Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance

Aller en bas 
+6
Louise
Jumbo
Luc
André
Goldos
Perry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:08

Perry a écrit:
Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
Ben moi, ça va je crois aller de plus en plus vers les courses et rassemblements pour voitures historiques ... vieux Wink
+1 (l'âge probablement) lol!

Même pas... je suis bien d'accord avec toi...

Mais pour Forza alfa, de là les 6h mettre (presque) sur la même barre que Le Mans Classic y a de la marge quand même...

List des invités/engagés 2012 (Wikipedia)
Si ça se confirme, le triplé Audi n'est même pas à discuter... pale

Tu enterres trop vite Toyota....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 22:43

Goldos a écrit:
Tu enterres trop vite Toyota....
C'est peut-être un supporter de "feu" Peugeot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:10

Boarf...

Supporter faute de mieux...
Maintenant je préfèrerai Toy du coup pas si japonaise que ça... Construite à Cologne par un ingénieur Français qui habite dans ma rue (en Belgique)...

Mais non Ced, je n'y crois pas.
On ne bat pas Audi pour sa première participation au Mans surtout quand ils continuent à tricher (profiter de l'avantage du règlement favorable à ce laid carburant, soyons politiquement correct) avec leurs mazzzouttt...

_________________
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 7:01

Perry a écrit:
Boarf...

Supporter faute de mieux...
Maintenant je préfèrerai Toy du coup pas si japonaise que ça... Construite à Cologne par un ingénieur Français qui habite dans ma rue (en Belgique)...

Mais non Ced, je n'y crois pas.
On ne bat pas Audi pour sa première participation au Mans surtout quand ils continuent à tricher (profiter de l'avantage du règlement favorable à ce laid carburant, soyons politiquement correct) avec leurs mazzzouttt...

Que ça doit en mazout, en hybride, ou en essence, Audi gagnerait.

Budget, équipe, équipages, tout est au dessus du lot.
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:48

Perry a écrit:

Mais pour Forza alfa, de là les 6h mettre (presque) sur la même barre que Le Mans Classic y a de la marge quand même...


Ok, il n'y a pas les protos des années 70 type 917, 512S, mais en contre partie tu as les plateaux de Formule1 historiques par exemple. Sur le plan de l'organisation à mon avis ça se vaut, il y a des autos (et pilotes) tout aussi exceptionnels et le spectateur lambda a accès à tout pour 25 euros le week-end.

Je pense que ce point de vue se défend, après les deux ont des avantages et des inconvénients Wink ça ne m'empêchera pas non plus de retourner au Mans classic si j'en ai l'occasion cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2753
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:15

Goldos a écrit:
Perry a écrit:
Boarf...

Supporter faute de mieux...
Maintenant je préfèrerai Toy du coup pas si japonaise que ça... Construite à Cologne par un ingénieur Français qui habite dans ma rue (en Belgique)...

Mais non Ced, je n'y crois pas.
On ne bat pas Audi pour sa première participation au Mans surtout quand ils continuent à tricher (profiter de l'avantage du règlement favorable à ce laid carburant, soyons politiquement correct) avec leurs mazzzouttt...

Que ça doit en mazout, en hybride, ou en essence, Audi gagnerait.

Budget, équipe, équipages, tout est au dessus du lot.


Attends, les Porsche 918 vont bientôt arriver ..........
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:01

@ Ced

C'est la première année, donc oui, Audi gagnera, mais je pense que Toy y a mis le budget aussi,
Oréca comme équipe est loin d'être a jeter Wink
et les pilote ne sont pas des manchot non plus...
Mais ce n'est que ce que je pense...

@ Forza Alfa

Il y a (si je me souvient bien) 6 plateaux au Mans Classic
Pour ce qui est du nombre (et de la diversité) du plateau Endurance ce sont les meilleurs
Après Spa à d'autres catégories et c'est vrai que pour 25€ au Mans t'as........ un Sandwich...

allez 1 partout

@ jumbo

j'attends les 918 aussi mais c'est une GT, donc chance (et objectif de la part de Porsche) de battre les Audi : ZERO
Par contre en 2014 ça va chier!!! sunny

_________________
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:00


Salut Perry

Audi ne triche pas, pas plus que Peugeot quand ils étaient là.
On croirait entendre Pesca !!!
Simplement, d’un côté tu as des équipes privées avec des moteurs jud clients.. et des moyens limités.
De l’autre , tu as Audi, qui parcoure des milliers de kilomètres en essais, un budget plus que confortable , des pilotes au top et une équipe super.
Un exemple, Audi a passé une journée en soufflerie pour simuler la pluie sur le parebrise avant afin de régler l’essuie-glace !!. Je vois pas Pesca, Lola , Hpd faire ce genre de chose.
On va déja pouvoir comparer avec Toyota ( essence / hybride ) avec l’Audi diesel / hybride.
Et en 2014 avec le retour de Porsche, si Audi est encore là !!

