Pour Ingrid, ce n'est pas moi, je leur ai dit non, pas eu le temps...
En fait, je suis enfermé dans une petite maison perdue dans les Cévennes en compagnie de Leterme, Maigain et De Wever. On ne sort pas d'ici tant qu'on a pas trouvé un compromis pour le 15 juillet. Au besoin, on jouera ça au poker ou à la marelle. Entre deux négociations, on fait du karaoké avec des chansons paillardes en flamand et en wallon.
Les trois personnes que vous voyez à la TV ne sont que des sosies, les vrais sont bien ici. Pour les sosies, on a dû improviser. En effet, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sosie de Bart pour la TV semble avoir un fort accent ... ardennais. C'est normal, on l'a trouvé à Bouillon. C'était lui ou un gars de Marseille... alors...
NB: Hubert et JPVR peuvent venir. Il reste un lit double et l'air et le coin sont propices aux compromis...
Allez à tot ...
PS: à moins que je ne sois à Oussourisk en Sibérie sur une réplique du circuit de Saint Nicolas afin de préparer les Zvezda en vue de l'épreuve de septembre. Nous avons essayé d'incruster un berceau offset (Philippe Destrée en a tout un stock dont il ne sait plus que faire et il nous en a refilé deux ou trois) mais ce n'est pas très discret.