipoter so les p'tit voiturr
eric | |
|
| |
MichelB
Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Stavelot Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 11:15 | |
| Salut Dédé, Inscris pour trèves avec horst sous team DMR
Encore grand merci pour l'auto | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 19:32 | |
| - eric h a écrit:
- ...............................ok
j y retourne chercher.................... ayrton senna merci andre a vendredi............! pour li tro magni.......................ke neni djim reserf po vinrdi a clup di serai i fo a magni des vol au vent havous des fritch et des creps dil chand l heure djim va ko men ai met plein li stoumac ceci dit dji men air va po chipoter so les p'tit voiturr
eric Y a pas moyen de rajouter des sous-titres. Y en a qui aimeraient comprendre. L'année dernière, y en a qui écrivaient en Finlandais. Puis ça été en Javanais. Quand y en a pas un qui cause Brésilien ? Et celui-ci, y cause quoi ? | |
|
| |
André
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 19:38 | |
| Ben en wallon,
c'est clair _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
eric h
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 19:51 | |
| - Jumbo a écrit:
- eric h a écrit:
j y retourne chercher.................... ayrton senna merci andre a vendredi............! pour li tro magni.......................ke neni djim reserf po vinrdi a clup di serai i fo a magni des vol au vent havous des fritch et des creps dil chand l heure djim va ko men ai met plein li stoumac ceci dit dji men air va po chipoter so les p'tit voiturr
eric
Y a pas moyen de rajouter des sous-titres. Y en a qui aimeraient comprendre. L'année dernière, y en a qui écrivaient en Finlandais. Puis ça été en Javanais. Quand y en a pas un qui cause Brésilien ? Et celui-ci, y cause quoi ? non di dju pol c est du wallon de liege tu lis de gauche a droite et tu t ecoute en lisant ...............tu peu repeter l operation plusieurs fois si necessaire.............si apres 10x t as tj rien compris alors abandonne !!.............de toutes facons tout ce que j ai ecris ce n est que des biess traies......lol a+ eric ps allais m en vais traduire pour toi pour ce qui est du trop manger..............non ,je me reserve pour vendredi au club de seraing ils font a manger du vol au vent avec des frites et des crepes de la chandeleur..je vais m en mettre plein l estomac..ceci dit je retourne travailler sur mes petites voitures eric | |
|
| |
Jumbo
Nombre de messages : 2784 Age : 69 Localisation : Belgium Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:05 | |
| Pour info, suis pas de Liège, moi, mais de Charleroi. Y a wallon et wallon.......... à chacun son patois.
Merci Eric pour la traduction.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:28 | |
| - Jumbo a écrit:
- Pour info, suis pas de Liège, moi, mais de Charleroi.
Y a wallon et wallon.......... à chacun son patois.
Merci Eric pour la traduction.
Pol !.............si t'existais pas il faudrait t'inventer....... |
|
| |
Jumbo
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:36 | |
| Et si tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerais .......... (chanson de Joe Dassin).
Un wallon de Charleroi ne comprend pas forcément du wallon Liégeois.
Désolé.
Bon, ben, je sors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:38 | |
| Amen.......... |
|
| |
André
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:47 | |
| pffffffffffffffffffffffff _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Didier 2
Nombre de messages : 1131 Age : 60 Localisation : Liège (Saint-Nicolas) Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:48 | |
| - André a écrit:
- pffffffffffffffffffffffff
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:50 | |
| - Didier 2 a écrit:
- André a écrit:
- pffffffffffffffffffffffff
+1 +2
Dernière édition par P@trick le Dim 5 Fév 2012 - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 20:51 | |
| - Goldos a écrit:
- +2
Non plus 3 ! |
|
| |
eric h
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES Dim 5 Fév 2012 - 23:18 | |
| - Jumbo a écrit:
- eric h a écrit:
eric
Y a pas moyen de rajouter des sous-titres. Y en a qui aimeraient comprendre. L'année dernière, y en a qui écrivaient en Finlandais. Puis ça été en Javanais. Quand y en a pas un qui cause Brésilien ? Et celui-ci, y cause quoi ? Pour info, au Brésil on parle le Portugais... Je m'y suis pas encore mis mais si t'insistes je peux le faire aussi! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMS 24 TREVES | |
| |
|
| |
| LMS 24 TREVES | |
|