| Challenge Mégane 2° manche | |
|
+8stany la tenaille L_EN24 bobby Ronald SANTIAGO Michel nandoooo Louise André 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Challenge Mégane 2° manche Jeu 15 Mar - 14:11 | |
| Les inscriptions sont ouvertes pour la deuxième manche du challenge Mégane qui se déroulera à Manage le samedi 24 mars.
comme d'habitude maintenant inscription par le site bsr-24.eu. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Jeu 15 Mar - 18:06 | |
| Cela fait plus d'un an que j'ai commencé ma voiture, elle devrait peut-être être prête (mais je peux encore la rater)Alors si Stany pense y aller et qu'il y a de la place dans sa voiture, je serais là aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Jeu 15 Mar - 18:21 | |
| Présent.... |
|
| |
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| Idem avec mon cochon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Jeu 15 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
SANTIAGO Michel
Nombre de messages : 571 Age : 63 Localisation : Boncelles Date d'inscription : 02/06/2008
| |
| |
Ronald
Nombre de messages : 890 Age : 66 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: ouverture Lun 19 Mar - 16:58 | |
| bonjour, Ouverture vendredi à partir de 19 heures jusque 22 h 30 (pour les entraînements). Samedi ouverure dès 8 heures. Qu'on se le dise. @ pluche Ronald | |
|
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Mar 20 Mar - 8:29 | |
| moi aussi, je veux jouer ! | |
|
| |
L_EN24
Nombre de messages : 63 Age : 55 Localisation : A la corde Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Mar 20 Mar - 13:51 | |
| Franz et Laurent, nous serons là ! _________________ Laurent
| |
|
| |
stany la tenaille
Nombre de messages : 989 Age : 64 Localisation : Ans Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Mar 20 Mar - 23:02 | |
| Je me suis inscrit sur le site mais je ne sais pas si c'est passé alors je le fais par ici aussi je viens avec Louise | |
|
| |
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Mer 21 Mar - 12:44 | |
| - stany la tenaille a écrit:
- Je me suis inscrit sur le site mais je ne sais pas si c'est passé alors je le fais par ici aussi je viens avec Louise
J'ai vu une liste de nom sur le site, je pensais que nous étions déjà inscrits, moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Jeu 22 Mar - 18:48 | |
| Un petit Up......avant le gros Up... |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic, on t'attend _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Goldos
Nombre de messages : 5361 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Jeu 22 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Louise
| |
| |
bobby
Nombre de messages : 906 Age : 72 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Ven 23 Mar - 18:32 | |
| Le cochon de Nandooo... euh Nandoooo et son cochon ne sont pas repris sur BSR... !? Cela nous fait 17 si j'ai bien compté ? A demain, si vous le voulez bien. Bob. ps : personne n'a une bétaillère à prêter ? | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Sam 24 Mar - 6:23 | |
| eh bien mon Bobby, faut arrêter la fumette parce que nandoooo est bien inscrit sur le BSR, c'était même le premier à s'inscrire, et il 14 inscrits ce qui est très peu et non pas 17. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Sam 24 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Sam 24 Mar - 20:24 | |
| Très belle journée de slot, bien rigoler et de superbes courses .... Merci a DD , Dirck et au club de Manage pour ce très bon moment... Pour rejoindre Louise, qui a tout a fait raison, c'est vraiment dommage de ne pas voir plus de participants vous avez bouffer vos carros ou quoi? |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Dim 25 Mar - 22:10 | |
| Trop de slot tue le slot | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Dim 25 Mar - 23:04 | |
| Quelqu'un aurait-il noté les classements des deux manches et du général ? Merci beaucoup | |
|
| |
Perry Admin
Nombre de messages : 2761 Age : 39 Localisation : Verviers (CSR24 - DMR) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Dim 25 Mar - 23:22 | |
| _________________ | |
|
| |
André
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Lun 26 Mar - 7:13 | |
| - GRfred a écrit:
- Trop de slot tue le slot
C'est une phrase que répétait souvent Hubert et c'est tout à fait vrai, tout le monde surf sur la vague créée par le slotracing et BSR24, mais on risque de dégouter les gens. Perso c'est fait, j'en ai ras la casquette et vais mettre un frein à mes participations pour quelques temps. _________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
Louise
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Lun 26 Mar - 9:58 | |
| Les courses Mégane sont sympa avec des belles voitures et l'ambiance est vraiment super André, j'espère que ce championnat va continuer et que tu y rouleras encore | |
|
| |
stephmartin
Nombre de messages : 7383 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche Ven 30 Mar - 12:43 | |
| Quatorze concurrents se sont présentés à cette deuxième manche du Challenge Mégane 24 disputée sur la piste de Manage. Durant les essais libres, on pouvait deviner que la victoire semblait devoir se jouer entre Franz et les deux "Dephi Boys" (Philippe D. et Patrick H.) et avec Jean Luc en guise d'outsider. Si le début de ces essais voyait le pilote de Dunkerque régulièrement plus rapide que la concurrence, Philippe et Patrick finissaient néanmoins cet avant programme à la hauteur de Franz et ce à force de retouches et de petits réglages. En course, Philippe semblait même disposer d'un petit mais certain avantage sur ses concurrents avec des chronos au tour en moyenne un bon dixième plus rapides que ceux de Franz et Patrick. Malheureusement pour lui, divers problèmes de tresses vont le ralentir à plusieurs reprises et, en outre, faire déclencher le fusible de sa poignée... La victoire se jouait dès lors entre Franz et Patrick qui se marquaient à la culotte durant les deux courses. Malgré un tour pointé sur une piste voisine, le pilote français s'imposait dans la première course de la journée, le Belge prenant sa revanche lors de la deuxième course. Avec pour chacun une première et deuxième places, ces deux concurrents marquaient le même nombre de points au championnat. Pour l'attribution de la Coupe au vainqueur du jour, Patrick s'imposait pour moins d'un tour au cumul des deux manches. Jean Luc, très régulier durant cette journée, complétait lui le podium tant aux points qu'au cumul des tours et ce devant Philippe Destrée. Ces quatre concurrents, groupés en quelques tours à l'arrivée, ont nettement dominé ce samedi de compétition puisque le cinquième termine lui à plus de 20 tours du 4e ... La bagarre pour une place dans le top 5 s'est également révélée animée entre, ici, Bobby, Laurent et Patrick Swinnen. Plusieurs autres concurrents ont en revanche connu une journée plus décevante ... André stoppait sa course dès le deuxième segment de la première course, Dirk ne prenait lui pas le départ de la deuxième course après avoir connu divers soucis en première série. Enfin, Nandooo, entre autres victime d'une carrosserie éprise de liberté, interrompait sa prestation lors de la deuxième course. Parmi les anecdotes du jour, on notera le probablement premier "track call" jamais demandé par un ... barman ... Depuis ma position derrière le comptoir, je fus en effet semble t'il le seul (ou tout au moins le premier...) à avoir remarqué une Mégane en perdition à la sortie du tunnel et non vue par les ramasseurs du moment ... Résultats: http://bsr-24.eu/?page_id=385PS: pendant les longues attentes de certaines courses, je peux vous suggèrer de vous munir d'un carnet afin de préparer les commentaires d'après course ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge Mégane 2° manche | |
| |
|
| |
| Challenge Mégane 2° manche | |
|