De toute façon, mois j’ai mes billets pour le Mans ... Classic 2012.
J’y suis déjà allé en 2008, vraiment pas déçu.
Je suis allé au 24 heures du Mans en 2009, manque de bol, la seule victoire Peugeot ... pff.
A bientôt sur les pistes.

Pat

Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:56

pat a écrit:

Salut Perry

Audi ne triche pas, pas plus que Peugeot quand ils étaient là.
On croirait entendre Pesca !!!
Simplement, d’un côté tu as des équipes privées avec des moteurs jud clients.. et des moyens limités.
De l’autre , tu as Audi, qui parcoure des milliers de kilomètres en essais, un budget plus que confortable , des pilotes au top et une équipe super.
Un exemple, Audi a passé une journée en soufflerie pour simuler la pluie sur le parebrise avant afin de régler l’essuie-glace !!. Je vois pas Pesca, Lola , Hpd faire ce genre de chose.
On va déja pouvoir comparer avec Toyota ( essence / hybride ) avec l’Audi diesel / hybride.
Et en 2014 avec le retour de Porsche, si Audi est encore là !!

De toute façon, mois j’ai mes billets pour le Mans ... Classic 2012.
J’y suis déjà allé en 2008, vraiment pas déçu.
Je suis allé au 24 heures du Mans en 2009, manque de bol, la seule victoire Peugeot ... pff.
A bientôt sur les pistes.

Pat


100% ma pensée :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:32

Je vais donc éclaircir ma pensée

Ce n'est un secret pour personne je n'ai pas les diesel; ça ne fait aucun bruit, les sensations sont nettement moindre et ça pollue plus (si, si, renseignez vous, ça fait moins de CO² au Km mais c'est bourré de particules dégueulasse pour les pommons Wink )
Je vais retirer le mot tricher, c'est pas vrai Audi fait son boulot et même très bien ce n'est donc pas sur Audi que je tape.
Ce que je dis c'est que j'accuse ouvertement le règlement d'avantager (encore aujourd'hui) les diesel.
A côté de ça, question budget, ils sont loin devant, et on ne peut pas leur retirer leurs 5 victoires avec la R8LMS ESSANCE.
Finalement je tape aussi sur les autres (Judd, Aston...) de ne pas développer un moteur diesel...

J'espère que je fait moins Pesca comme ça...
Sinon... Dommage Razz

Et enfin OUI je le re re re re dis vivement 2014 (avec Audi j'espère)

_________________
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:00

Perry a écrit:
Je vais donc éclaircir ma pensée

Ce n'est un secret pour personne je n'ai pas les diesel; ça ne fait aucun bruit, les sensations sont nettement moindre et ça pollue plus (si, si, renseignez vous, ça fait moins de CO² au Km mais c'est bourré de particules dégueulasse pour les pommons Wink )
Je vais retirer le mot tricher, c'est pas vrai Audi fait son boulot et même très bien ce n'est donc pas sur Audi que je tape.
Ce que je dis c'est que j'accuse ouvertement le règlement d'avantager (encore aujourd'hui) les diesel.
A côté de ça, question budget, ils sont loin devant, et on ne peut pas leur retirer leurs 5 victoires avec la R8LMS ESSANCE.
Finalement je tape aussi sur les autres (Judd, Aston...) de ne pas développer un moteur diesel...

J'espère que je fait moins Pesca comme ça...Sinon... Dommage Razz

Et enfin OUI je le re re re re dis vivement 2014 (avec Audi j'espère)

Non, c''est 100% lui. Smile

Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:36



Maintenant, chacun peut avoir son avis, vaste débat ....

Pour revenir sur Pesca, c'est vrai que je suis pas souvent d'accord avec lui, mais c'est vrai aussi que ça reste un
Personnage de l'endurance.

Et puis c'est mieux un type comme lui qui dit ce qu'il pense que les gens sans relief qui existent en F1 ...
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:19

pat a écrit:


Et puis c'est mieux un type comme lui qui dit ce qu'il pense que les gens sans relief qui existent en F1 ...

Ah non tu oublies Webber Laughing

Bref, espérons que porsche ne vienne pas avec un moteur diesel, ce serait le comble Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:31

forza_alfa a écrit:
pat a écrit:


Et puis c'est mieux un type comme lui qui dit ce qu'il pense que les gens sans relief qui existent en F1 ...

Ah non tu oublies Webber Laughing

Bref, espérons que porsche ne vienne pas avec un moteur diesel, ce serait le comble Neutral

Ou pire... avec des moteurs électriques affraid
N'empêche qu'avec une bonne sono de 3Kw, pas de problème pour passer de l'essence au diesel avec même un interludum des 4 saisons de Vivaldi si ça vous chante drunken

Que vous le vouliez ou non les constructeurs y viendront, avant ou après l'apocalypse financière, ça c'est une question à laquelle personne ne peut (veut) répondre...

Excellent WE humide froid et brouillardeux geek

Uoda
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:10

Je rejoins Patrick sur les différences "usines" - équipes "privées" ou "artisanales" - dans le bon sens du terme...

Même lorsqu'ils roulaient en essence, les Audi usine atomisaient la concurrence qui, avant l'arrivée de Peugeot, était essentiellemernt constituée d'équipes du genre Pescarolo, Oreca, Dams ou Courage. Malgré toute leur bonne volonté, ces équipes ne pouvaient pas soutenir la comparaison ne fut ce qu'au niveau des budgets et ce y compris lorsque l'une ou l'autre de ces équipes était censée représenter une "grande" marque (ex: Cadillac avec DAMS) mais avec sans doute des budgets encore insuffisants.

Ces équipes plus modestes arrivent de temps à autre à viser des podiums voire carrément la victoire lorsque les "usines" désertent la discipline. Rondeau s'est ainsi imposé en 1980, Courage et Pescarolo ont eu leur chance à plusieurs occasions au cours des années 90 (après la faillite des Groupe C, il y a eu une période plus propice aux équipes privées ou "artisanales" ou encore lorsque des protos pouvaient +/- concurrencer des GT1 usine redoutables mais encore parfois délicates ou fragiles). Au début des années 2000, Pescarolo a pu croire de temps être en mesure de rivaliser avec les Audi mais ce fut en vain ...

Cela dit, lorsque les "usines" désertent, ces équipes souvent restent et sont alors les bienvenues pour animer des années dites plus creuses... D'où parfois sans doute une certaine amertume de leur part lorsqu'elles se sentent un peu mises de côté par les organisateurs et les réglements car rendues moins indispensables lors des grands duels entre grandes marques ...

Et, comme Pat, je suis d'accord sur le fait que , malgré son "caractère de cochon", "Pescarolo" est un nom qui, par son palmares dans la discipline, "claque" bien en endurance ... Ca change de ces équipes, d'ailleurs parfois éphémères, avec des noms souvent obscurs et sans relief ... DBA, Protran, Nasamax, Creation, Epsilon, Embassy, ... Rolling Eyes





Dernière édition par stephmartin le Ven 17 Fév 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:36

A part en 2005, Pescarolo n'a jamais vraiment eu l'opportunité de gagner le Mans, et l'Audi n'avait jamais été autant bridée. Cependant ça avait été une bonne année pour le spectacle, avec la présence de Loeb également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:28

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 39534210

Voici ce qu'on nous annonce comme étant la nouvelle Pescarolo 2012...

C'est moi ou elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à L'Aston Martin ratée de l'année dernière?

_________________
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:04

Un copier coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:50

Perry a écrit:
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 39534210

Voici ce qu'on nous annonce comme étant la nouvelle Pescarolo 2012...

C'est moi ou elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à L'Aston Martin ratée de l'année dernière?

Non, je me suis fait la même réflexion avant de lire ton commentaire. Si ça se concrétise, c'est quand même étonnant de se diriger vers cette voiture (même si pour pas cher), surtout qu'ils viennent de récupérer une Dome S 102.5
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:24

Perry a écrit:
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 39534210

Voici ce qu'on nous annonce comme étant la nouvelle Pescarolo 2012...
Faut lire endurance-info.com les petits gars Wink
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9574.html

la Pescarolo 03 aura une coque AMR-One, mais une autre carrosserie Very Happy
C'est dommage parce qu'elle est belle cette voiture-là Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 386249
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:26

Louise a écrit:
Perry a écrit:
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 39534210

Voici ce qu'on nous annonce comme étant la nouvelle Pescarolo 2012...
Faut lire endurance-info.com les petits gars Wink
http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-9574.html

la Pescarolo 03 aura une coque AMR-One, mais une autre carrosserie Very Happy
C'est dommage parce qu'elle est belle cette voiture-là Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 386249

Mouais, j'attend de voir, Lola reste au dessus à mon avis en terme de chassis...

Les trois autres coques AMR-One ont trouvé preneur?
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:21

forza_alfa a écrit:
Les trois autres coques AMR-One ont trouvé preneur?
Ils ne disent rien là-dessus sur endurance-info.com !

Bon comme Chris en a un peu parlé sur FOLM et que j'y ai mis une photo aussi Very Happy
Moi, j'attends avec impatience de voir celle-ci en piste cheers

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 93278612michelinlunch12003

Go go All American Racers Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza_alfa




Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:34

Ben si j'ai bien compris yen avait 6 de produites, deux sont parties chez Delta Wing, une (ou deux?) chez Pesca.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:16

forza_alfa a écrit:
Ben si j'ai bien compris yen avait 6 de produites, deux sont parties chez Delta Wing, une (ou deux?) chez Pesca.
Ben ça, je n'en ai pas l'impression. Quand on voit l'avant de la Delta Wing, les coques AMR-One ne doivent pas vraiment convenir pour cette voiture, il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance   Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du nouveau Championnat du Monde d'Endurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du ... Monde Slot-it
» Championnat du monde IMCA
» Championnat du monde des Rallyes 2020
» Championnat du Monde de F1 SRM .... ca continue et se termine ce 23 décembre ...
» Nouveau championnat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: